Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quel bon moment!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Enregistrer Enregistré
Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“quel bon moment!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons sejourné au garden beach une nuit au mois de juillet et l'accueil fut impeccable;
l'hotel a un acces direct a la plage privee et l'eau est cristalline
endroit tres animé et plein de boutiques pour balader
le prix des transat est tres raisonnable une quinzaine d'euros pour un service 4 etoiles et le restaurant La Plage avec une vue magnifique sur la mer est tenu par un chef et tout est tres délicatement presenté et succulent.
Le petit dej se prend face à la mer et le service est impeccable
le service voiturier 30 euros par jour est necessaire car il est difficile de se garer en plein été
Exellent souvenir pour notre part!

Astuce pour la chambre : vue mer exceptionnelle mais la qualite sonore est la meme de partout
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre tous vos compliments à l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL, peut être pour un plus long séjour afin de profiter au mieux de l'ensemble de nos installations et pourquoi pas découvrir notre SPA.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    39
    73
    55
    29
    16
Consultez les avis pour
29
95
2
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passés une excellente soirée au restaurant du Garden Beach, avec des musiciens exceptionnels "LES CANDELA" en duo!!Magique...Le personnel ( 2 serveuses) on ne peut plus agréables et "serviables" ce qui n'est pas toujours le cas sur la côte en cette saison....et on était pourtant un "peu" pénibles...
Effectivement parking payant mais j'ai était bien contente d'avoir un voiturier qui s'occupe de ma voiture après avoir été dans l’embouteillage Juanais!!De même le Lounge bar avait l'air très sympa..je l'essaye la prochaine fois!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre dernière visite dans notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Jean Michel LEBEON ainsi que notre ambiance musicale.
Nous accueillons chaque semaine du jeudi au samedi un duo pour une animations musicale le soir au LOUNGE BAR. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre sélection de cocktails et "wine Bar", à consommer avec modération !!
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je vous conseille le lounge bar les pieds dans le sable à côté de la terrasse du restaurant. La vue est très agréable, c'est calme et on bénéficie de la musique en live du restaurant.
Les canapés sont confortables, le service professionnel et convivial. Je déplore juste l'état des tables, des menus et des parties extérieures de l'hôtel (rouille, fenêtres des chambres sales).
Les prix des cocktails sont abordables par rapport à d'autres endroits de la Côte et le verre est accompagné de toasts..ce qui est appréciable!!
Un moment agréable pour profiter du coucher de soleil...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de votre expérience suite à votre visite dans notre établissement.
Nous avons bien noté toutes vos remarques et vous en remercions. De tels commentaires nous sont précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lounge Bar.
Durant la pleine saison, celui-ci est installé au niveau de la plage contigu à notre restaurant La Plage et permet ainsi de profiter de la douceur et de la tranquilité de la plage et des bruits des vagues en fin de journée.
Vers la mi-septembre, notre lounge Bar sera installé sur notre terrasse au niveau du lobby. Les confortables canapés seront là pour vous accueillir et profiter d'une vue imprenable sur le Cap d'Antibes et les Iles de Lérins.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement et pourquoi pas découvrir notre restaurant et la cuisine de notre Chef Jean Miche Le Béon.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Déçu par la deco de la chambre... Par contre, personnel serviable, un super Spa avec jacuzzi, hammam, sauna, piscine, salle de sport! Plage prive dont le resto est a ne pas louper.. Bon emplacement en plein centre ville avec parking ( payant)

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien noté votre remarques sur la décoration de la chambre. Si, en effet, la décoration des chambres "vue ville" ou "vue patio" est plus épurée, nous vous invitons à découvrir nos chambres "vue mer" avec une décoration plus lumineuse.
Soyez assurés toutefois que nous ne manquerons pas de prendre votre commentaire en considération afin d'améliorer le confort de nos chambres.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel très bien place à Juan les pins. Nous avons eu la chance de bénéficier d un tarif très intéressant grâce à groupon. Le personnel a été au top ! Nous avons pu profiter de la plage privée, du Spa et d un petit déj vraiment sympathique.
Notre seul regret .... N avoir réservé qu une seule nuit !
A recommander !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre récent séjour parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au GARDEN BEACH HOTEL.
Tout au long de l'année, notre établissement propose des forfaits et tarifs avantageux pour vous permettre une escapade dépaysante face à la mer.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grignan, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Chambre sympa, simple mais bien!
Le confort est là! Nous avions une vue ville et avions peur d'être dérangés par le bruit... Et bien non, c'est tellement bien insonorisé que nous avons passé des nuits paisibles. Les petits déjeuners sont bien garnis, beaucoup de choix.
Les transats plage... Prix excessif!
C'est la seule chose qui nous a surpris. mais bon pour le reste rien à redire personnel très sympa! Pensez à dire à vos clients qu'il y a un ascenseur spécial qui mène des chambres à la plage sans qu'ils passent par l'entrée de l'hôtel en tenue légère! Restaurant de la plage très très bien! Plats très bons formules bien élaborées (on prenait celle à 27euros) nous sommes très contents de notre séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre tous vos compliments à l'ensemble des équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Cette hôtel n'es absolument pas a la hauteur de son descriptifs !!! Le rapport qualité prix est absent nous sommes arriver dans une chambre qui laissais trainer une odeur plus que repoussante lorsque nous avons souhaiter prendre notre douche a notre grande surprise nous avons constater que nous n'avions pas d'eau chaude ou du moins très peu sur ce fait nous descendons a la réception ou la réceptionniste très agressivement nous promet de l'eau chaude pour le lendemain le lendemain toujours pas d'eau chaude nous avons souhaiter avoir accès a la wifi nous nous rendons a la réception et la toujours la même réceptionniste nous répond qu'elle ne sais pas comment cela fonctionne le comble heureusement pour nous il y avais avec elle un réceptionniste qui lui a su nous satisfaire !! Donc bilan de tout cela des femmes de chambres qui apparemment n'on jamais apprit a aérer des chambres une jeune fille a la réception complètement a l'ouest lorsqu'on lui demande quelque chose .. Très négatifs dans l'essemble

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes navrés de votre déception.
Nous sommes désolés que l'accueil reçu à la Réception n'ait pas toujours été à la hauteur de votre demande. Nous sensibilisons nos équipes pour que l’ensemble de notre personnel soit toujours aimable, courtois et attentif aux besoins de nos clients et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes en cette occasion. Soyez assurés que nous allons intensifier nos efforts dans ce sens.
De plus, j'ai également transmis votre remarque sur le manque d'aération dans la chambre à notre Gouvernante Générale afin que toutes les mesures nécessaires soient prises pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Soyez assuré toutefois qu'il s'agissait là d'une situation tout à fait exceptionnelle qui n'est pas du tout représentative de la qualité de service que nous apportons à nos clients.
Nous espérons malgré cette expérience décevante; vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Garden Beach Hotel

Adresse : 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 397 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.