“Hotel avec piscine” 4 5 étoiles
Avis sur AC Ambassadeur Antibes

AC Ambassadeur Antibes a été ajouté à vos Favoris
AC Ambassadeur Antibes
5.0 sur 5 Hôtel   |   50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Chelles, France
“Hotel avec piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir lu les commentaires peu élogieux sur cet hotel nous avons été agréablement surpris il faut dire que tout l'hotel a été rénové et appartient maintenant au groupe Marriott, les chambres bien que pas très grandes sont très agréables, quand aux suites elles sont composées de deux pièces: un grand lit parental et un canapé lit dépliable chaque chambre a sa télé. Bonne surprise le mini bar est gratuit, pas d'alcools mais sodas et eaux renouvellés tous les jours.Chaque chambre a une petite terrasse, nous, dans la suite nous avions deux terrasses avec transat, table et chaises où il était agréable de boire un verre.
Le personnel de l'hotel est très sympathique et professionnel, que ce soit à la réception, au restaurant ou à la piscine. Le Directeur de l'hotel est absolument charmant et efficace.
La WiFi est gratuite dans les salons mais pas dans les chambres ni à la piscine.
Le petit déjeuner est juste correct pour 25 Euros on pourrait s'attendre à mieux, la circulation autour du buffet est très difficile.
La piscine: le prix du transat est de 15 Euros mais maintenant on a compris pourquoi même en ayant payé son siége j'ai vu des gens virer les serviettes et s'installer, en fait comme la place est limitée il n'y a pas assez de siéges pour tous les clients, si c'était gratuit ce serait la bagarre.
le parking est de 20 Euros par jour avec un peu de chance vous trouvez une place dans les rues autour de l'hotel.
le restaurant de la piscine est très bon.
Nous avons passé un bon séjour ainsi que nos petits enfants qui ont apprécié la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez AC Ambassadeur Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Ambassadeur Antibes

Adresse : 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Ambassadeur Antibes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Ambassadeur Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins
Les Ambassadeurs Juan Les Pins
Hotel Ambassador Juan Les Pins
Ambassadeur Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Ambassadeur Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.