Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un séjour parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 28 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“un séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Aucune fausse note dans notre séjour de 3 nuits.
Le personnel est agréable et attentionné, en particulier les voituriers et la personne d'accueil au petit déjeuner
Les chambres sont propres et ont un vue sur mer époustouflante.
Dommage que le troisième lit soit un posé "là". Un peut comme un lit d'appoint que l'on ne sait pas où mettre...
Pour le SPA et son personnel c'est la même chose. Un seul bémol, le manque de calme lors des massages qui se font dans des salles près de la piscine (qui a une vue sur la mer) et des ses cours d'aquagym.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

281 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    106
    65
    37
    19
Consultez les avis pour
39
132
3
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angoulême, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bien entendu la vue sur la mer est magnifique, l'emplacement en plein centre de Juan Les Pins est idéal, la réception est à la hauteur , mais les chambres "une catastrophe" on se croirait dans un 2 étoiles , les murs sont en papier, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, la propreté est limite, le service "BOF" ce n'est pas du tout ce que l'on peut espérer d'un 4 étoiles

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allauch, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Mon avis ne portera que sur l'excellent restaurant de l'Hotel car nous n'y avons pas séjourné. Un menu à 32€ par personne entrée-plat-dessert qui vaut le détour : gastronomique, raffiné et excellent service.
Je recommande notamment pour son très bel emplacement à Juan les pins à côté du Casino, panoramique et à proximité des plages.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAUVES
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très alléchant sur l'offre, tant au niveau prestation que tarif.
Cependant quelques fausses notes pour un 4 étoiles:

- Nous avions réservé une chambre triple et à l'arrivée l’hôtel nous propose " un lit de camp" pour la troisième personne....et la réceptionniste nous assure que c'est une erreur de notre part et que nous avions mal coché sur internet!
Après quelques réflexions de notre part, nous sommes "surclassé" en chambre familiale.
(après s'être rendu compte que nous avions correctement réservé, ils nous font une fleur...)

- Nombre de serviette et peignoir insuffisant ( pour 2 personnes au lieu de 3)
- Baignoire tachée et mal nettoyée
- Attente d'une heure pour récupérer la voiture et descendre les bagages à la réception au moment du départ.
- SPA très bruyant et massages approximatifs.

En bref, très décevant, obligé de réclamer plusieurs fois à la réception pour des choses essentielles.
Dommage, car le cadre est vraiment sympa.

Je ne recommande pas cet établissement

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour un sejour de 3 jours pour l ascension, nous avons ete ravis , accueil chaleureux et avec le sourire, chambre 342 avec vue sur mer de toute beaute , petit dejeuner copieux et serveur avec beaucoup d humour, piscine chauffee , sauna et jacuzzi pour la detente ... bref nous reviendrons c est sur !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charnay-lès-Mâcon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

cote ville les chambres sont bruyantes, pas meme une theiere pour chauffer un peu d eau. Nos chambres ont été envahies par les fourmis nous avons du demenager pendant la nuit et meme pas une nuit offerte a titre commercial!!! la plage est certes privée mais encore faut il payer son transat!!! par contre le personnel a toujours était très agréable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,
Suite à votre dernier séjour dans notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes navrés de votre déception.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des fourmis dans votre chambre et nous espérons que vous accepterez toutes nos excuses. Toutes les mesures qui s'imposaient ont bien évidemment été prises pour supprimer toute trace de ces insectes.
Je puis vous assurer qu'il s'agit là d'une situation tout à fait exceptionnelle qui n'est en rien représentatif de la qualité de services que nous proposons à notre clientèle.
Nous espérons que malgré votre déception vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allés en avril 2011 dans cet hôtel. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer ce qui valait le coup.
Le personnel est très aimable et serviable et répondent vraiment bien à toutes les demandes. En revanche la chambre était un peu simple vue le prix.
La piscine intérieure était très agréable

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 688 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.