“Emplacement top pour chambres vue sur mer” 4 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“Emplacement top pour chambres vue sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Belle et grande chambre qui se prolonge par un balcon intime avec vue sur mer (pour les chambres vue sur mer). A l'étage certaines chambres portent le noms de jazz men célèbres. Dormir avec le son son du ressac de la mer c'est un vrai luxe. Accueil professionnel sans plus. Petit déjeuner très complet dans une salle avec vue sur mer imprenable. J'ai profité d'un tarif promotionnel ce qui fait que le rapport qualité- prix était indiscutable. A recommander pour les chambres vue sur mer.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas pour un prochain séjour à contacter notre Service Réservations ou à consulter notre site internet qui vous proposera des forfaits avantageux tout au long de l'année.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement,

Fayence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé la journée sur la plage, c'était loin d'être reposant, les transats sont collés les uns aux autres, le plagiste avait oublié notre commande lors de notre arrivée, le déjeuner laisse à désirer "exceptionnellement " d'après le serveur il n'y avait pas de menu.. Nous avons pris deux clubs poulet pour un montant de 48€ !!!!!! 24€ le sandwich accompagné de frites !!!
Nous avons été très déçus par rapport à notre dernière visite il y a deux ans.. Sûrement dû à un changement de proprio ??? Enfin nous l'espérons...
A éviter rapport qualité prix

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite au GARDEN BEACH HOTEL et nous sommes navrés de votre déception.
Pour le déjeuner, notre restaurant propose tous les jours sauf le dimanche un menu déclinaison en 2 actes avec entrée et plat ou plat et dessert au prix de 22€ par personne. Notre formule En deux actes avec boissons comprend également un verre de vin ou une demi bouteille d'eau minérale et un café au prix de 27 € par personne.
Nous espérons que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour y déguster la cuisine de notre Chef Jean Michel LEBEON.
frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

la chambre très belle grande le restaurant très bon et très accueilllant le bar donne envie de s'y arreter tout est parfait on y retournera très bientot une très bonne équipe attentionnée merci à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre tous vos compliments à l'ensemble des équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
trans en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel emplacement au centre de Juan les pins .Le prix des chambres est exagéré mieux vaut avoir un tarif promo....ce qui était notre cas. Repas du soir ,simple mais très correct pour le tarif . A noter un espace piscine et un spa agréable et un personnel agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
De telles remarques nous sont précieuses pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Notre service Réservations est à votre disposition pour vous proposer des formules attractives tout au long de l'année.
Nous espérons que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Le Luc en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

l'avantage incontestable de cette hôtel est son emplacement avec un accès direct a la mer plage privée et tout et tout !!!!!!!. le personnel est compétant et agréable, les chambre pas extra pour un 4 Etoiles. le petit dej continentale avec sa belle terrasse vue mer très bien. le hic pas de parking privée a l'hôtel mais un parking mitoyen public qui dénote de par les ascenseurs et les graffitis !!!!!. la casino a coté pour les amateurs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons bien noté toutes vos remarques notamment sur le stationnement dans le parking souterrain et nous sommes navrés de votre déception.
Nous vous informons que nos clients peuvent utiliser notre service voiturier (avec supplément) qui prend en charge leur véhicule pour les stationner à l'étage réservé à nos clients hôtel.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Ain
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

On ne peut qu'être déçu par cet hotel qui ne correspond pas à un 4 étoiles.
Chambres vieillissantes. Quant au service c'est la même chose. Les serveurs vous passent à côté sans jamais vous demander si vous avez besoin de quelque chose.
Tout est payant avec supplément, même le wi-fi !
Le prix de la navette est lui aussi salé puisqu'il vous faudra compter 75 € pour aller à l'aéroport.
Le petit déjeuner est quant à lui hors de prix à 28€.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite dans notre établissement et nous sommes navrés de votre déception.
Nous sommes désolés si la qualité de l'accueil et du service n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assurés que nous allons intensifier nos efforts pour être toujours plus attentifs aux besoins de nos clients.
Nous avons également noté votre remarque sur le tarif du petit déjeuner buffet. Dans un souci de précision, le petit déjeuner buffet au restaurant est au tarif de 25 euros par personne. Toutefois, n'hésitiez pas à contacter notre service Réservations qui pourra vous proposer des forfaits attractifs incluant le petit déjeuner. D'autre part, nous vous précisons également que le wifi est gratuit dans tout l'hôtel. Il suffit à nos clients de demander à la Réception un code d'accès pour se connecter.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

