Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Valence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour un sejour de 3 jours pour l ascension, nous avons ete ravis , accueil chaleureux et avec le sourire, chambre 342 avec vue sur mer de toute beaute , petit dejeuner copieux et serveur avec beaucoup d humour, piscine chauffee , sauna et jacuzzi pour la detente ... bref nous reviendrons c est sur !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    91
    59
    33
    17
Consultez les avis pour
33
116
2
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charnay-lès-Mâcon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

cote ville les chambres sont bruyantes, pas meme une theiere pour chauffer un peu d eau. Nos chambres ont été envahies par les fourmis nous avons du demenager pendant la nuit et meme pas une nuit offerte a titre commercial!!! la plage est certes privée mais encore faut il payer son transat!!! par contre le personnel a toujours était très agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,
Suite à votre dernier séjour dans notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes navrés de votre déception.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des fourmis dans votre chambre et nous espérons que vous accepterez toutes nos excuses. Toutes les mesures qui s'imposaient ont bien évidemment été prises pour supprimer toute trace de ces insectes.
Je puis vous assurer qu'il s'agit là d'une situation tout à fait exceptionnelle qui n'est en rien représentatif de la qualité de services que nous proposons à notre clientèle.
Nous espérons que malgré votre déception vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allés en avril 2011 dans cet hôtel. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer ce qui valait le coup.
Le personnel est très aimable et serviable et répondent vraiment bien à toutes les demandes. En revanche la chambre était un peu simple vue le prix.
La piscine intérieure était très agréable

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

la chambre était juste au-dessous de la VMC de l'hôtel et il a été impossible de dormir avant son 'arrêt (3h du matin) les murs montraient des traces de fuites d'eau par endroits, et la moquette était tachée à plusieurs endroits.La baie vitrée ne fermait pas complètement. SdB avec douche dans la baignoire : pas fonctionnel et ringard ! pas de savon dans les produits de toilette.
on nous a changé de chambre (facile, l'hôtel était à moitié vide !) mais j'attends encore une quelconque excuse pour la gêne occasionnée et ma nuit quasi blanche....
pour moi, cet hôtel n'est pas digne d'un 4*, à 500€ la nuit, il joue juste sur une situation géographique privilégiée et une façade et un hall d'accueuil tape-à-l'oeil !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits dans cette établissement. Tout à été parfait! La chambre spacieuse vue sur mer, les petits déjeuner copieux, le spa est très agréable. Mention spéciale pour les massages, des mains en or!

Petite précision pour les messieurs pensez bien à prendre un slip ou boxer de bain, les shorts ne sont pas admis au spa.

Séjour parfait, établissement hautement recommandé!

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massoins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

pas de room service contrairement a ce qui était inscrit (meme en haute saison...)
la commande de fleurs demandée et redemendee 4 fois n a jamais été livree
manque de relation entre les differents services (acces au spa payé a la commande il a fallu attendre plus de 20 minutes pour que la personne nous laisser entrer, et la...jamais vu autant de monde on a fait demi tour en ayant payé...)
rapport qualité prix médiocre
et ca se prend pour un 4 étoile c est une honte

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour et nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations et le confort de nos clients.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter à loisir de notre Spa et de ses nouvelles installations. Il est vrai que celui-ci est particulièrement prisé le week-end et nous conseillons à nos clients qui souhaitent plus de calme et de sérénité d'en profiter en semaine.
Nous sommes toutefois assez étonnés de votre remarque sur notre Room service. En effet, nous proposons cette prestation à nos clients tout au long de l'année, tous les jours de 7 heures à minuit. La carte du room service mise à disposition dans chaque chambre explique également les horaires de service pour les plats cuisinés chauds.
D'autre part, nous sommes navrés si vous n'avez pu commander de fleurs. Notre Service Réception est à la disposition de nos clients pour effectuer les commandes nécessaires auprès de notre fleuriste.
Nous espérons toutefois que, malgré votre déception, vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Frédérique PRAT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix en Provence
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel viellissant un peu rococo mais chambre avec vue incroyable sur la méditerranéee !!
lit agréable et chambre dans l'ensemble bien entretenue.
Personnel très aimable, poli et courtois.
Petit-déjeuner assez bien fourni, classique, mais toutefois mal entretenu (des céréales partout - réassort de tasse non fait )
Le spa est à l'image de l'hotel : un peu viellissant. Pas de déco faisant réver .. même la vue sur la mer n'est pas bien exploité. Le Hammam n'est qu'une simple cabine.
Je déplore que l'accueil soit au meme niveau que les vestiaires : on marche pied nu (pas de tong mis à dispo) là où on marche en chaussures de ville !
et bien qu'il y ai un panneau l'interdisant : trop de client sont en short de bain..
il est vrai que l'offre promotionnelle draine la clientèle qui va avec.. je le saurais

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 312 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.