AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
5.0 sur 5 Hôtel   |   50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
French Kiss Package
N° 27 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“Déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Partis pour passer douze nuitées du 7 au 19 Aout 2013 dans cet hôtel, nous n'en avons passé qu'une, et encore à cause de la fatique et de l'arrivée de la nuit!
Confiant dans l'estampille MARRIOTT que nous avons toujours appréciée à travers le monde, et dans la publicité sur Internet indiquant qu'il était "le dernier-né des CINQ étoiles dans le coin, nous avons fait nos réservations tranquilles.
Mais la conduite du personnel depuis la gare juqu'à la chambren la petitesse et la simplicité totale de la chambre reçue, les extras annoncés pour la wi-fi, la plage, la piscine etc nous ont vite fait changer d'avis.
Un TROIS étoiles tout au plus!
Georges et Suzanne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher « Georges T »,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous regrettons d’apprendre que l’hôtel n’a pas répondu à vos attentes et que vous ayez décidé d’écourter votre séjour parmi nous.

Pour votre information, le wifi est offert dans les zones publiques de l’hôtel, ainsi qu’à la plage privée.

Toutes les plages privées sont payantes sur la Côte d’Azur, mais nous proposons des tarifs compétitifs. Cependant, l’accès à la piscine extérieure et au fitness est entièrement gratuit.

Notre hôtel est intégré au groupe Marriott sous la marque AC.
AC est une marque particulière dans le sens où elle dispose de standards plus limités que d’autres marques plus prestigieuses du groupe Marriott, ce qui peut peut-être expliquer votre déception si vous comparez avec les autres marques plus qualitatives de Marriott dans le monde.

En espérant que vous conserverez votre confiance au groupe Marriott.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Excellent hotel, très moderne et très confortable, chambres très agréables, piscine très agréable dans un jardin très agréable avec un personnel très aimable et très bien chauffée
Petit déjeuner bien mais sans fruits frais
Plage privée très agréable et très bien organisée , personnel très aimable qui tient ses engagements pour les réservations faites sans céder aux pressions de certains clients qui n'ont pas réservé , contrairement à certains autres hôtels Voisins
Restaurant de plage, très bon rapport qualité prix et personnel très aimable
Tout est conforme à la description Internet

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère « Jeanne C »,

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable avis sur votre séjour au sein de l’AC Hôtel Ambassadeur.

Nous sommes ravis de lire tous ces compliments sur les lieux, les prestations et le personnel de l’hôtel et de la plage privée.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de l’AC Hôtel Ambassadeur, pour un séjour aussi agréable, voire meilleur que celui que vous venez de passer.

Sincères salutations,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Un très bel hôtel, bien situé à 5 minutes de la plage. Plage privée. Belle piscine. Un accueil exceptionnel par le personnel lors de l'enregistrement. Le personnel toujours prêt à vous aider. Un merci particulier à madame Aurore.

Un seul petit défaut : Inadmissible qu'internet WIFI ne soit pas inclus dans le prix de la chambre. J'avais l'impression d'être dans un hôtel de second ordre ou il faut payer chaque service. Le Directeur de l'hôtel devrait revoir sa politique sur WIFI et s'actualiser. Le WIFI gratuit est seulement dans le Hall.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher « Pierre D »,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et nous vous remercions pour vos commentaires très positifs.

Nous prenons en compte votre remarque sur l’accès Internet. Depuis quelques jours nous avons mis en place le WIFI gratuit et illimité dans les parties communes de l’hôtel. Les autres parties sont payantes et suivent les critères de notre marque.

Nous avons transmis vos compliments à l’équipe en réception, et plus particulièrement à Aurore.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de l’AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan les Pins.

Meilleures salutations,
Milan, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Alors il y a écrit parking public, contigu à l'hotel donc on s'y engage...le problème c'est qu'il doit dater du siècle dernier quand les autos étaient bq plus etroites....impression confirmée en voyant toutes les marques le long du mur... 20€/jour...on a garer dehors bien sur....
L'accueil, gentil mais seulement des jeunes filles en formation cela signifie qu'il nous a manqué certaines infos....genre une salle de sport et ....une piscine interieure decouverte la veille du depart...genre quel ascenseur pour rejoindre notre chambre....
Services: wi fi a paiement dans les chambres et meme pas du haut debit !!! 7€/24h...Nous avons fait pas mal d'hotel à Juan et c'est la première fois que cela se produit...à l'heure de la 4G....c'est vraiment nul....
La chambre: bon, standard avec une literie super confortable. Salle de bain super etroite et le truc qui agace tout de suite.....juste un petit crochet sur la baignoire pour la serviette....on est 2 et on utilise 4 serviettes donc on les met où????
Room service: un filet de boeuf super nerveux avec legumes en lanieres presque crus (25€) et un potage annoncé aux legumes certes mais avec ajout de crème fraiche !! pour moi beurkkkk !!!
Jai mis le plateau dans le couloir le soir meme vers 22h, il est resté devant la porte jusqu'au lendemain 10h....
le petit dej: rien de particulier, continental salé et sucré, bon.
Mardi, il pleut fort, pour rejoindre la voiture je demande un parapluis au groom à l'entrée...."vous avez une chambre ( non je passais par là et je me suis dit tiens pourquoi pas demander un parapluie au marriot) car si vous le rendez pas on vous le facture..." cool, et tres commercial....
Ah rigolo, près de l'ascenseur vitré une anonce ecrite pour le restaurant fusion ouvert toute la journée de 12h a 22h mais seulement le service est de 12h a 14h et le soir de 19h a 22h ahahhah allez je mets la photo pour la route....
Et puis arrive le festival de Cannes et le prix de notre dernière nuit à doubler !!!

sherish on the cake !! les travaux pour le nouveau palais des congrès...devant l'hotel...pour le calme, on repassera....

