“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
5.0 sur 5 Hôtel   |   50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 27 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Ile de Re, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel de la chaîne Marriott International
Les chambres spacieuses et hygiène impeccable.
Le personnel plus qu'attentif et souriant : un bonheur
Très bon emplacement, et le design de l'hôtel est superbe : très lumineux !
Je recommande vivement cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine sont un peu plus chères mais valent le coup car elles sont calmes et toutes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
charles r, General Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Femmedesiles,

Je vous remercie vivement pour vos compliments que j'ai transmis à toute l'équipe.

En effet nous venons de terminer un programme de rénovation très ambitieux dans tout l'hôtel pour mieux satisfaire tous nos clients et je suis heureux de lire que vous avez profité de nos chambres spacieuses à la decoration très moderne.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau chez nous ou vous pourrez peut-être découvrir notre plage privée qui vient juste d'ouvrir.

Bien Cordialement,

paimpol
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

séjour d'une nuit à la basse saison fin février. Le hall d'entrée est somptueux mais les chambres tout à fait ordinaires, très world style. propre mais c'est un minimum...Parking cher et étroit pour les grosses voitures. Le wifi était payant ce qui m'a particulièrement agacé pour un hôtel qui reçoit probablement une clientèle très internationale à la belle saison. Petit déjeuner limite pingre pour ce type d'établissement. Mais peut être est-ce du au fait qu'à cette saison nous étions très peu de clients (probablement guère plus de 20).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Dosto22,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster vos remarques à la suite de votre séjour à l’hôtel AC Ambassadeur Juan les Pins.

Nous sommes toujours attentifs à vos commentaires, en effet, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous essayons perpétuellement d’améliorer nos services.

En ce qui concerne le parking, pour votre information, il est bien moins cher que les parkings publiques de la ville et il est effectivement de 1.95m de large. Si votre véhicule est plus large l’entrée du parking du Palais des Congrès situé en face de notre hôtel est à votre disposition, même s’il est un peu plus onéreux.

Au sujet du wifi, la connexion est gratuite dans les espaces communs de l’hôtel. Pour ce qui est du petit-déjeuner, il répond aux standards de la marque AC by Marriott, et si vous avez des envies particulières la prochaine fois, notre équipe de restauration sera ravie de vous faire une commande particulière.

J'espère avoir avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette impression. N'hésitez pas à me contacter directement pour réserver. Je serai ravi de vous aider personnellement.

Bien cordialement,
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

En possession de la chambre 514 nous avions réservé pour 2 jours mais dans la voiture au moment de partir nous avons décidé de rester deux nuit de plus. Nous avons ensuite eut la chambre 502, ce fut un régal de profiter d'un petit verre sur le balcon de notre chambre avec vue sur la mer.
L'hotel est moderne, ambiance cosy encore plus le soir quand le hall est éclairé!! Nous n'avons pu profiter que de la piscine intérieure mais avons hâte de revenir un été pour profiter de la piscine extérieure qui est magnifique.

Nous étions avec un grand groupe et nous sommes TOUS très contents du service, du personnel a l'écoute, toujours près a nous renseigner avec le sourire.
Un grand merci a Morgane pour son accueil ainsi qu'a tout le personnel pour leur bonne humeur.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Patricia,

Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour. Nous mettons tous nos efforts à satisfaire au mieux nos clients.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié la chambre avec vue sur la mer ainsi que la bonne ambiance générale de l'hôtel. En effet les piscines sont très agréables et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois en saison lorsque notre piscine extérieure et notre plage privée sont ouvertes comme en ce moment.
J'ai transmis vos compliments à Morgane et à notre équipe qui ont été très heureux de vous lire.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Dès le moment où vous vous rendez à l'accueil, vous sentez à quel point chaque membre du personnel aime son travail et est prêt et l'exécuter avec le plus grand plaisir. Les repas sont absolument délicieux, dignes des plus grands traiteurs. Sans parler de tous les services offerts comme les piscines (intérieure et extérieure) qui sont plaisantes à voir mais aussi de s'y baigner. Quant aux chambres, vous ne serrez pas déçus : les lits sont confortables et la vue est splendide sur la piscine ! De plus, la télévision propose de nombreuses chaînes dans toutes les langues. Pour résumer, cet hôtel est en tous points de vues remarquable. Néanmoins, je pourrai lui reprocher de ne pas avoir de vue sur la mer alors qu'il y est situé à deux pas.

Séjour du avril 2014
Alina_Glomot1, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Ruben A,

Toute l'équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire.

Je suis très heureuse de voir à quel point vous avez ressenti l'engagement de notre personnel, en effet notre but étant toujours d'aller au delà des attentes des clients.

Je serais ravie de vous accueillir à nouveau, peut-être dans une des nos chambres avec vue partielle sur la mer!

Sincères salutations de la part de toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel très sympa convivial, bonne ambiance et au petit soin de la clientele.
Tres propre... J'aime.
L'hôtel est en plein centre ville proche des commerces et des plages.
Merci à toute l'équipe pour leur accueil.
Madame Layani.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Brigitte L,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire ! Il n'y a rien qui ne puisse nous faire plus plaisir qu'un retour aussi positif que le votre !

Je suis enchantée que vous ayez aimé notre ambiance et nos services.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L accueil a la réception est excellent avec toujours beaucoup d attention et de délicatesse.
Nous apprécions beaucoup l hotel et revenons fréquemment.
La piscine intérieure permet de profiter du séjour. La piscine extérieure permet de profiter du séjour pendant le printemps et l'été.
Le restaurant permet d apprécier les saveurs du sud.
Le petit déjeuner est très copieux.
L hotel se trouve à 1 minute du centre ville et de la plage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Mr Philippe C,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire positif suite à votre séjour

à l'hotel AC Ambassadeur Antibes Juan les Pins.

Toute l'équipe a été ravie de lire que vous avez apprecié l'accueil et nos services.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous mettons tout en oeuvre afin de vous

satisfaire.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir parmi nous !

Sincères salutations
Chanac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très sympa et moderne comparé à d autres à Juan. L'accueil était chaleureux et la chambre propre et confortable et surtout nous avons profité du sauna et de la piscine intérieure gratuitement. Aussi nous étions très bien situé pour visiter à pied les allentours et sortir le soir.
Je trouve que le rapport qualité prix était très correct et je reviendrai bien cet été pour profiter de la grande piscine extérieure et me faire bronzer sur la plage privée en sirotant un cocktail!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alina G, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère MagL,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, je suis plus que ravie de votre retour positif au sujet de l'hôtel AC Ambassadeur. C'est toujours une réelle satisfaction pour notre équipe de lire que l'accueil était chaleureux, la chambre propre et confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement afin de profiter de notre plage privée, autour d'un cocktail.

Vous connaissez AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Agoda, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins
Les Ambassadeurs Juan Les Pins
Hotel Ambassador Juan Les Pins
Ambassadeur Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.