“Moyen moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 28 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
trans en provence
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel emplacement au centre de Juan les pins .Le prix des chambres est exagéré mieux vaut avoir un tarif promo....ce qui était notre cas. Repas du soir ,simple mais très correct pour le tarif . A noter un espace piscine et un spa agréable et un personnel agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
De telles remarques nous sont précieuses pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Notre service Réservations est à votre disposition pour vous proposer des formules attractives tout au long de l'année.
Nous espérons que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Le Luc en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

l'avantage incontestable de cette hôtel est son emplacement avec un accès direct a la mer plage privée et tout et tout !!!!!!!. le personnel est compétant et agréable, les chambre pas extra pour un 4 Etoiles. le petit dej continentale avec sa belle terrasse vue mer très bien. le hic pas de parking privée a l'hôtel mais un parking mitoyen public qui dénote de par les ascenseurs et les graffitis !!!!!. la casino a coté pour les amateurs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons bien noté toutes vos remarques notamment sur le stationnement dans le parking souterrain et nous sommes navrés de votre déception.
Nous vous informons que nos clients peuvent utiliser notre service voiturier (avec supplément) qui prend en charge leur véhicule pour les stationner à l'étage réservé à nos clients hôtel.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Ain
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

On ne peut qu'être déçu par cet hotel qui ne correspond pas à un 4 étoiles.
Chambres vieillissantes. Quant au service c'est la même chose. Les serveurs vous passent à côté sans jamais vous demander si vous avez besoin de quelque chose.
Tout est payant avec supplément, même le wi-fi !
Le prix de la navette est lui aussi salé puisqu'il vous faudra compter 75 € pour aller à l'aéroport.
Le petit déjeuner est quant à lui hors de prix à 28€.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite dans notre établissement et nous sommes navrés de votre déception.
Nous sommes désolés si la qualité de l'accueil et du service n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assurés que nous allons intensifier nos efforts pour être toujours plus attentifs aux besoins de nos clients.
Nous avons également noté votre remarque sur le tarif du petit déjeuner buffet. Dans un souci de précision, le petit déjeuner buffet au restaurant est au tarif de 25 euros par personne. Toutefois, n'hésitiez pas à contacter notre service Réservations qui pourra vous proposer des forfaits attractifs incluant le petit déjeuner. D'autre part, nous vous précisons également que le wifi est gratuit dans tout l'hôtel. Il suffit à nos clients de demander à la Réception un code d'accès pour se connecter.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Meilleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

