“Accueil très chaleureux et beaucoup d attention” 5 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
5.0 sur 5 Hôtel   |   50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
French Kiss Package
N° 27 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Marseille, France
“Accueil très chaleureux et beaucoup d attention”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L accueil a la réception est excellent avec toujours beaucoup d attention et de délicatesse.
Nous apprécions beaucoup l hotel et revenons fréquemment.
La piscine intérieure permet de profiter du séjour. La piscine extérieure permet de profiter du séjour pendant le printemps et l'été.
Le restaurant permet d apprécier les saveurs du sud.
Le petit déjeuner est très copieux.
L hotel se trouve à 1 minute du centre ville et de la plage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Alina_Glomot1, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Mr Philippe C,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire positif suite à votre séjour

à l'hotel AC Ambassadeur Antibes Juan les Pins.

Toute l'équipe a été ravie de lire que vous avez apprecié l'accueil et nos services.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous mettons tout en oeuvre afin de vous

satisfaire.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir parmi nous !

Sincères salutations

Chanac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très sympa et moderne comparé à d autres à Juan. L'accueil était chaleureux et la chambre propre et confortable et surtout nous avons profité du sauna et de la piscine intérieure gratuitement. Aussi nous étions très bien situé pour visiter à pied les allentours et sortir le soir.
Je trouve que le rapport qualité prix était très correct et je reviendrai bien cet été pour profiter de la grande piscine extérieure et me faire bronzer sur la plage privée en sirotant un cocktail!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alina G, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère MagL,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, je suis plus que ravie de votre retour positif au sujet de l'hôtel AC Ambassadeur. C'est toujours une réelle satisfaction pour notre équipe de lire que l'accueil était chaleureux, la chambre propre et confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement afin de profiter de notre plage privée, autour d'un cocktail.
Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

1 semaine dans ce type d'hôtel, c'est vraiment le grand maximum. Même si la chambre est correct, la salle de bains est riquiqui, les produits d'accueil sont présents quand ce n'est pas oublié. La restauration est plus que moyenne. Peu de saveurs et peu de choix. Au bar, le serveur ajoute des verres qui ne nous concernent pas. J'en ai fait l'amère expérience en fin de séjour. Heureusement aucun ticket signé n'a pu mettre présenter. Malgré tout, c'est pour moi une honte. Les salles de séminaire nous proposent des odeurs d'égout assez détestable. En fait , ça confirme malgré les années qui passent, le sentiment qu'il me restait de cette région : ils nous prennent pour des américains. Beaucoup de boulot pour redevenir un hôtel de niveau Mariott.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher “Ricothouin”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre.

Cependant, nous regrettons d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances et nous pouvons vous assurer que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de l’AC Hotel Ambassadeur Antibes Juan Les Pins.

Meilleures salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

1 semaine de séminaire dans cet hôtel: la chambre est plutôt agréable (grand lit, literie confortable) par contre la salle d'eau est petite. Les salles de conférence situées au sous-sol sont mal insonorisées et une odeur d'égout est régulièrement présente.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher “Maburel”,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

4 nuits dans cet hotel renommé Marriott à qui il manque encore quelques détails pour mériter le nouveau nom.
Les chambres sont à la hauteur meme si elles ne sont pas au format habituel. Le personnel est accueillant. voire meme aux petits soins pour certains. Le but du séjour était un séminaire de travail de 4 jours. Le lieu est bien adapté et les salle de réunions agréables.
la nourriture n'est pas au niveau: manque de gout, buffet pauvre en quantité et en variété. Le personnel a eu des consignes pour limiter la consommation des clients. Le choix de restaurants aux alentours permet d'échaper au restaurant.
L'hotel dit avoir un fitness dans l'hotel mais c'est exagéré: 1/3 de la petite surface est occupé par un canapé et une table basse qui n'ont rien à faire là. En fait le vrai fitness est à 50m dans le centre commercial. Contrairement à d'autres Marriott qui permettent un accès gratuits aux clients, il faut payer 10€ par jour pour profiter des installations.
L'isolation des chambres est insuffisante et certaines chambres donnent sur une rue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher “JM D”,
Nous vous remercions d’avoir p
ris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Cependant, nous regrettons d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances, et nous pouvons vous assurer que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux, dans un objectif d’amélioration constante de nos prestations.

