Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une semaine a juans les pins” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer Enregistré
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
5.0 sur 5 Hôtel   |   50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°25 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Marseille, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Une semaine a juans les pins”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Une semaine de travail dans cet hotel tres agreable, le personnel est a la hauteur, serviable et professionel. Le seul hic , serait la restauration qui n'est pas tout a fait a la hauteur d' un etablissement de cette gamme. L'emplacement est tres bien, pas loin de tout, pour se detendre le soir . Parking que je trouve un peu onereux , et sans aucune securite , dommage ...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher(e) ValbertMarseille,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour d’affaires, et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Vos remarques permettent à nos différents services de s’améliorer sans cesse pour toujours mieux satisfaire notre clientèle.

Nous prenons en compte votre commentaire sur le parking, et le service concerné en a été informé. Concernant, la restauration, nous avons mis en place depuis quelques semaines un nouveau concept de cuisine la fusion méditerranéenne, à travers un nouveau nom de restaurant « le Fushi Restaurant ». Nous espérons que cette nouvelle carte correspondra davantage à l’image de notre établissement.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au sein de l’AC Hotel Ambassadeur, et ainsi vous pourrez y découvrir notre nouvelle carte du restaurant.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

201 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    74
    50
    16
    19
Consultez les avis pour
35
67
6
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Enghien-les-Bains, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

La situation de cet hôtel est un point fort, à 2 minutes du centre ville seulement. Les chambres sont confortables même si la machinerie de l'ascenseur est un peu bruyante. L'accès internet est payant dans les chambres mais gratuit dans les parties communes. Les transats de la piscine sont payants ce qui est surprenant mais introduit aussi une certaine discipline. Le petit déjeuner est très copieux, le choix pléthorique. J'ai aussi apprécié l'accès gratuit au Spa. Par contre,la chambre à été livrée avec retard, aucun mot d'excuse, aucun service de bagage room proposé.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Front Office Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Monsieur Stéphane L.
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Juan les Pins et d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Toutes nos équipes et moi-même prenons connaissance de vos remarques qui constituent un vif encouragement à persévérer pour atteindre un niveau de service irréprochable.

Je reste toutefois désolé de lire que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et vous assure que nous travaillons afin que de tels disfonctionnements ne se reproduisent.

En espérant que vous conservez votre confiance à notre hôtel et au groupe Marriott et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie d’agréer, cher Mr Stéphane L., l’expression de mes respectueuses salutations.

Patrick Morane
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Schuttrange, Luxembourg
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bel hôtel très bien refait. Chambres élégantes et confortables. Situation au plein centre de Juan-les-Pins à 2 minutes à pieds des restaurants et du night-life.Et pourtant: hôtel calme et reposant.Piscine un peu démodée.Sièges payants à la piscine, même si on est résidents à l'hôtel.
Bar agréable dans le lobby.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Refait il y a quelques années, l'établissement est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau, service de qualité, chambre très confortable, bien équipée et très bien placé au centre de Juan les Pins. Il semble tout de même un cran en dessous du standard Marriott.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Entièrement refait il y a quelques années, l'établissement est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau.
Emplacement idéal pour se déplacer à pieds dans Juan les Pins.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Les chambres ont été récemment refaites dans un style moderne. Par contre, elles sont plutôt étroites, surtout avec un lit enfant supplémentaire dans la chambre.
Quand nous y étions, le sauna était en panne.
La piscine intérieure mérite un sérieux raffraichissement et la température ambiante est très froide (clim à fond).
La déco du hall est démodée par rapport aux chambres.
Difficile de trouver une place de parking, si on ne veut pas utiliser les parkings payants. Par contre très proche de la mer, des restaurants et des commerces.
Bref, on est plus sur un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel avec un personnel très sympathique, le style contemporain est un peu froid au départ mais il y a plein de petits endroits sympas ou se retrouver entre collègues.
La salle de restaurant est toujours surchargée et donc très bruyante.
Les chambres sont fonctionnelles et très propres, le lino au sol surprend mais au moins pas de moquette sale !
Ce qui est très très génant ce sont les travaux du nouveau palais des congrés juste à côté de l'hotel. Ma chambre donnait sur ce gros chantier, il y a des équipes de jour et de nuit ... seul le dimanche est calme ! Pas de vue sur mer donc puisque c'est le coté travaux ! Privilégiez la vue sur piscine.
L'accès au parking (payant) est trés sale.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

Adresse : 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins 5*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Marriott, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins
Les Ambassadeurs Juan Les Pins
Hotel Ambassador Juan Les Pins
Ambassadeur Hotel Juan Les Pins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.