Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vous avez 4 *” 3 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
5.0 sur 5 Hôtel   |   50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 29 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
ajaccio
1 avis
“Vous avez 4 *”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Actuellement à l hotel,
Je constate d énormes lacunes.
Le petit-déjeuner n est pas digne.
Pas de fruits de saison, ni melon, ni pastèque, ni pêche, ni abricot enfin pas de fruit du pays.
Pas de sucre blond ou bio que du blanc raffiné dans un format rectangulaire comme au bistrot du coin!!!
Par contre le pain et les viennoiseries sont bons.
Le service du dîner est déplorable, on ne nous fait pas goûter le vin, on nous sert direct dans les verres.
Le personnel du restaurant du soir n'est pas très attentionné.
En revanche côté plat ce fut réussi
Thon mi cuit très bon et poulet fermier façon thai aussi ainsi que les brochettes de poulet.
Dans la chambre, pas de bouilloire avec sachet de thé du jamais vu dans un 4*.
Le café servi sans rien, sans mignardise cela ne se fait plus.
La piscine est moyenne car vieux carrelage d il y a 30 ans.cela ne se fait plus et ce n'est plus en rapport de l intérieur de l hotel qui lui est très réussi avec son design et ses espaces de détente.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alina_Glomot1, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher alexpla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre expérience à AC Ambassadeur. Suite à vos remarques concernant le petit déjeuner et le service du diner, nous avons tout de suite notifié vos suggestions au directeur de service restauration, qui immédiatement a pris vos remarques très au sérieux et apporté des améliorations au petit-déjeuner.

Pour votre information, notre petit déjeuner corresponde aux standards de la marque AC. En ce qui concerne le diner, nous avons transmis à notre chef vos compliments sur la qualité des plats.

N'hésitez pas la prochaine fois de demander à la réception la bouilloire avec thé et café, nous serons ravis de vous aider.

Nous vous remercions encore une fois pour vos remarques et nous vous invitons à nous contacter pour votre prochain séjour.

Cordialement,

Alina Glomot
Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

234 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    85
    54
    20
    22
Consultez les avis pour
39
76
6
54
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Accueil agréable et professionnel mais c'est après que ça se gâte !
Petite chambre avec peu de rangement, aucune étagère, juste une penderie. Salle de bain ridiculement petite avec les toilettes non séparées, et pourtant c'était une chambre supérieure ! Il faut réclamer les produits de toilette ....
Extrêmement sonore, vous pouvez suivre la conversation des voisins.
Quant à la wifi, elle fonctionne très mal dans les espaces dédiés et vous est scandaleusement proposée au tarif de 15€ jours .... C'est du VOL
Bon petit déjeuner complet, rares places de parking gratuites dans la rue, sinon chères au parking couvert.
Rapport qualité / prix mauvais, nous n'y retournerons pas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alina_Glomot1, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Alain B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous à l'hôtel AC Ambassadeur.

Je suis sincèrement désolé de lire que celui-ci n'a pas été satisfaisant. Nous sommes toujours attentifs à vos commentaires, en effet, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous essayons perpétuellement d’améliorer nos services.

En ce qui concerne la taille de la chambre, le rangement dans la salle de bain, nous sommes vraiment désolé de la mauvaise impression que vous avez ressentie, sachez que nous avons pris note de vos remarques et nous les avons notifié à la direction afin de réaliser d'éventuels ajustements au sein de ces chambres.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette impression. N'hésitez pas à me contacter directement pour réserver. Je serai ravie de vous aider personnellement.

Cordialement,
Alina Glomot
Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassés pendant notre séjour de 5 nuits. La suite était magnifique (salon, chambre, SDB avec baignoire et douche, grand dressing, deux terrasses). La literie est de qualité.
Le petit déjeuner est varié et très bon (notamment la salade de fruits frais).
Au niveau des équipements de l'hôtel: tout était parfait. La piscine extérieure, celle intérieure mais également le sauna et la salle de sport avec des appareils certes peu nombreux mais de dernière génération.
L'Hôtel est très bien placé, à proximité immédiate du palais des congrès et à quelques minutes à pied de la mer.
Enfin, le personnel est très attentionné.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosas, Espagne
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

De passage , a l'occasion d'un rallye de voitures anciennes ,nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ; très bien placé ,propre,spacieux et un très bon accueil,chambre spacieuse et confortable;cuisine internationale manquant de saveur!

