“4 étoiles ?” 3 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Oraison
“4 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel pas digne d'un 4 étoiles... Signalétique sur place pas évidente : on s'arrête devant le Casino mais en fait c'est plus loin, le parking est difficile à comprendre, très serrée dans la descente (faut pas avoir un break) et en piteux état pour le public. Lit bébé d'appoint sale, le matelas n'en parlons pas ! Chambre avec vue patio très peu insonorisée, fond des toilettes marron de crasse. Literie lit double impeccable, mobilier également, jolie décoration. Peu de signalétique également à l'intérieur : spa, plage, ...difficile à trouver lorsque l'on arrive. Pas d'indication à l'accueil pour proposer tous les services : restaurant, bar, plage. Ceux qui ont des ferraris passent avant vous et le personnel (sourire très faux) acquiésce. J'ai attendu avec mon bébé pendant 5 minutes derrière quelqu'un puis est arrivée une cliente plus aisée et là le personnel lui dit Madame ? et me passe devant. Je comprends tout à fait que ça rapporte plus mais alors ne proposez pas des chambres en promo (92 euros sans taxe de séjour ni petit déjeuner) pour remplir l'hôtel en hors saison...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons bien noté vos commentaires quant à l'accueil que vous avez reçu à la Réception et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sensibilisons nos équipes pour que l'ensemble de notre personnel soit toujours aimable, courtois et attentif aux besoins de nos clients et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes en cette occasion. Nous allons intensifier nos efforts dans ce sens.
Concernant le manque de signalétique, nous avons en effet refait la décoration de nos couloirs et totalement modifié la signalétique sur les portes des chambres et des panneaux directionnels. Malheureusement, certains panneaux indiquant l'accès au Spa ne nous avaient pas été livrés à temps et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Soyez assurés que ceux-ci sont en place maintenant.
La plage privée, quant à elle, n'ouvrira pas ses portes avant la mi-avril et nous serons heureux de vous accueillir à cette occasion. Soyez assuré que son accès seront dûment affiché dans toutes les parties de l'hôtel.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le Garden Beach nous a donné entière satisfaction et soutient la comparaison avec les autres 4 étoiles dans lesquels nous avons séjourné, y compris dans d'autres pays européens. Il est bien implanté au cœur de Juan-les-pins coté ville, et bénéficie d'une vue magnifique côté mer. Et l'ensemble des prestations est de très bon niveau, les chambres mais aussi les prestations annexes comme le room service, la piscine intérieure et le spa. Le restaurant de plage offre une cuisine fine et un cadre des plus agréables. Il n'y a pas grand chose à redire, si ce n'est le tarif élevé du parking; mais ce n'est malheureusement pas le seul hôtel dans ce cas.
En conclusion, pour notre groupe, nous avions réservé 21 chambres, et tout le monde a été satisfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes faisons toujours notre possible pour accueillir au mieux tant nos clients individuels que nos clients groupes et séminaires et nous vous remercions de vos compliments à l'égard de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, vous même ou les participants de ce groupe à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL de Juan les Pins.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel vétuste , horriblement cher , un service mauvais et un personnel qui n'a pas l'air très heureux de travailler dans un tel établissement . Heureusement que la vue sur la mer est belle mais à quelle prix ? Ne parlons pas des petit déjeuner à 25 euros avec des produits surgelés .. septembre 2013

