“Sejour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06162 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Cagnes-sur-Mer, France
“Sejour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnel pour le week-end du 19 au 21 10 2013.
Hôtel bien situé en bord de mer, personnel très accueillant et polis que ce soit à l'accueil, au restaurant, spa ou femmes de chambres.
Chambre propre et spacieuse lit énorme!
peignoirs fournis
décoration de bon goût.
Petit déjeuner très copieux et bon.
notre chambre donnait coté rue, pourtant pas de bruit dérangeant c'est agréable.

Pour les points négatifs nous avons trouvé la piscine et le jacuzzi un peu froid quelques degrés en plus serait top, le prix sans l'offre promotionnel est quand même exorbitant pour une chambre coté rue sans terrasse ou balcon notamment.

Pour finir je recommande cet établissement, séjour plus qu'agréable mais promotion obligatoire pour nous car pas dans nos moyens...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et d'avoir pu ainsi partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes.
Nous avons toutefois bien noté votre remarque sur la température du jacuzzi et de la piscine. Soyez assuré que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour remonter quelque peu la température de l'eau des bassins.

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

merci d'abord a tout le personnel tres disponible, efficace et souriant!
nous avons tout aime sauf le fait de manger dans le hall d'entree. en trois jours nous n'avons jamais pu profiter du restaurant "la fregate "qui donne sur la mer. les repas etaient excellents, aussi bien le petit dejeuner que le diner.

• Séjour du octobre 2013
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous. Je n'ai pas manqué de transmettre tous vos compliments à l'ensemble des équipes.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de notre Restaurant avec terrasse vue mer durant votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Notre Restaurant avait été, en effet, durant la période de votre séjour, privatisé pour une réception. Toutefois, je puis vous assurer qu'il s'agissait là d'un événement tout à fait exceptionnel et que depuis lors nos clients peuvent profiter de notre restaurant et de sa vue sur les Iles de Lérins et le Cap d'Antibes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L accueil est correct, le hall d entrée fait parti aussi de la salle du restaurant, le repas est médiocre , venu avec un forfait , reparti avec 65e de surplus , repas pas frais du tout , malade toute la nuit , méfiez vous du Resto , tout est nul , le service bof , bref déçu déçu , dépense 200e pour rien c dommage mais méfiez vous de la côté d azur , c payer cher pour rien en faite !!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes désolés de votre déception.
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre Chef Jean Michel LEBEON et je puis vous assurer que nous avons pris vos commentaires très au sérieux.
Nous souhaitions toutefois vous informer que des contrôles très rigoureux sont pratiqués en permanence dans nos cuisines afin d'assurer à nos clients une qualité et une fraîcheur irréprochable des plats que nous servons. De plus, aucun incident de ce type ne nous a été relaté.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'effacer ce mauvais souvenir et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

En plein cœur d'Antibes l'hôtel vous isole totalement de la ville avec vue imprenable sur la baie d'Antibes - On peut manger les pieds dans l'eau - Les chambres sont spacieuses et très bien tenues - Petit balcon pour profiter du soleil - Cuisine de bonne qualité - Seul le prix est déraisonnable -

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas, pour un prochain séjour, à consulter notre site internet www.hotel-gardenbeach.com qui propose tout au long de l'année des offres spéciales et variées. Notre service réservation est également là pour vous conseiller.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Tout y est pour passer un séjour très agréable, petit-déjeuner buffet très garni, chambre spacieuse et très propre, personnel très attentif, chaleureux et discret.
Emplacement de l'hôtel idéal plage, ville, casino...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires sur notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
J'ai transmis avec plaisir vos compliments à l'ensemble des équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ayant passé plusieurs nuits à l'occasion d'un séminaire dans cet hôtel, j'ai pu apprécier son emplacement : vue sur la mer depuis la salle de restaurant et certaines chambres, très proche du palais des congrès (moins de 5 mn à pieds), en plein centre. Le check-in est rapide et pro. La chambre est confortable et propre, avec une bonne literie. Le petit déjeuner est correct mais on s'attend à mieux dans un 4*; le bar manque de charme. En conclusion, la note tend plutôt vers "très bien moins".

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement suite à votre dernier séminaire dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
Nous avons toutefois bien noté votre suggestion d'amélioration du buffet de notre petit déjeuner dont nous ne manquerons pas de tenir compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un grand W.E en amoureux dans un très bel hotel. Nous avions réservé la formule sejour romantique: Grande suite (3 pièces...) mais nous étions surclassés, champagne dans la glace a l'arrivée, corbeille de fruit, bref la grande classe. Une vue extraordinaire sur la mer et le cap d'Antibes. Très très beau. Le personnel est attentif, gentil et surtout souriant. Un vrai plaisir.
Le spa est très agréable, belle petite piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle de fitness. Bien, très bien...Seul petit bémol la restauration. Un petit peu léger pour un quatre étoiles. Mais bon dans l'ensemble la prestation est très bonne. En plus l’hôtel est dans le centre de Juan les pins, le casino est a coté, les commerces dans toutes les rues avoisinantes et la plage et la mer devant vous. Un vrai régal. Un très bon séjour. Merci a tout le personnel. N’hésitez pas si vous désirez vous faire plaisir. Allez y !

Astuce pour la chambre : Demander imperativement une vue sur la mer.Le surcout le vaut bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au GARDEN BEACH HOTEL.
Bien cordialement.

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden Beach Hotel

Adresse : 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06162 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, AsiaRooms, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.