Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout d'abord le personnel est juste merveilleux surtout les serveurs du restaurants et du petit dej !!! Le restaurant au bord de la plage est juste super , les plats sont excellent et les service est rapide et remarquable !! Quand au chambre certaines ont été rénovées et sont très bien mais les autres ont une décomptes plus anciennes mais reste très propre et vraiment grande pour le prix !! une expérience super surtout l été car on peut profiter de la plage privée !!

Astuce pour la chambre : Il faut demander le côté vue sur mer car pour le même prix on peut être vu route ou casino cela ne f...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    91
    59
    33
    17
Consultez les avis pour
33
116
2
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martigues, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

les étoiles de cet hôtel ne brille que par son emplacement et son service voiturier au tarif prohibitif,pour le reste les solutions au problèmes sont très efficaces,un peu froid la nuit,on se retrouve avec bon gros radiateur bain d huile au milieu de la chambre,vous n avez pas canal plus,essayer la chaine72,non,82,non,74,non plus,tant pis , pourquoi laisser les programmes canal alors qu il n y pas canal?? mystère. le sourire de l hôtesse disparaît des que l on montre la facture acquittée sur internet.petit déjeuner très bien,piscine très petite cet,hotel ne vaut pas ces 4 etoiles

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement. et nous sommes navrés de votre déception.
Nous vous confirmons que les programmes de Canal + sont bien disponibles dans les chambres. Il semble malheureusement que la programmation des chaines ne fonctionnait pas correctement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
Concernant le chauffage, notre système ne nous permet pas de passer du chauffage à la climatisation individuellement dans chaque chambre. La chute soudaine des températures ne nous a pas laissé le délai nécessaire de 1 ou 2 jours pour activer le chauffage dans l'établissement.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

une petite terrasse abritée face à la mer, un personnel agréable et accueillant. Voilà ce qui vous attend en franchissant les portes du restaurant. Tarifs raisonnables. Mais certains des produits semblent provenir de l'agro alimentaire surgelée, notament dans les entrées et les desserts. Mais le tout est correctement cuisinés et copieux. Par contre les tarifs de la carte des vins sont particuliérement trop élevés et disproportionnés par rapport au type de restauration. Excepté ces deux points, vous devriez y passer un bon moment aidé par la gentillesse du personnel.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernière visite dans notre établissement.
Nous avons bien noté tous vos commentaires et nous sommes quelque peu étonnés de votre remarque quant à la provenance des plats que nous proposons : soyez assurés que l'ensemble de nos plats et entrées sont préparés sur place par l'équipe de notre Chef Jean Michel Le Béon afin de garantir fraîcheur et qualité de notre cuisine.
Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dès la révouverture de notre établissement le 6 mars 2015.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Martin-Vesubie, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Devanture magnifique, accueil irréprochable, mais chambre valant un hôtel standard, moquette mouillée, baignoire abîmée et rouillée, cuvette des toilettes ecaillee sur le contour, contre plaqué vissé sur le lavabo avec visses apparente ( cache misère basic). Bruit incessant de la ventilation du casino toute la nuit( nous étions au 4e étage). Le spa est normal pas extraordinaire petite piscine. Petit jacuzzi et un hammam et un sauna. Un coin pour le sport avec de bonnes machines professionnelles.
Dommage que nous étions muré (dû à la fermeture de la plage), car sinon, de la piscine nous aurions eu, la vue sur la mer.
Le petit déjeuner de très bonne qualité rien à dire buffet a volonté mais on voit tout de suite le standing 4 étoiles du prix 25euros par personne.
Enfin heureusement que nous avions un bon Groupon payé pas trop cher car je n'aurai jamais payé plus de 400 € pour cette chambre. La plage est belle ouf.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés si nos chambres et leurs équipement n'étaient pas à la hauteur de votre attente et nous sommes désolés de votre déception. Soyez assuré que chaque année, durant notre fermeture hivernale, des travaux de réfection et d'entretien des chambres et des parties communes sont effectués afin d'améliorer la qualité de nos services et le confort de nos clients.
D'autre part, selon notre convention avec la municipalité, nous ne pouvons exploiter la plage devant notre hôtel au delà du 15 octobre. Pour les lieux situés en rez de plage, nous avons installé des palissades afin de protéger notre établissement d'éventuels "coups de mer". Nos clients peuvent bien évidemment profiter de notre vue unique sur la mer depuis leur chambre "vue mer" ou la terrasse de notre restaurant.
Quant à la plage, la réouverture aux clients est prévue le 15 avril 2015 selon les conditions météorologiques.
Nous espérons que malgré votre déception vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Juan-les-Pins, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

j'ai mangé et sejourné plusieurs fois au Garden Beach Hotel.Rien à redire, accueil courtois et professionnel, personnel aimable et attentif.Les chambres sont propres et spacieuses, et celles donnant sur le mer, c'est vraiment magique!je n'ai pas essayé le spa, mais allez y vous ne serez pas décus

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres vue mer, elles sont plus belles et spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de vos remarques et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous conseillons vivement de profiter, lors d'un prochain séjour, de notre SPA qui propose des équipements traditionnels tels que piscine, jacuzzi, sauna, hammam ainsi que des appareils de musculation. Des cours d'aqua gym ou de gym sont également proposés. Mais le GARDEN SPA c'est aussi des soins esthétiques et des massages proposés par du personnel diplômé.
En vous remerciant de votre confiance,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haguenau, Alsace, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Très bon séjour dans cet hôtel en bord de mer. Le personnel est vraiment accueillant, sympathique, réactif et à l'écoute. L'hôtel est propre, bien entretenu, la plage en accès direct par un ascenseur. L'espace piscine est très agréable, le jaccuzi, le sauna et le hammam au top.
La vue de la chambre est magnifique. Merci !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Notre établissement bénéficie d'une situation privilégiée directement sur la plage et nos chambres vue mer avec balcon privatif vous offrent une vue imprenable sur la Méditérranée, les Iles de Lérins ou le Port Gallice.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arles, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

SUPER CADEAUX ...pour une escapade amoureuse.. Les services sont extras le lieu magnifique confortable et super propre.. Tout est fais pour rendre le séjour (trop court ) et vous mettre des paillettes pleins les yeux.. Commerces ,tabac, presse, super restaurant, brasseries sans oublier le casino idéal pour boucler vos soirées le tout accessible sans véhicule que je vous conseille au passage à laisser au parking de l hotel et ce seulement pour 28€ par jour... En bref car trop de compliments à faire..ALLEZ Y.. Sans aucunes hésitations le lieux en vaut réellement la peine et le bilan des dépenses reste accessible a tous.... MERCI À EUX ...INOUBLIABLE

Astuce pour la chambre : Essayer vue sur mer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de transmettre tous vos compliments à l'ensemble des équipes qui sont un formidable encouragement à continuer de proposer une qualité de service optimal.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.