“Presque super” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
5.0 sur 5 Hôtel   |   50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 27 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“Presque super”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

L'hotel est très beau,

J'ai adoré l’ascenseur de verre, la gentillesse du personnel et la petite piscine intérieure.

J'ai moins aimé : les horaires du restaurant, le manque de personnel au niveau des baggagistes

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel récemment rénové, style contemporain aussi bien dans les salons que dans les chambres. Excellente literie, petits déjet repas très bons.
Gros problème de carte magnétique qui fonctionne de façon aléatoire. Les travaux actuels occasionnent du bruit en journée, c'est dommage. La situation géographique est idéale si on aime le shopping et les restaurants

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

je reviens aujourd'hui de mon séjour dans cet établissement. En réservant dans cet hôtel on s'attendait vraiment au top. mais vu le prix ce n'est pas le meilleur choix pour un établissement de luxe. première déception en arrivant le cadre: travaux partout...bon à la limite...puis personne ne porte les bagages...bon ensuite on a du aller faire plein de réclamations et pourtant nous ne sommes pas du genre pénibles: les lits n avaient pas été séparés comme demandé ( on avait encore téléphoné juste avant pour demander!), la femme de chambre a été envoyée à la mauvaise chambre pour les séparer...bon...et ensuite une accumulation de détails: la télé n avait qu une chaine on ne l a toujours pas réparée à l heure du départ, le wifi était payant alors que c est marqué wifi gratuit..dès que l on commande quelque chose au room service on ne l amène pas...on a du se faire rembourser un thé ce qui n a pas surpris du tout les employés..qui s en foutent un peu des clients...points positifs: on nous avai donné la mauvaise chambre avec vue sur les travaux ( eh oui! ) mais ils l ont remplacé par une suite dailleurs les chambres doivent être minuscules...la décoration est assez belle ça reste un 4 étoiles mais le service n'est pas du tout à la hauteur et il faut payer des suppléments POUR TOUT: la plage minimum 19 euros le transat même si vous mangez au restaurant et plus on avance vers la mer ..plus c est cher on se croirait à l opéra! le petit déjeune n est pas compris etc etc....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir lu les commentaires peu élogieux sur cet hotel nous avons été agréablement surpris il faut dire que tout l'hotel a été rénové et appartient maintenant au groupe Marriott, les chambres bien que pas très grandes sont très agréables, quand aux suites elles sont composées de deux pièces: un grand lit parental et un canapé lit dépliable chaque chambre a sa télé. Bonne surprise le mini bar est gratuit, pas d'alcools mais sodas et eaux renouvellés tous les jours.Chaque chambre a une petite terrasse, nous, dans la suite nous avions deux terrasses avec transat, table et chaises où il était agréable de boire un verre.
Le personnel de l'hotel est très sympathique et professionnel, que ce soit à la réception, au restaurant ou à la piscine. Le Directeur de l'hotel est absolument charmant et efficace.
La WiFi est gratuite dans les salons mais pas dans les chambres ni à la piscine.
Le petit déjeuner est juste correct pour 25 Euros on pourrait s'attendre à mieux, la circulation autour du buffet est très difficile.
La piscine: le prix du transat est de 15 Euros mais maintenant on a compris pourquoi même en ayant payé son siége j'ai vu des gens virer les serviettes et s'installer, en fait comme la place est limitée il n'y a pas assez de siéges pour tous les clients, si c'était gratuit ce serait la bagarre.
le parking est de 20 Euros par jour avec un peu de chance vous trouvez une place dans les rues autour de l'hotel.
le restaurant de la piscine est très bon.
Nous avons passé un bon séjour ainsi que nos petits enfants qui ont apprécié la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Cancelon, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins
Les Ambassadeurs Juan Les Pins
Hotel Ambassador Juan Les Pins
Ambassadeur Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.