We surprise avec une offre groupon, nous arrivons sur place sans a priori du tout. Le bâtiment tout vitré n est pas très engageant ... ressemble plus à une tour d affaires qu à un hôtel haut de gamme. Service voiturier appréciable mais 28euros par jour, ça fait réfléchir .... pas le choix, impossible de se garer aux alentours et parking public voisin à 54 € par 24h !!!!!! Hall d entrée vaste et lumineux, réceptionniste très professionnel, ascenseur rapide, bagage monté dans la chambre. Tout ceci est sympa. La chambre donne sur la rue (bruyante car bcp de resto et bars), pas de balcon... La vue sur mer coutait le double ! Or nous étions déjà à 350eur la nuit !!! (Heureusement -70% avec groupon...) décoration simple, aucun charme, pas de personnalisation ... literie très confortable par contre. Quant à la salle de bain ... jolie au demeurant car tout en teck, apparemment refaite récemment mais totalement pas pratique : absence de pommeau de douche pour pouvoir se rincer, aucun meuble pour poser les affaires de toilette, mini étagère et porte manteau sur le point de tomber (4* ??) donc inutile ... nous essayons le spa : surprise ! Pas de chausson fourni ! Pensez à les amener ... pas top pour un 4* ... sauna et hammam minuscules ... 3 personnes max dans chaque ... il faut faire la queue ... pareil pour le jacuzi ... le moindre soin coûte 80eur ! On passe notre tour .... on essaie le room service : salade cesar, assiette de fromage et dessert de jour : les plats arrivent rapidement et avec le sourire. Bon point. Presentation jolie et ca à l air copieux mais ..... énorme déception pour une salade à 23 € !!!! je cherche mais ne vois que de grosses feuilles de salade sans assaisonnement et 2 tranches de poulet sous vide !! Rien d autre ! 23€ pour ça ??! Aucun goût, aucune cuisine, produits bas de gamme .... le pain est tout ramolli avec du fromage de supermarché ... la tarte exotique n est rien d autre qu une mini salade de fruits posée sur un biscuit type petit brun de lu ! ... quelle déception pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix là !!! Nous annulons le brunch du dimanche matin ... ca sent l arnaque une fois mais pas deux !! Nous espérons que le petit dej à 25euros rattrapera le coup ... que nenni ! Même pas se service a table a ce prix la ! Viennoiseries ok, mais pain pas frais, peu de choix pour les yaourts ou cereales et surtout jus d orange industriel en brique ! On était en droit d attendre un jus pressé quand même !! Pour 12eur on aurait eu le jus de fruit frais, le café et les Viennoiseries au bar d en face .... la vue sur mer rattrape le coup mais à quel prix !! Grossz déception du rapport qualité prix. Si en plus on avait dû payer plein.pot alors là ... j imagine même pas !! Seul l'emplacement de l hotel est un vrai plus mais pour le reste ... cherchez ailleurs. Il y aura probablement mieux pour le même prix ou aussi bien pour beaucoup beaucoup moins cher ....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
De tels commentaires nous sont précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous avons bien noté vos commentaires sur la chambre et la salle de bains. Nous avons décidé de ne pas donner suite à la salle de bains en teck car, comme vous l'avez constaté, celle-ci n'est pas fonctionnelle ...
Nous sommes navrés que le petit déjeuner buffet n'ait pas été à votre convenance. Il n'y a effectivement pas de service à table, les clients pouvant ainsi librement se servir sur notre buffet varié ; viennoiseries, céréales, yaourts mais aussi fromage, charcuterie, oeufs, salade de fruits ...
Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas tenté le brunch du dimanche qui rencontre un franc succès auprès de notre clientèle; Soyez assurés que nous avons transmis toutes vos remarques à notre Chef de Cuisine au sujet de la salade Cesar. Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour qu'une telle situation ne se reproduise pas et servir à nos clients des plats de qualité et savoureux.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N'hésitez pas à contacter notre Service Réservations qui pourra vous proposer des forfaits spéciaux à des tarifs attractifs.
Meilleures salutations.

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.