“Pas un quatre étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06162 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Sisteron, France
“Pas un quatre étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel bien situé mais attention de réserver avec promotion car pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Surtout ne pas utiliser le parking de l'hôtel, celui situé a 500 m est aussi bien et beaucoup moins cher. Le restaurant n'est pas à la hauteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu faire partager votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement. De tels commentaires nous permettent de juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous sommes désolés que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes et nous sommes navrés de votre déception.
Concernant votre remarque, nous proposons effectivement à nos clients des emplacements dans notre parking situé sous l'hôtel avec un service voiturier dédié. Mais bien entendu d'autres parkings sont à votre disposition.
Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Beausoleil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

cet hôtel n'est pas digne d'un quatre étoiles. Chambre 343, miroir de l'armoire cassé réparé avec du scotch, salle de bain pas très propre ( tâches sur le miroir, calcaire sur les robinets, toilettes sales) la moquette de la chambre avait des tâches, la porte du placard frigo ne ferme pas. Le lit est petit et il n'y a qu'une seule table de nuit . Chambre très mal agencée.. Il y a en effet une très belle vue sur la mer mais ce n'est quand même pas l'essentiel. Il a fallu rajouter 14 euros par personne pour avoir le petit déjeuner en chambre alors que nous avions un forfait plus 10 euros pour la piscine et 28 euros le parking. Pour ce qui est du restaurant, que dire ... siéges sales , pas de décors(tout blanc) repas du forfait qui laisse à désirer (viande dure et peu de garniture) .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons lu avec attention toutes vos remarques sur le confort de nos chambres et nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas correspondu à vos attentes. Soyez assuré que toutes mesures ont été immédiatement prises pour que les réfections nécessaires puissent être faites au plus tôt afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Concernant votre remarque sur le supplément du petit déjeuner en chambre, vous aviez en effet souscrit une offre comportant l'hébergement en chambre double vue mer, le petit déjeuner buffet au restaurant et le dîner 2 plats hors boissons au restaurant. Comme pour toute offre promotionnelle, un supplément est demandé pour toute prestation hors forfait comme par exemple le supplément pour le petit déjeuner en chambre au prix de 14 euros par personne.
N'hésitez pas pour un prochain séjour à contacter notre service réservations ou à consulter notre site internet qui peut vous proposer un large éventail de forfaits adaptés à vos besoins.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Bourgoin Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Sejour en amoureux avec des prix promos: très bon rapport qualité prix dans ce contexte, sinon hors de prix !
Personnel très courtois et attentionné, propreté remarquable, vue des chambres côté mer exceptionnelle, même si un rafraîchissement serait le bienvenu, ainsi que la literie...
Remarquable SPA avec satisfecits particuliers pour une equipe mère/fille présentant des massages d un grand professionnalisme.
Tres grand choix pour le petit déjeuner en produits chauds ou froids.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et ainsi partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes et plus particulièrement à nos masseuses.
Nous avons bien noté votre remarque sur l'état des chambres. Durant la fermeture annuelle de notre établissement soit cette année du 30 novembre 2013 au 6 mars 2014, nous allons procéder à différents travaux de maintenance et de rénovation dans les chambres et les parties communes. Nous espérons ainsi améliorer le confort et la qualité de nos prestations.
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnel pour le week-end du 19 au 21 10 2013.
Hôtel bien situé en bord de mer, personnel très accueillant et polis que ce soit à l'accueil, au restaurant, spa ou femmes de chambres.
Chambre propre et spacieuse lit énorme!
peignoirs fournis
décoration de bon goût.
Petit déjeuner très copieux et bon.
notre chambre donnait coté rue, pourtant pas de bruit dérangeant c'est agréable.

Pour les points négatifs nous avons trouvé la piscine et le jacuzzi un peu froid quelques degrés en plus serait top, le prix sans l'offre promotionnel est quand même exorbitant pour une chambre coté rue sans terrasse ou balcon notamment.

Pour finir je recommande cet établissement, séjour plus qu'agréable mais promotion obligatoire pour nous car pas dans nos moyens...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et d'avoir pu ainsi partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes.
Nous avons toutefois bien noté votre remarque sur la température du jacuzzi et de la piscine. Soyez assuré que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour remonter quelque peu la température de l'eau des bassins.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

merci d'abord a tout le personnel tres disponible, efficace et souriant!
nous avons tout aime sauf le fait de manger dans le hall d'entree. en trois jours nous n'avons jamais pu profiter du restaurant "la fregate "qui donne sur la mer. les repas etaient excellents, aussi bien le petit dejeuner que le diner.

• Séjour du octobre 2013
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous. Je n'ai pas manqué de transmettre tous vos compliments à l'ensemble des équipes.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de notre Restaurant avec terrasse vue mer durant votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Notre Restaurant avait été, en effet, durant la période de votre séjour, privatisé pour une réception. Toutefois, je puis vous assurer qu'il s'agissait là d'un événement tout à fait exceptionnel et que depuis lors nos clients peuvent profiter de notre restaurant et de sa vue sur les Iles de Lérins et le Cap d'Antibes.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L accueil est correct, le hall d entrée fait parti aussi de la salle du restaurant, le repas est médiocre , venu avec un forfait , reparti avec 65e de surplus , repas pas frais du tout , malade toute la nuit , méfiez vous du Resto , tout est nul , le service bof , bref déçu déçu , dépense 200e pour rien c dommage mais méfiez vous de la côté d azur , c payer cher pour rien en faite !!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes désolés de votre déception.
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre Chef Jean Michel LEBEON et je puis vous assurer que nous avons pris vos commentaires très au sérieux.
Nous souhaitions toutefois vous informer que des contrôles très rigoureux sont pratiqués en permanence dans nos cuisines afin d'assurer à nos clients une qualité et une fraîcheur irréprochable des plats que nous servons. De plus, aucun incident de ce type ne nous a été relaté.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'effacer ce mauvais souvenir et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

En plein cœur d'Antibes l'hôtel vous isole totalement de la ville avec vue imprenable sur la baie d'Antibes - On peut manger les pieds dans l'eau - Les chambres sont spacieuses et très bien tenues - Petit balcon pour profiter du soleil - Cuisine de bonne qualité - Seul le prix est déraisonnable -

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas, pour un prochain séjour, à consulter notre site internet www.hotel-gardenbeach.com qui propose tout au long de l'année des offres spéciales et variées. Notre service réservation est également là pour vous conseiller.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations.

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garden Beach Hotel

Adresse : 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06162 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, AsiaRooms, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.