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre séjour dans notre établissement en septembre 2013.
Nous sommes navrés de votre déception et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que vous avez pu subir durant votre séjour.
Notre établissement a été fermé durant la période hivernale et a ré-ouvert ses portes le 7 mars dernier. Nous avons profité de cette fermeture pour effectuer de nombreux travaux de réfection et de rénovation dans les chambres ou les parties communes tels que changement de certaines moquettes, peinture, nouveaux rideaux ou rénovation de nos suites ...
Nous espérons ainsi améliorer l'ensemble de nos prestation et apporter un nouveau confort et une meilleure qualité de services à nos clients.
Nous espérons aussi que malgré cette dernière expérience nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de découvrir ces nouveautés.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Situation exceptionnelle pour cet hôtel avec une vue magnifique sur la mer.
La décoration du restaurant est sublime.
Le petit déjeuner était très varié et délicieux.
Les chambres mériteraient un petit coup de jeune.
Je rêve d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la vue mer, magnifique!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Soyez assurés que je ne manquerai pas de transmettre tous vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
Nous vous informons également de la période de fermeture annuelle de notre établissement soit du 30 novembre 2013 au 6 mars 2014. Nous profitons de cette période pour effectuer divers travaux de maintenance et d'entretien dans l'ensemble de nos locaux.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau le 7 mars 2014.
Sisteron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel bien situé mais attention de réserver avec promotion car pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Surtout ne pas utiliser le parking de l'hôtel, celui situé a 500 m est aussi bien et beaucoup moins cher. Le restaurant n'est pas à la hauteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu faire partager votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement. De tels commentaires nous permettent de juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous sommes désolés que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes et nous sommes navrés de votre déception.
Concernant votre remarque, nous proposons effectivement à nos clients des emplacements dans notre parking situé sous l'hôtel avec un service voiturier dédié. Mais bien entendu d'autres parkings sont à votre disposition.
Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Beausoleil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

cet hôtel n'est pas digne d'un quatre étoiles. Chambre 343, miroir de l'armoire cassé réparé avec du scotch, salle de bain pas très propre ( tâches sur le miroir, calcaire sur les robinets, toilettes sales) la moquette de la chambre avait des tâches, la porte du placard frigo ne ferme pas. Le lit est petit et il n'y a qu'une seule table de nuit . Chambre très mal agencée.. Il y a en effet une très belle vue sur la mer mais ce n'est quand même pas l'essentiel. Il a fallu rajouter 14 euros par personne pour avoir le petit déjeuner en chambre alors que nous avions un forfait plus 10 euros pour la piscine et 28 euros le parking. Pour ce qui est du restaurant, que dire ... siéges sales , pas de décors(tout blanc) repas du forfait qui laisse à désirer (viande dure et peu de garniture) .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,
Nous avons lu avec attention toutes vos remarques sur le confort de nos chambres et nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas correspondu à vos attentes. Soyez assuré que toutes mesures ont été immédiatement prises pour que les réfections nécessaires puissent être faites au plus tôt afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Concernant votre remarque sur le supplément du petit déjeuner en chambre, vous aviez en effet souscrit une offre comportant l'hébergement en chambre double vue mer, le petit déjeuner buffet au restaurant et le dîner 2 plats hors boissons au restaurant. Comme pour toute offre promotionnelle, un supplément est demandé pour toute prestation hors forfait comme par exemple le supplément pour le petit déjeuner en chambre au prix de 14 euros par personne.
N'hésitez pas pour un prochain séjour à contacter notre service réservations ou à consulter notre site internet qui peut vous proposer un large éventail de forfaits adaptés à vos besoins.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Bourgoin Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Sejour en amoureux avec des prix promos: très bon rapport qualité prix dans ce contexte, sinon hors de prix !
Personnel très courtois et attentionné, propreté remarquable, vue des chambres côté mer exceptionnelle, même si un rafraîchissement serait le bienvenu, ainsi que la literie...
Remarquable SPA avec satisfecits particuliers pour une equipe mère/fille présentant des massages d un grand professionnalisme.
Tres grand choix pour le petit déjeuner en produits chauds ou froids.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et ainsi partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes et plus particulièrement à nos masseuses.
Nous avons bien noté votre remarque sur l'état des chambres. Durant la fermeture annuelle de notre établissement soit cette année du 30 novembre 2013 au 6 mars 2014, nous allons procéder à différents travaux de maintenance et de rénovation dans les chambres et les parties communes. Nous espérons ainsi améliorer le confort et la qualité de nos prestations.
Meilleures salutations.

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.