“un séjour parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 28 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“un séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Aucune fausse note dans notre séjour de 3 nuits.
Le personnel est agréable et attentionné, en particulier les voituriers et la personne d'accueil au petit déjeuner
Les chambres sont propres et ont un vue sur mer époustouflante.
Dommage que le troisième lit soit un posé "là". Un peut comme un lit d'appoint que l'on ne sait pas où mettre...
Pour le SPA et son personnel c'est la même chose. Un seul bémol, le manque de calme lors des massages qui se font dans des salles près de la piscine (qui a une vue sur la mer) et des ses cours d'aquagym.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bien entendu la vue sur la mer est magnifique, l'emplacement en plein centre de Juan Les Pins est idéal, la réception est à la hauteur , mais les chambres "une catastrophe" on se croirait dans un 2 étoiles , les murs sont en papier, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, la propreté est limite, le service "BOF" ce n'est pas du tout ce que l'on peut espérer d'un 4 étoiles

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Mon avis ne portera que sur l'excellent restaurant de l'Hotel car nous n'y avons pas séjourné. Un menu à 32€ par personne entrée-plat-dessert qui vaut le détour : gastronomique, raffiné et excellent service.
Je recommande notamment pour son très bel emplacement à Juan les pins à côté du Casino, panoramique et à proximité des plages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MAUVES
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très alléchant sur l'offre, tant au niveau prestation que tarif.
Cependant quelques fausses notes pour un 4 étoiles:

- Nous avions réservé une chambre triple et à l'arrivée l’hôtel nous propose " un lit de camp" pour la troisième personne....et la réceptionniste nous assure que c'est une erreur de notre part et que nous avions mal coché sur internet!
Après quelques réflexions de notre part, nous sommes "surclassé" en chambre familiale.
(après s'être rendu compte que nous avions correctement réservé, ils nous font une fleur...)

- Nombre de serviette et peignoir insuffisant ( pour 2 personnes au lieu de 3)
- Baignoire tachée et mal nettoyée
- Attente d'une heure pour récupérer la voiture et descendre les bagages à la réception au moment du départ.
- SPA très bruyant et massages approximatifs.

En bref, très décevant, obligé de réclamer plusieurs fois à la réception pour des choses essentielles.
Dommage, car le cadre est vraiment sympa.

Je ne recommande pas cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour un sejour de 3 jours pour l ascension, nous avons ete ravis , accueil chaleureux et avec le sourire, chambre 342 avec vue sur mer de toute beaute , petit dejeuner copieux et serveur avec beaucoup d humour, piscine chauffee , sauna et jacuzzi pour la detente ... bref nous reviendrons c est sur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charnay-lès-Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

cote ville les chambres sont bruyantes, pas meme une theiere pour chauffer un peu d eau. Nos chambres ont été envahies par les fourmis nous avons du demenager pendant la nuit et meme pas une nuit offerte a titre commercial!!! la plage est certes privée mais encore faut il payer son transat!!! par contre le personnel a toujours était très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,
Suite à votre dernier séjour dans notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes navrés de votre déception.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des fourmis dans votre chambre et nous espérons que vous accepterez toutes nos excuses. Toutes les mesures qui s'imposaient ont bien évidemment été prises pour supprimer toute trace de ces insectes.
Je puis vous assurer qu'il s'agit là d'une situation tout à fait exceptionnelle qui n'est en rien représentatif de la qualité de services que nous proposons à notre clientèle.
Nous espérons que malgré votre déception vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allés en avril 2011 dans cet hôtel. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer ce qui valait le coup.
Le personnel est très aimable et serviable et répondent vraiment bien à toutes les demandes. En revanche la chambre était un peu simple vue le prix.
La piscine intérieure était très agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.