Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Services
N° 28 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
1 avis
“Tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Le service est vraiment très agréable. Pro et détendu. Un vrai repos. Plage très bien avec ponton des activités nautique. Essayez le Paddle avec femme et enfants. La carte du midi est classique et très réussie à la dégustation. Mention spéciale pour le burger maison.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi la plage du GARDEN BEACH HOTEL pour cette journée détente à Juan les Pins.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
Pour agrémenter votre journée, un large éventail d'activités nautiques sont proposées par notre partenaire du pédalo au ski nautique en passant par la bouée ou le paddle !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

342 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    124
    75
    43
    23
Consultez les avis pour
56
158
4
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons dans cet hôtel chaque année depuis plus de cinq ans. Il bénéficie d'un très bel emplacement : vue sur la mer et au coeur de Juan.
Nous remarquons une baisse globale de la qualité du service qui ne justifie pas les prix pratiqués : livraison du petit déjeuner en chambre 14€ par personne, prix de la chambre vue mer (sinon hôtel sans intérêt) excessif, transat inconfortable car sans matelas à 25€...

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi le GARDEN BEACH HOTEL pour vos séjours à Juan les Pins. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
De tels commentaires nous permettent de juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été complètement satisfait de votre séjour/ Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services et de nos prestations. Nous allons d'autant plus redoubler d'efforts.
Nous avons bien noté votre remarque concernant le supplément du petit déjeuner en chambre. En effet, dans le cadre d'un forfait chambre et petit déjeuner, ce forfait inclue le petit déjeuner buffet pris au restaurant uniquement. Cette indication figure normalement sur le formulaire de réservation et nous allons être particulièrement vigilant sur ce point.
D'autre part, nous avons noté votre remarque sur le tarif des transats sur notre plage. A partir de 15 euros en dernière ligne, 25 euros en 1ère ligne et 35 euros sur le ponton, celui-ci est resté inchangé depuis plusieurs années.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL et soyez assuré qu'un soin tout particulier sera apporté à votre séjour.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
40 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions décidé une escale amoureuse pour le déjeuner à "la Table du Garden Beach".... Quelle douce idée!
Le cadre est juste idyllique, le service parfait et convivial, les plats un pur régal!
Ce restaurant semble aussi agréable le midi que le soir.... Nous y reviendrons bientôt!

Nous avons mis plus de 15min pour récupérer la voiture car aucun voiturier disponible (il est parti en pause à notre arrivée, installé à la terrasse du bar d'en face....)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers clients,
Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez passé un agréable moment à la table du GARDEN BEACH HOTEL.
Notre Chef Jean Michel LEBEON propose une cuisine inventive et créative et nous sommes heureux que vous ayez apprécié autant ses plats que le cadre du restaurant au bord de la mer.
Soyez assuré que tous vos compliments ont été transmis aux équipes concernées et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai sejourne' au garden beach hotel pour ma lune de miel et si c'etait a refaire, je ne choisirais en aucun cas cet hotel!
Tout d'abord j'ai trouve' l'accueil vraiment glacial. lorsque nous sommes arrives a' la reception, nous avons a peine eu droit a un sourir. je trouve qu'un mot pour nous feliciter n'aurait pas ete deplace' (j'etais en robe de mariee).
Nous avons du attendre plus de 20 min dans le hall (a 2h du matin) pour recuperer une valise qui etait dans le coffre de notre voiture gare' dans le parking de l'hotel mais le voiturier ne la trouvait plus!
Une fois dans la chambre, nous avons constate' que notre chambre donnait sur la route alors qu'au moment de la reservation, le service resa m'avait dit que, vu qu'il s'agissait de notre lune de miel, ils nous offrait l'upgrade pour une
chambre avec vue mer.
De plus, notre chambre etait situee juste a cote' de l'ascenseur: nous etions reveilles chaque fois que quelqu'un l'utilisait.
bien entendu, dans la chambre nous n'avons trouve' aucun geste de bienvenue.(je ne pretendais pas une bouteille de champagne mais au moins une rose pour marquer le coup).
enfin l'etat de la chambre laissait vraiment a desirer pour un 4 etoiles: lit coince' dans un coin, moquette a l'aspect douteux et surtout une clim qui ne marchait pas et une goutte d'eau qui tombait du plafond!
le seul point positif a ete le petit dejeuner avec une vue tres agreable sur la mer.
en conclusion: a eviter si vous recherchez un peu de romantisme et d'evasion.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes navrés de votre déception, comprenant parfaitement l'importance que ce séjour ait pu revêtir à vos yeux.
Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour accéder aux requêtes de nos clients, toutefois vous comprendrez aisément qu'un surclassement en chambre "vue mer" à une période où l'occupation est particulièrement élevée n'est malheureusement pas envisageable. Nous sommes vraiment désolés de cette confusion et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons toutefois que vous ne nous jugerez pas uniquement sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Grenoble, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été un peu déçu par la vétusté de l’hôtel, pas mal d'endroits ou la peinture est bien abimé. Nous étions dans une chambre double, tout a fait correct, un petit bémol la vue sur la rue, le spa, la piscine et la salle de fitness était vraiment super. Nous avions pris l'option petit déjeuner buffet, que je recommande vivement, un trés grand choix, que ça soit pour le chaud, le froid, le sucré ou le salé. Le personnel a était très accueillant, et à l'écoute. La situation de l’hôtel était vraiment parfaite, nous avons pu profiter autant de la plage que de la ville.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
Soyez assuré que nous avons également bien pris en compte toutes vos observations sur le confort et l'équipement de nos chambres et de nos diverses installations afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
212 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Vue superbe sur la mer jolie plage terrace sympa au petit dej
Voiturier et parking
Personnel souriant
Mets de qualité
Spa pas top fashion mais propre avec un bon service de massage
Attention l addition au Resto peut vite monter
Choisissez les transats a droite face a la mer car la vue est plus belle

Astuce pour la chambre : prendre le petit dej sur la terrasse de bonne heure pour profiter de la lumiere
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

chaises longues inconfortables a des prix défiants toute concurrence
qu'attendez vous pour inclure les chaises longues dans le prix de la chambre et d'acheter des transats plus confortables comme celles du ponton
merci

Astuce pour la chambre : la visiter avant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL. De telles remarques nous sont précieuses pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous avons bien noté votre suggestion de changer les transats sur la plage. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de prendre en compte celle-ci pour la saison prochaine afin d'améliorer la qualité de nos prestations et le confort de nos clients.
Nous avons également noté votre remarque quant à l'accès payant à notre plage privée même pour nos clients hôtel. Considérant la capacité maximale de notre plage, nous pouvons ainsi mieux répondre à la demande de nos clients et offrir ainsi un séjour de qualité. Toutefois, n'hésitez pas à contacter notre Service Réservations qui peut vous proposer des forfaits incluant la location de transats.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0.5 km
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes - J...
N° 29 sur 54 à Juan-les-Pins
3.5 5 étoiles 308 avis
À 0.3 km
Sainte Valerie Hotel
Sainte Valerie Hotel
N° 5 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 170 avis
À 0.2 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 11 sur 54 à Juan-les-Pins
4.0 5 étoiles 194 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
La Villa
La Villa
N° 2 sur 54 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 157 avis
À 1.2 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 24 sur 97 à Antibes
4.5 5 étoiles 461 avis
À 0.3 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 10 sur 54 à Juan-les-Pins
4.0 5 étoiles 387 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 490 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TravelClick, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.