“Emplacement de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Poitiers, France
“Emplacement de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

En plein cœur d'Antibes l'hôtel vous isole totalement de la ville avec vue imprenable sur la baie d'Antibes - On peut manger les pieds dans l'eau - Les chambres sont spacieuses et très bien tenues - Petit balcon pour profiter du soleil - Cuisine de bonne qualité - Seul le prix est déraisonnable -

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas, pour un prochain séjour, à consulter notre site internet www.hotel-gardenbeach.com qui propose tout au long de l'année des offres spéciales et variées. Notre service réservation est également là pour vous conseiller.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Tout y est pour passer un séjour très agréable, petit-déjeuner buffet très garni, chambre spacieuse et très propre, personnel très attentif, chaleureux et discret.
Emplacement de l'hôtel idéal plage, ville, casino...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires sur notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
J'ai transmis avec plaisir vos compliments à l'ensemble des équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ayant passé plusieurs nuits à l'occasion d'un séminaire dans cet hôtel, j'ai pu apprécier son emplacement : vue sur la mer depuis la salle de restaurant et certaines chambres, très proche du palais des congrès (moins de 5 mn à pieds), en plein centre. Le check-in est rapide et pro. La chambre est confortable et propre, avec une bonne literie. Le petit déjeuner est correct mais on s'attend à mieux dans un 4*; le bar manque de charme. En conclusion, la note tend plutôt vers "très bien moins".

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement suite à votre dernier séminaire dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
Nous avons toutefois bien noté votre suggestion d'amélioration du buffet de notre petit déjeuner dont nous ne manquerons pas de tenir compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un grand W.E en amoureux dans un très bel hotel. Nous avions réservé la formule sejour romantique: Grande suite (3 pièces...) mais nous étions surclassés, champagne dans la glace a l'arrivée, corbeille de fruit, bref la grande classe. Une vue extraordinaire sur la mer et le cap d'Antibes. Très très beau. Le personnel est attentif, gentil et surtout souriant. Un vrai plaisir.
Le spa est très agréable, belle petite piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle de fitness. Bien, très bien...Seul petit bémol la restauration. Un petit peu léger pour un quatre étoiles. Mais bon dans l'ensemble la prestation est très bonne. En plus l’hôtel est dans le centre de Juan les pins, le casino est a coté, les commerces dans toutes les rues avoisinantes et la plage et la mer devant vous. Un vrai régal. Un très bon séjour. Merci a tout le personnel. N’hésitez pas si vous désirez vous faire plaisir. Allez y !

Astuce pour la chambre : Demander imperativement une vue sur la mer.Le surcout le vaut bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au GARDEN BEACH HOTEL.
Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Plus de 300 euros pour une chambr, certes correcte et dotée d'une vue sublime sur la mer. À ce prix, on ne s'attendrait pas à une salle de bains en mauvais état, ni à devoir payer pour accèder au spa ou à la plage de l'hôtel. Personnel pas vraiment classe non plus (la plupart sont gentils, cependant...). Ce n'est pas parce qu'on est sur la Côte d'Azur que tout est permis !

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est sublime, c'est certes plus cher mais quitte à surpayer, autant surpayer po...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients qui nous permettent de juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous avons bien noté votre remarque sur le supplément demandé pour l'accès au SPA ou à notre plage privée. Nous souhaitons vous informer que notre Service Réservations propose à nos clients toute une gamme variée de forfaits incluant par exemple l'accès à la plage privée, l'accès SPA avec soins esthétiques ou massages, etc. Vous pouvez également consulter ces offres et promotions sur notre site internet : www.hotel-gardenbeach.com.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Emplacement superbe en bord de mer et proche de la ville .
En séminaire j ai eu une suite une vraie salle de bal , attention à la climatisation impossible a arrêter et très froide ch 521 , petit déjeuner et restaurant très bien , par contre le supplément de prix pour avoir des transats je ne trouve pas cela normal .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement. Ceux-ci nous sont très précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir et des améliorations à apporter.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux services concernés.
Nous avons toutefois noté votre remarque sur la climatisation de votre chambre. Notre équipe technique est intervenu pour réguler le système qui fonctionne correctement maintenant. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je reviens de mon we au Garden Beach hôtel. J'ai disposé d'une promotion pour la nuit mais vu les vrais tarifs pratiqués, je suis simplement outrée!!
Chambre fade, sale (toilettes, rebord de fenêtres, tâches sur les meubles et j'en passe), une baignoire avec le pare bain sans joint donc inondation à coup sur de la salle de bain, l 'eau chaude à la place de l'eau froide sur le mitigeur, porte savon rouillé, aucune poignées sur les portes des placards etc...
De plus autant l'accueil à l'arrivée était très bien mais pour ce qui est du petit déj le matin, nous avons eu clairement l'impression d'embêter le personnel, qui n'avait pas envie de travailler ce matin là... Beaucoup de réflexions et des insultes dans le dos des clients. Et nous sommes dans un 4 étoiles????
Tout de même un point positif, le lit est grand et très confortable.

Le spa est correct, mais un jaccuzi minuscule où il faut faire la queue pour y accéder, ce qui décourage à coup sur.

Bref, j'ai offert ce we à mon compagnon pour son anniversaire, une vraie déception, surtout si vous souhaitez un peu de romantisme (la mer ne fait pas tout!!). Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,
Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir choisi le GARDEN BEACH HOTEL pour votre dernier séjour à Juan les Pins ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. De tels commentaires nous sont précieux pour juger des efforts qu’il nous reste à fournir.
Nous avons lu avec attention toutes vos remarques sur le confort de nos chambres et de ses équipements et nous sommes navrés que celle-ci n’ait pas correspondu à vos attentes. Notre Service Maintenance a immédiatement fait toutes les réparations nécessaires pour que la robinetterie fonctionne correctement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer.
D’autre part, je suis désolée que notre Service du Petit déjeuner ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sensibilisons nos équipes pour que l’ensemble de notre personnel soit toujours aimable, courtois et attentif aux besoins de nos clients et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes en cette occasion. Soyez assuré que toutes mesures nécessaires ont été prises pour qu’une telle situation ne se reproduise pas.
Nous espérons que avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden Beach Hotel

Adresse : 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.