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de Ré, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel de la chaîne Marriott International
Les chambres spacieuses et hygiène impeccable.
Le personnel plus qu'attentif et souriant : un bonheur
Très bon emplacement, et le design de l'hôtel est superbe : très lumineux !
Je recommande vivement cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine sont un peu plus chères mais valent le coup car elles sont calmes et toutes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charles r, General Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Femmedesiles,

Je vous remercie vivement pour vos compliments que j'ai transmis à toute l'équipe.

En effet nous venons de terminer un programme de rénovation très ambitieux dans tout l'hôtel pour mieux satisfaire tous nos clients et je suis heureux de lire que vous avez profité de nos chambres spacieuses à la decoration très moderne.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau chez nous ou vous pourrez peut-être découvrir notre plage privée qui vient juste d'ouvrir.

Bien Cordialement,
Charles Richez
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paimpol
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

séjour d'une nuit à la basse saison fin février. Le hall d'entrée est somptueux mais les chambres tout à fait ordinaires, très world style. propre mais c'est un minimum...Parking cher et étroit pour les grosses voitures. Le wifi était payant ce qui m'a particulièrement agacé pour un hôtel qui reçoit probablement une clientèle très internationale à la belle saison. Petit déjeuner limite pingre pour ce type d'établissement. Mais peut être est-ce du au fait qu'à cette saison nous étions très peu de clients (probablement guère plus de 20).

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charles r, General Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Dosto22,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster vos remarques à la suite de votre séjour à l’hôtel AC Ambassadeur Juan les Pins.

Nous sommes toujours attentifs à vos commentaires, en effet, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous essayons perpétuellement d’améliorer nos services.

En ce qui concerne le parking, pour votre information, il est bien moins cher que les parkings publiques de la ville et il est effectivement de 1.95m de large. Si votre véhicule est plus large l’entrée du parking du Palais des Congrès situé en face de notre hôtel est à votre disposition, même s’il est un peu plus onéreux.

Au sujet du wifi, la connexion est gratuite dans les espaces communs de l’hôtel. Pour ce qui est du petit-déjeuner, il répond aux standards de la marque AC by Marriott, et si vous avez des envies particulières la prochaine fois, notre équipe de restauration sera ravie de vous faire une commande particulière.

J'espère avoir avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette impression. N'hésitez pas à me contacter directement pour réserver. Je serai ravi de vous aider personnellement.

Bien cordialement,
Charles Richez
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

En possession de la chambre 514 nous avions réservé pour 2 jours mais dans la voiture au moment de partir nous avons décidé de rester deux nuit de plus. Nous avons ensuite eut la chambre 502, ce fut un régal de profiter d'un petit verre sur le balcon de notre chambre avec vue sur la mer.
L'hotel est moderne, ambiance cosy encore plus le soir quand le hall est éclairé!! Nous n'avons pu profiter que de la piscine intérieure mais avons hâte de revenir un été pour profiter de la piscine extérieure qui est magnifique.

Nous étions avec un grand groupe et nous sommes TOUS très contents du service, du personnel a l'écoute, toujours près a nous renseigner avec le sourire.
Un grand merci a Morgane pour son accueil ainsi qu'a tout le personnel pour leur bonne humeur.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charles r, General Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Patricia,

Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour. Nous mettons tous nos efforts à satisfaire au mieux nos clients.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié la chambre avec vue sur la mer ainsi que la bonne ambiance générale de l'hôtel. En effet les piscines sont très agréables et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois en saison lorsque notre piscine extérieure et notre plage privée sont ouvertes comme en ce moment.
J'ai transmis vos compliments à Morgane et à notre équipe qui ont été très heureux de vous lire.

Bien cordialement,
Charles Richez
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 388 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins 5*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins
Les Ambassadeurs Juan Les Pins
Hotel Ambassador Juan Les Pins
Ambassadeur Hotel Juan Les Pins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.