“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 28 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Enghien-les-Bains, France
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

La chambre luxe vue sur mer avec terrasse est de toute beauté !
Pour une détente complète allez au Spa et profitez de la plage !
Le petit déjeuner est un peu cher ce qui est dommage car le cadre est fort agréable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saze, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

mal insonorisé accueil un peu froid chambre avec tâches sur le mur un carreau de faïence manquant pas de pression dans la douche et en plus bouchée
on a été réveillé à 4h du matin par un groupe de chinois qui partait : nous nous sommes plein au veilleur de nuit : "oui on sait ils sont en train de partir"même pas une excuse
le jour du départ on ne nous a pas demandé si tout s'était bien passé
nous avons adoré la vue sur la mer, mais je ne recommanderai pas cet hôtel à ce prix (588€ 2 nuits avec PDJ)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bénéficiant d'un tarif spécial weekendesk, nous étions en demi-pension pour plusieurs nuits et avons pu profiter du spa, hammam, d'une piscine bien chauffée, avec peignoirs et draps de bains et un "coach" très serviable ; pour le repas du soir, regroupés au bar pour manger dans un décor assez fantaisiste, nous avons eu droit à des plats excellents et copieux, sans aucune faute, et dans la bonne ambiance mise par nos serveurs ; l'accueil du petit déjeuner (avec des machines à expresso et du déca !!! yess !) également parfait et dans la bonne humeur, avec possibilité de manger sur la terrasse bois en plein soleil face à la mer, une merveille ! les chambres sont simples et les matelas devraient cependant être changés, la nôtre donnant sur la rue face à un bar, bruyante les soirs et nécessitant des boules quies ; j'y retournerai avec plaisir pour l'accueil et les repas

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le parc ou la mer, éviter la rue face aux bars
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Depuis votre dernier séjour, nous avons maintenant ouvert notre Restaurant de Plage le midi et le restaurant La Frégate le soir avec possibilité de dîner sur la terrasse si le temps le permet.
Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été importunés par des nuisances sonores durant votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons que pour un prochain séjour vous vous laisserez tenter par une chambre "vue mer" et sa vue imprenable sur la mer, les Iles de Lérins ou le Cap d'Antibes.
En vous remerciant de votre confiance,
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel tres bien situé au centre de JUAN LES PINS (pas la peine de prendre la voiture): ave 2 restaurants, son spa et sa salle de fitness ainsi que sa plage privée. Le buffet est tres copieux concernant le petit déjeuner. Accueil sympa. Pour les chambres celles-ci sont agréables, simples avec des lits king-size et de bons matelas: peut mieux faire concernant la propreté. La nuitée est relativement chere (compter à partir de 300 euros). Conseil: voir les promos sur des sites spécialisés.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre récent séjour au GARDEN BEACH HOTEL.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à profiter de notre restaurant de Plage et de la cuisine de notre Chef Cédric Milliot.
En vous remerciant de votre confiance,
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres sont simples, mais les lits sont des King sites avec de très bon matelas. L hotel à 2 restaurants une plage privée ainsi qu une salle de musculation avec spa . Le seul bémol est son prix (1 er prix comte plus de 300 e). Conseil: voir promotion sur des sites.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Outre notre site internet, notre Service Réservations se tient à votre disposition pour vous faire bénéficier d'offres de séjour adaptées à vos envies.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon hôtel, accueil très sympathique. Nous avons pu profiter du SPA le seul petit bémol c'est que le sauna était en panne et nous n'avons pas été informés. Chambre très propre, literie bonne, personnel de chambre très sympathique. Petit déjeuner agréable face à la mer, dommage que certaines personnes arrivent en tong et casquette dans la salle du petit déjeuner..........

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Je suis navrée que vous n'ayez pu profiter de toutes les installations du SPA et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assuré que tout est mis en oeuvre pour réparer au plus vite le dysfonctionnement du sauna.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Accueil inexistant,mais plus professionnel pour les clients sans " offre"
Hotel vieillissant,chambre impersonnelle,mais correcte
Vue inexistante,entre 2 panneaux. 414 !!
Petit déjeuner en chambre sans intérêt pour 50 euros pour 2 avec un supplément de 6 euros pour un yogourt demandé sur le plateau !!! Ne prenez pas le petit déjeuner en chambre !! Inadmissible!!
Seul plage et resto sur la plage sont agréables,mais le beau temps n y etait pas dommage!!!
Bref ,il y a mieux
Toutefois merci à booking pour l aide apportée

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes navrés de votre déception.
Nous avons bien noté vos commentaires sur le petit déjeuner en chambre et nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas correspondu à vos attentes. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à essayer notre petit déjeuner buffet au Restaurant. Vous pourrez profiter d'une terrasse avec une vue imprenable sur la mer et les Iles de Lérins. De plus, un large choix de viennoiseries, laitages, charcuterie, fromages, oeufs, saucisses, fruits ... vous est proposé sur notre buffet pour un copieux petit déjeuner.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.