Pour moi trop d'approximations pour un hotel de ce type....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Francine,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Vos observations contribuent à l’amélioration constante de nos services.

Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances, et nous vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour que de tels dysfonctionnements ne se reproduisent plus.

Nous avons fait part aux différents services concernés de vos remarques pour que vos points soient améliorés.

Nous tenons également à nous excuser de la gêne occasionnée par les travaux du nouveau palais des congrès de Juan-les-Pins, qui se terminent dès Juillet 2013.

Nous espérons que vous conserverez votre confiance à notre hôtel et au groupe Marriott, et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Nous vous prions d’agréer, chère Francine, l’expression de nos respectueuses salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Mon avis : trés mitigé

Situation : trés bonne, à 2 minutes à pieds du centre de Juan les pins, des snacks, bars, restos,boites, casino et bord de mer, à 20 minutes à pied du vieil Antibes, remparts, musées d'archéologie, Picasso. Par contre, l'hôtel jouxte le palais des congrès qui est en travaux depuis des mois, donc beaucoup de palissades en fer, d'ouvriers, de travaux...

Parking et voitures : on attend encore le voiturier... Parking PUBLIC à disposition, sans surveillance, souterrain peu engageant, et tarif prohibitif de 20 euros par jour. Je conseille de tenter de garer la voiture alentour, ce qui est assez tendu debut avril et j'imagine impossible en haute saison.

Nous avions reservé une chambre standard, pas d'aide pour les bagages, et à peine arrivés grosse douche froide, la chambre possède une porte communicante et nous entendions les enfants de la chambre voisine parler et regarder la télé comme si ils étaient dans la chambre, nous avons fait un retour à la reception ds les 10 secondes suivantes, nous avons donc été gentiment surclassés en chambre avec vue piscine et balcon au 6ème étage.

Chambre : peu d'espace, pas de fer à repasser, un coffre, un dressing, deux peignoirs, les prix du mini bar sont vraiment chers, 7 euros le mars, 6,50 le coca. La salle de bain est minuscule, avec toilettes, une baignoire standard et une vasque, porte coulissante, impossible de s'y tenir à deux, au niveau des chaines télé, pas de canal +, pas toutes les chaines de la TNT, etc etc.

WIFI : il est payant : 7 euros par jour pour du bas débit et 15 euros par jour pour du haut débit.

Nous y sommes allés pendant la Pâques juive, donc beaucoup de monde et d'enfants au niveau - 1, et la configuration de l'hôtel en fait une superbe caisse de résonnance dont nous pouvions profiter jusque dans la chambre, trés tard le soir...

La piscine intérieure chauffée, le sauna et les appareils de sport sont au top, super agréable, à condition d'être seuls sinon c'est trop petit par rapport à la capacité de l'hôtel.

Non testés : room service, restauration en général et petit déj.

Bref, en conclusion, la situation de l'hôtel n'invite pas au dépaysement car il est vraiment dans la ville près de la rue, la piscine exterieure est vraiment à l'ancienne dans sa configuration. Notre deception provient certainement de notre attente pour un 5 étoiles, or il pourrait être trés bien si il était catégorisé 3 + ou 4. Mais ce qui est certain c'est que si nous devons retourner sur Juan nous choisirons un autre hôtel. Avoir un hall intérieur renové de façon contemporaine ne suffit pas toujours...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Espanagirl,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Juan les Pins, et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le site TripAdvisor.

Vos observations contribuent à l’amélioration constante de nos services.
Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances, et nous vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour que de tels disfonctionnements ne se reproduisent plus.

Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée par les travaux du nouveau palais des congrès de Juan-les-Pins, qui se terminent d’ici peu de temps.

En espérant que vous conserverez votre confiance à notre hôtel et au groupe Marriott et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions d’agréer, chère Espanagirl, l’expression de nos respectueuses salutations.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un séjour de 2 nuits dans cet hôtel de Juan les pins. Dans l 'ensemble très correct avec un bémol pour le buffet petit déjeuner qui manque de tout... On s'attend à davantage de choix et moins de produits grande consommation (salade fruits industrielle, fromage de supermarché). À part ça, l'ensemble des prestations reste correct.

• Séjour du mars 2013
Cher(e) Histerical,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir pris le temps de laisser un avis.

Les différents commentaires de nos clients permettent à nos équipes de prendre les mesures nécessaires pour faire face aux problèmes rencontrés, et ainsi améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

Nous prenons en compte votre remarque sur le buffet petit-déjeuner, et nous en avons informé le service restauration.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, et nous vous prions d’agréer cher(e) Histerical, nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel , refais entièrement a neuf, les chambres sont modernes , propres. Rien a rédire ! Emplacement idéal. PEtit dej correct. PErsonnel très gentil, responsable de l hôtel a l écoute de ses client.
Bon week je recommande .

• Séjour du mars 2013
Cher(e) Gluliabb38120,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous avons fait part aux différentes équipes de l’hôtel de votre retour.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement, pour un séjour aussi agréable, voire meilleur que celui que vous avez déjà passé.

Meilleures salutations,
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Garden Beach Hotel
N° 8 sur 54 à Juan-les-Pins
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 13 sur 97 à Antibes

Vous connaissez AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins
Les Ambassadeurs Juan Les Pins
Hotel Ambassador Juan Les Pins
Ambassadeur Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.