“Une grande déception...” 3 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 28 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Saint Gratien, France
“Une grande déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une prestation en deçà de ce que l'on peut attendre d'un 4 etoiles. cet hotel joue sur un emplacement certes idéal pour faire payer le prix fort exemple un supplément de 14€ par jour et par personne pour un petit déjeuner en chambre..... Demander le prix avant de consommer quoi que ce soit sinon on a de très mauvaises surprises.....

Astuce pour la chambre : Éviter la plage de l'hôtel matelas inconfortable personnel désagréable et prix plus cher que ses...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,
Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement. De tels commentaires nous sont précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nos forfaits "Chambre + petit déjeuner inclus" comprennent en effet le petit déjeuner buffet pris dans notre restaurant - terrasse vue mer. Ce forfait n'inclut pas le petit déjeuner pris en chambre et un supplément est demandé pour cette prestation.
Cette prestation est normalement clairement mentionnée lors de votre réservation et nous sommes vraiment navrés de cette confusion. Notre service réservations va redoubler de vigilance pour éviter ce type de malentendu.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL
Meilleures salutations.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ce bel hôtel les pieds dans l'eau vous offre un accueil chaleureux .
Dés votre arrivée vous êtes pris en charge par la réception.
J'ai particulièrement apprécie le restaurant sur la plage, on y trouve une cuisine de qualité, un accueil sincère, un service discret et efficace.
Je vous recommande le Poulet mariné façon wok et la daurade à la cuisson parfaite.
Un vrai plaisir pour profiter du soleil et de la mer.
La parking est facile d'accès pas de perte de temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi la table du GARDEN BEACH HOTEL lors de votre visite à Juan les Pins.
Nous avons été ravi d'apprendre que vous aviez passé un agréable moment dans notre établissement et nous ne manquerons pas de transmettre toutes vos félicitations à l'ensemble des équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Meilleures salutations.
Frédérique PRAT
The Villages, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Voici un restaurant où j'aimais aller régulièrement...Jusqu'à cette année !
Nous étions 4 et 2 cartes nous ont été remises, sans mention de la "formule". Après réclamation, 1 carte avec mention du principe de la formule...1 carte pour 4...Mais sans les plats du jour qui n'ont pas été imprimés ce jour là...Comme par hasard ! Nous insistons et obtenons le service "formule". Le service est si long que nous demandons d'accélerer un peu. "Pas possible, à cause de l'ordinateur", nous 'est-il répondu. Ah ! C'est donc l'ordi qui prépare les plats désormais ?? Les plats servis sont corrects. Il est très difficile d'obtenir des glaçons : encore un coup de l'ordi ??!! La musique nous vrille les oreilles : réglage de l'ordi ??
Apothéose finale : la note ne correspond pas à la formule. 40 euros de dépassement !! C'est la faute de l'ordi ! Ah, non, de la jeune fille qui est à la caisse, cette fois. Monsieur Patrick Partouche : votre affaire part en quenouille ! Bref, restau à éviter : il y a tellement de meilleurs restaus de plage à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite dans notre établissement et nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas correspondu à vos attentes.
Nous sommes vraiment navrés de la qualité de l'accueil et du service que vous avez reçu au Restaurant et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des difficultés rencontrées.
Nous sensibilisons nos équipes pour que l’ensemble de notre personnel soit toujours aimable, courtois et attentif aux besoins de nos clients et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes en cette occasion. Soyez assurés que nous allons intensifier nos efforts dans ce sens.
Concernant les formules, nous proposons à nos clients une formule Déclinaison en 2 actes le midi comprenant une entrée et un plat ou un plat et un dessert au prix de 21 euros hors boissons. Le soir c'est notre formule Déclinaison en 3 actes qui est proposé comprenant entrée, plat et dessert au prix de 32 € hors boissons. A noter que ces formules sont valables uniquement en semaine. le week-end, vous pourrez déguster les plats de notre carte.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de prendre en compte tous vos commentaires qui nous sont précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir. Nous espérons néanmoins, que malgré cette expérience décevante nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez apprécier la cuisine de notre Chef Jean Miche LEBEON.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour un hotel 4 étoiles avec plage privée, on vous laissera payer le transat sans matelas entre 35 euro et 15 euro selon la ligne !!!! scandaleux
Vous payez le parking de l'hotel 28 euro/nuit !!!! scandaleux
Le SPA est très moyen, les vestiaires n'ont pas de cabine, on se change tous ensemble !!!!
Le hamam sent le moisi et l'employé envoie des huiles essentielles d'eucalyptus pour masquer l'odeur!! Les grilles d'écoulement au bord de la piscine sont cassées !!
Quant aux chambres déco très kitch et mauvaise odeur. Nous avons été surclassé,côté jardin avec les souffleries des clim et les odeurs de cuisine , salle de bain avec paroi de douche mal fixée. A 530 euro une nuit pour 2 chambres (par voyage Privé avec 62% de remise) heureusement !! car avec le prix normal c'est tout simplement honteux !!!
le resto est très cher et la bouteille d'eau sur la plage est à 8 euro !!!
Hotel a recommander à un ami que vous ne voulez plus revoir!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

La plage ainsi que le restaurant ne sont pas si idyllique qu'il y parait sur les photos de promotion, jusque là rien de bien grave.
Par contre on vous laissera réservé deux matelas à 25 euros l'un sans vous précisez que vous serez collés à une plage publique ! Je passe tous les détails, mais a ce prix je trouve inadmissible de recevoir du sable toutes les deux minutes.
Au niveau du restaurant on sent une nette différence de traitement entre les clients de l'hôtel, les touristes et les locaux dont je fais malheureuse partie !
Le service en plage est également médiocre.

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je suis allé a cette plage car celle habituelle était complète ... Que de regrets ... D'abord nous avons commencé par le restaurant ...tout allait bien jusqu'à ce que quelques autres,couverts arrivent ... La serveuse était débordée et posait ses,mains,sur,les clients dont moi et ma compagne ...
La plage maintenant... Des transats en fer INCONFORTABLES,des plagistes quasiment absents et a chaque commande les additions arrivent alors qu'on a du laisser notre pièces d'identité a l'entrée pour "créer un,compte"
Bref une plage a EVITER a tout prix ...

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Week-end prolongé du 5 au 7 juillet, chambre deluxe vue mer.
L'hôtel très bien situé, au centre ville, près des restaurants et magasins.
La chambre était petite mais confortable. Très jolie vue sur la mer, pas de bruit pour dormir.
Petit déj correct. L'hôtel dispose d'une plage privée, transats à 25 euro la journée en première ligne. Attention au transats qui sont totalement inconfortables!!! Les vestiaires, douches et toilettes de la plage très sales, une honte...
En résumé, de loin pas un 4 étoiles et chambre très chère pour ce que c'est, même si le personnel est très sympathique et souriant. Nous avons testé plusieurs hôtels et boutique hôtels à Juan qui étaient beaucoup mieux et moins chers (Marriott, La Villa p.e.). La situation centrale ne justifie pas de loin le prix exorbitant de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes - J...
N° 27 sur 54 à Juan-les-Pins
N° 24 sur 54 à Juan-les-Pins
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 8 sur 54 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Booking.com, TravelClick, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.