Nous sommes navrés que la nourriture n’ait pas répondue à vos attentes. Nous faisons notre possible pour améliorer sans cesse la qualité et le choix de nos produits, tout en respectant les standards de la marque AC.

Notre fitness est ouvert gratuitement à notre clientèle. En revanche, le « vrai fitness » qui se trouve dans le centre commercial ne fait pas partie de notre hôtel, nous ne sommes donc pas en mesure d’offrir un accès gratuit à nos clients.

Cependant, sachez que nous avons un partenariat avec cette salle de fitness qui donne des cours d’aquagym dans notre piscine intérieure trois fois par semaine, ces cours sont gratuits pour les clients de notre hôtel.

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel se trouve à 10 minutes des plages privées et 20 minutes à pied d'une plage publique bondée .... L'hôtel est relativement Bruyant et très mal insonorisé . Je suis resté une semaine dans cet etablisement et ai été réveillé tous les matins à 5 h ! Le petit déjeuner est correct et les buffets sont très agréables gustativement parlant . Le personnel de l'hôtel est agréable et souriant .
La chambre est correcte et propre , elle possède un balcon . Attention aux chambres situées au 1 er car la vue est relativement triste ( chambre 1/2 enterrée => vue sur un mur et jardin à hauteur du regard seulement)

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins bruyantes seraient celles situées du côté piscine à condition d'être hors...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher “Yoyo1107”,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes cependant désolés que vous ayez été réveillé par le bruit.

Sachez que nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer la qualité de nos services.

Briançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel présente bien sur le papier...En fait il s'agit d'une usine à séminaires. Le personnel n'est absolument pas impliqué et les tarifs ignominieux. La piscine intérieure est en carton pâte et pue le chlore provocant la nausée de toute la famille, pas de sauna ni hammam fonctionnelle, moutons de poussière omniprésents, vestiaires sales.
Le petit déjeuner est juste correct ( 25 euros/Jour/personne quand même...).
Séjourner trois nuits dans ces conditions fut au dessus de nos forces, nous avons dû nous réfugier dans un autre établissement de Juan les Pins, heureusement de bonne qualité pour un tarif 50% inférieur: un autre monde à 200 m....
Les excuses du manager ne changeront rien, la seule chose qui puisse m'arracher à se souvenir cuisant serait un remboursement d'au moins 50% (la prestation ne vaut pas plus), je m'engage à signaler ici même tous geste commercial si cela était le cas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Vincent,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’AC Hôtel Ambassadeur.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.
Notre hôtel accueille à la fois une clientèle loisirs et une clientèle affaires. Selon les périodes, la clientèle affaires peut être plus importante, mais dans ces cas-là, nous faisons tout notre possible pour continuer à offrir des services de qualité à nos clients individuels.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la piscine intérieure ainsi que l’espace Fitness. Le chlore est obligatoire afin de respecter les règles sanitaires, mais malheureusement nous ne pouvons pas supprimer complètement cette odeur, présente dans la plupart des piscines. Nous avons transmis vos remarques aux services housekeeping et technique.

Nous espérons que vous avez quand même pu profiter de notre belle piscine extérieure, ainsi que de notre plage privée, durant votre séjour.

La direction de l’hôtel aurait aimé vous rencontrer directement durant votre séjour afin de discuter des problèmes que vous avez pu rencontrer et trouver des solutions appropriées.
Nous espérons que vous conserverez votre confiance au groupe Marriott.

Sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Garden Beach Hotel
N° 7 sur 54 à Juan-les-Pins
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 13 sur 97 à Antibes

Vous connaissez AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins
Les Ambassadeurs Juan Les Pins
Hotel Ambassador Juan Les Pins
Ambassadeur Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.