“Soirée au garden beach sur la plage ” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Beach Hotel

Garden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Garden Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 27 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Grasse, France
“Soirée au garden beach sur la plage ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Excellente soirée. ... tous les jeudis soirs une soirée spéciale sur la plage du garden beach... avec dj live... excellents cocktails... une équipe chaleureuse et très efficace... un vrai bonheur de boire un verre en pouvant danser pieds nus dans le sable dans un environnement de rêve sur juan les pins....

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je suis arrivé au restaurant vers 15 h00 , toutes les personnes passent devant nous mais on intéresse personne , puis la responsable arrive et me dit préparèrent la table .... 10 mn après on arrive à table avec seulement un couvert mis sur 3 .... Enfin commandé prise 20 mn après et nos plats arrivent 40 mn après et franchement c était pas top mon fils une milanaise ( froide ) , et moi un wook pas génial , donc déçu pas de désert et pas de café , on a demandé 3 fois l addition et au bout d un quart d heure et m être levé on a qd même payé .....au revoir et .....a jamais

Séjour du août 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Hyères, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes arrivés vers 11h30 nos bagages et notre voiture ont été pris en charge par l'hôtel. Un déjeuner face a la mer, un bain a la piscine et au jacuzzi, nous avons été ravis de la situation exceptionnelle vue mer de la chambre, très bonne literie services room service et voiturier très bien nous reviendrons

des services de l'hôtel

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Menton, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Pour le prix déjà chère d'une chambre, c'est pas normal qu'on doit payer pour avoir un transat sur leur plage privé quand on reste dans l’hôtel. On était vraiment déçu et on ne reviendra jamais... :(
Par contre, les lits sont bien - on était content dans notre chambre familiale.

Astuce pour la chambre : ça va - les lits sont bien - on était content dans notre chambre familiale.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout a changé sur la plage, de la carte du restaurant aux chaises de plage ! Et en mieux ! Le midi nous avions pris une superbe salade de homard, qui s'est révélée aussi belle qu'appétissante... vraiment rien à redire. Nous sommes revenus le soir pour boire un verre au loundge avec musique et vue sur les îles de Lerins le tout les pieds dans le sable... Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

les chambres vue mer superbes...petit dej impeccable et copieux... Restau sur la plage calme et très bon le soir au bord de la mer...attention il n'y a plus un accès direct sur la plage depuis les chambres, il faut passer par la réception, pas très pratique, il y a aussi un DJ qui remplace les clapotis de vagues qui se mélangeait avec le son des maîtres du festival de Jazz de la pinède... Un peu dommage , mais cela reste de loin la meilleure adresse de Juan Les Pins !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Thann, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

3 jours passés dans cet établissement dans le cadre d'un séminaire.

La partie conférence est très bien aménagée.

Les chambres méritent un petit rafraîchissement et sont bien trop chers !

Le restaurant est de bon niveau et le personnel agréable.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
N’hésitez pas à consulter notre site internet ou à nous contacter directement pour pouvoir bénéficier de toutes nos opportunités.

Sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes - J...
N° 29 sur 54 à Juan-les-Pins
Hotel Juan Beach
Hotel Juan Beach
N° 23 sur 54 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 23 sur 97 à Antibes

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TravelClick, Voyages SNCF, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.