“Moyen - de loin pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 29 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Genève, Suisse
“Moyen - de loin pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Week-end prolongé du 5 au 7 juillet, chambre deluxe vue mer.
L'hôtel très bien situé, au centre ville, près des restaurants et magasins.
La chambre était petite mais confortable. Très jolie vue sur la mer, pas de bruit pour dormir.
Petit déj correct. L'hôtel dispose d'une plage privée, transats à 25 euro la journée en première ligne. Attention au transats qui sont totalement inconfortables!!! Les vestiaires, douches et toilettes de la plage très sales, une honte...
En résumé, de loin pas un 4 étoiles et chambre très chère pour ce que c'est, même si le personnel est très sympathique et souriant. Nous avons testé plusieurs hôtels et boutique hôtels à Juan qui étaient beaucoup mieux et moins chers (Marriott, La Villa p.e.). La situation centrale ne justifie pas de loin le prix exorbitant de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Granges-Paccot, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ne mérite pas un 4 étoiles. Les transats à la plage trop chères en plus sans coussins , aux plages à coté entre 15 et 20 Euros avec coussins. La nourriture a la plage bonne mais les boissons trop chères par apport aux autres rest.un peu plus loin. Il faisait très froid dans ma chambre a cause de la climat.j ai tél.à la reception pour me renseigner on m'a fait attendre env.8min.pour pers. avoir.Le dimanche pas de femme de ménage pour faire la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Hotel en dessous de tout en terme de service. Malgré des chambres rénovés, un séjour catastrophe, un personnel qui ne prends pas en compte le client, par contre la CB chauffe. Sans compter un parking digne d un film d horreur (odeur nauséabonde). 4 étoiles ??? C est une blague ???

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Vue superbe sur la mer jolie plage terrace sympa au petit dej
Voiturier et parking
Personnel souriant
Mets de qualité
Spa pas top fashion mais propre avec un bon service de massage
Attention l addition au Resto peut vite monter
Choisissez les transats a droite face a la mer car la vue est plus belle

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes allés avec ma femme dans cet hôtel il y a deux semaines pour passer une nuit en week end. Nous habitons sur la région donc nous connaissons bien les hôtels du coin.

Nous avons été surpris que les matelas de la plage ne sont pas compris. Il faut les payer!!!!!!!!
C'est un scandale. Dans tous les hôtels ou nous sommes allés, tout est inclus. D'autant plus que les matelas sont en fer et ne sont donc pas confortables! Le serveur nous a même apporté des canettes. Je vous rappelle que nous sommes dans un 4 étoiles..... Aucune plage de la Riviera ne vous apporte de canettes.....

Deuxième point négatif: il faut aussi payer le spa..... avec le sauna cassé, il ne reste plus que le jacuzzi pour 2 personnes et 6 transat. Bref une honte! Ah oui j'oublies vius ne pouvez pas venir avec votre maillot de bain. Il faut un slip de bain.

Je vous déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour dans notre établissement et nous sommes navrés de votre déception.

Nous avons bien noté votre remarque sur la location payant de transats sur notre plage privée. Afin d’améliorer l’organisation et le service sur notre plage privée, nous avons choisi depuis de nombreuses années de ne pas inclure ce service dans le tarif de nos chambres. Cette information est normalement inscrite dans nos descriptifs et sites internet et nous allons intensifier nos efforts pour une meilleure communication.

Nous avons également noté votre commentaire sur le port obligatoire du slip de bain pour l’accès à la piscine et nous sommes navrés si cette mesure vous a semblé quelque peu contraignante. La réglementation en vigueur est assez stricte sur le sujet et permet de maintenir une meilleure propreté de l’eau des bassins pour le confort de tous. Nous proposons des slips de bains de dépannage pour nos clients afin de leur permettre de profiter de nos installations même en cas d’oubli.

D’autre part, nous vous confirmons qu’effectivement nous évitons de servir à nos clients sur la plage des bouteilles et des verres en verre et privilégions les canettes et verres en plastique. En effet, pour des raisons de sécurité nous essayons de réduire tout éventuel bris de verre qui se répandrait dans le sable et pourrait blesser nos clients. Bien entendu, vous retrouvez un service traditionnel dans nos différents bars.

Nous espérons toutefois que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Arrivée à l'hôtel en plein centre ville, parking 28€ ... Arrivée dans la chambre, des tâches de rouilles sur la moquette, chambre petite, sans équipement à part une télé (pour un 4 étoiles....) transat à partir de 15€. Seul point positif du séjour, plage calme et agréable. Accès au Spa en slip de bain pour les hommes (information inscrite ni sur le site, ni dans la chambre,ni à l'entrée du Spa), pas de slip pour nous. Achat du slip de bain 7€ !! On se croirait à la piscine municipal et encore un slip de bain 7€ jamais vu ! Le soir, au moment du coucher impossible de dormir étant donné que devant l'hôtel se trouve 2 boîtes et un bar fermant à 2h du matin, fenêtre fermer, oreiller sur la tête, rien a faire ! Coucher à 4h du matin, réveiller par une bagarre à 5h et par le soleil a 7h étant donnée que pas de volet et rideau ne servant à rien! Le lendemain lors du Check out, pas de geste Co étant donnée qu'on avais bénéficié d'une offre moins chère et la réponse à été "pourquoi vous avez pas changer de chambre ? Nous on a rien entendu !" À 2h du matin changer de chambre ??? Vous avez rien entendu? Inadmissible pour un 4 étoiles!

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pour 390 €, vous avez droit .à une chambre de 20 m2 et une salle de bain minuscule
Vous payez le bain de soleil 35€ la journée en front de mer et 25€ en 2eme ligne.
Le thé en chambre coute 7€ sans même un speculos.
La salle de sport est dans l'espace détente et SPA : quelle excellente idée !
Les sportifs suffoquent à cause de la moiteur de la piscine et les personnes qui se font masser n'arrivent pas à se détendre à cause des conversations de l'accueil du SPA, des bruits de l'espace sport et des toilettes !!
Si vous avez froid, il n'y a pas de chauffage d'appoint et le personnel oublie de vous apporter un duvet.
Enfin, le cout du parking est de 28 € la journée.
La restauration demeure correcte mais chère.
A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.