We surprise avec une offre groupon, nous arrivons sur place sans a priori du tout. Le bâtiment tout vitré n est pas très engageant ... ressemble plus à une tour d affaires qu à un hôtel haut de gamme. Service voiturier appréciable mais 28euros par jour, ça fait réfléchir .... pas le choix, impossible de se garer aux alentours et parking public voisin à 54 € par 24h !!!!!! Hall d entrée vaste et lumineux, réceptionniste très professionnel, ascenseur rapide, bagage monté dans la chambre. Tout ceci est sympa. La chambre donne sur la rue (bruyante car bcp de resto et bars), pas de balcon... La vue sur mer coutait le double ! Or nous étions déjà à 350eur la nuit !!! (Heureusement -70% avec groupon...) décoration simple, aucun charme, pas de personnalisation ... literie très confortable par contre. Quant à la salle de bain ... jolie au demeurant car tout en teck, apparemment refaite récemment mais totalement pas pratique : absence de pommeau de douche pour pouvoir se rincer, aucun meuble pour poser les affaires de toilette, mini étagère et porte manteau sur le point de tomber (4* ??) donc inutile ... nous essayons le spa : surprise ! Pas de chausson fourni ! Pensez à les amener ... pas top pour un 4* ... sauna et hammam minuscules ... 3 personnes max dans chaque ... il faut faire la queue ... pareil pour le jacuzi ... le moindre soin coûte 80eur ! On passe notre tour .... on essaie le room service : salade cesar, assiette de fromage et dessert de jour : les plats arrivent rapidement et avec le sourire. Bon point. Presentation jolie et ca à l air copieux mais ..... énorme déception pour une salade à 23 € !!!! je cherche mais ne vois que de grosses feuilles de salade sans assaisonnement et 2 tranches de poulet sous vide !! Rien d autre ! 23€ pour ça ??! Aucun goût, aucune cuisine, produits bas de gamme .... le pain est tout ramolli avec du fromage de supermarché ... la tarte exotique n est rien d autre qu une mini salade de fruits posée sur un biscuit type petit brun de lu ! ... quelle déception pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix là !!! Nous annulons le brunch du dimanche matin ... ca sent l arnaque une fois mais pas deux !! Nous espérons que le petit dej à 25euros rattrapera le coup ... que nenni ! Même pas se service a table a ce prix la ! Viennoiseries ok, mais pain pas frais, peu de choix pour les yaourts ou cereales et surtout jus d orange industriel en brique ! On était en droit d attendre un jus pressé quand même !! Pour 12eur on aurait eu le jus de fruit frais, le café et les Viennoiseries au bar d en face .... la vue sur mer rattrape le coup mais à quel prix !! Grossz déception du rapport qualité prix. Si en plus on avait dû payer plein.pot alors là ... j imagine même pas !! Seul l'emplacement de l hotel est un vrai plus mais pour le reste ... cherchez ailleurs. Il y aura probablement mieux pour le même prix ou aussi bien pour beaucoup beaucoup moins cher ....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons bien noté vos commentaires sur la chambre et la salle de bains. Nous avons décidé de ne pas donner suite à la salle de bains en teck car, comme vous l'avez constaté, celle-ci n'est pas fonctionnelle ...
Nous sommes navrés que le petit déjeuner buffet n'ait pas été à votre convenance. Il n'y a effectivement pas de service à table, les clients pouvant ainsi librement se servir sur notre buffet varié ; viennoiseries, céréales, yaourts mais aussi fromage, charcuterie, oeufs, salade de fruits ...
Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas tenté le brunch du dimanche qui rencontre un franc succès auprès de notre clientèle; Soyez assurés que nous avons transmis toutes vos remarques à notre Chef de Cuisine au sujet de la salade Cesar. Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour qu'une telle situation ne se reproduise pas et servir à nos clients des plats de qualité et savoureux.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N'hésitez pas à contacter notre Service Réservations qui pourra vous proposer des forfaits spéciaux à des tarifs attractifs.
Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très haut de gamme. Malgré le prestige de l'hôtel incontestable, le bruit de la chambre 328 est important (bruits de moteur + bruits liés à la proximité avec les bars et le casino). Compte tenu du prix nous nous attendions à mieux au niveau de l'insonorisation.
Mis à part cela, nous avons été pleinement satisfait de l'accueil et des prestations.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous avons bien noté vos remarques et nous sommes navrés que vous ayez été gêné par le bruit de la rue. Juan les Pins est effectivement une station balnéaire et festive et les touristes profitent de ces animations pour s'attarder aux terrasses des bars et restaurants alentours.
Pour plus de tranquilité, nous vous conseillons de choisir soit nos chambres "vue mer" soit nos chambres "vue patio" qui donnent sur un jardin intérieur.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hôtel très agréable, avec un espace spa sympathique, la plage juste à côté ; le centre ville est tout à coté, rien à redire....
Personnel très accueillant et serviable.
Le petit déjeuner était copieux, et l'espace terrasse superbe, avec la vue directement sur la mer...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez dormir dans de grands lits, préférez les lits jumeaux (suite familiale) : confort assu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'issue de votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes.
Pour profiter pleinement de notre terrasse "vue mer", nous proposons depuis peu le 15-17 LGB, notre lounge Bar avec bar à vins, animations musicales dès le jeudi soir ...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel est agréable bien que vieillissant et pas très bien entretenu , le service concierge est inexistant et lorsque vous demandez une adresse de rstaurant on vous envoie chez le pote du coin très décevant mais le pire est le petit déjeuner pour 28 euros vous avez 3 viennoiseries deux tranches de pain un café jus de chaussettes , un jus d'orange chimique beurre et confiture avec parcimonie , surtout à éviter les cafés en face propose le même petit déjà pour 12 euros

Astuce pour la chambre : La chambre 502 a une terrasse super , la 503 aussi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de votre expérience lors de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL.
De tels commentaires nous sont précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir. Soyez assuré que tous vos commentaires seront pris en compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations et le confort de nos installations.
Nous avons bien noté votre remarque sur le petit déjeuner et nous sommes navrés que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pensons que vous mentionnez le petit déjeuner continental servi en chambre. Notre petit déjeuner buffet est servi au restaurant uniquement et propose un large choix de pains, viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits, assortiments de charcuterie, de fromage, produits laitiers, fruits frais ....
Il est au prix de 25 euros par personne. Notre service réservations peut également vous proposer des forfaits incluant le petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes - J...
N° 29 sur 54 à Juan-les-Pins
N° 24 sur 54 à Juan-les-Pins
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 8 sur 54 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Weekend Desk, Agoda, Cancelon, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.