Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
5.0 sur 5 Hôtel   |   50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Bodrum, Turquie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les chambres ne sont pas très grandes mais impeccables, la salle de bain est minuscule.
Nous avons été déçu par le petit déjeuner, qui était très peu fourni et assez médiocre.
La salle de musculation inexistante.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alina_Glomot1, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Cocorosie B,


Merci d'avoir accordé du temps au partage de vos impressions quant à votre récent séjour parmi nous.

Soyez assurée que vos observations sont pour nous un outil précieux dans l'évaluation et l'amélioration des services de notre hôtel.

N’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles suggestions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Cordialement,
Alina Glomot
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    80
    52
    18
    19
Consultez les avis pour
39
72
6
49
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hotel annonce comme un 5 Étoiles sur les sites de réservation mais en réalité de niveau bien inférieur : chambre petite avec salle de bain minuscule, insonorisation très insuffisante, ascenseurs très lents et en nombre insuffisant, piscines bien plus petites que sur les photos du site, plage privée séparée de l hôtel , inaccessible sans réservation et plus chère que les autres plages privées. Le petit déjeuner est correct mais pas au niveau annonce, nous avons trouve que le café n était pas bon, et la salade fruits pas fraîche.
Le personnel est gentil et serviable.
En résume un hôtel bien trop cher par rapport a son niveau de prestations même s il est bien place car a 5 mn a pied des rues animées de Juan les pins et des plages.

  • Séjour du août 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alina_Glomot1, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Crevette 1998,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps, après votre séjour à AC Ambassadeur, de laisser vos observations sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous comprenons que votre séjour dans notre hôtel n’a pas été satisfaisant.

Notre objectif étant l’entière satisfaction de notre clientèle, vos commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs, sont très précieux.

Nous espérons que votre confiance n’est pas trop altérée et que votre expérience ne vous empêchera pas de séjourner à nouveau chez nous, afin que nous puissions vous montrer le type de service et d’hospitalité que nous sommes capables d’offrir à nos clients.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à AC Ambassadeur Antibes- Juan les Pins,

Cordialement,
Alina Glomot
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arcachon, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

entièrement refait maintenant l'ambassadeur est devenu un mariott mais il est toujours aussi bien placé
a retenir pour un congres ou un séminaire
personnel style
bonne restauration
ambiance sympa
a cote de la pinède et de la plage
belle piscine

Astuce pour la chambre : cote piscine plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan les pins
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis actuellement a l'hôtel ! C'est une honte pour un 4 étoiles je n'ai jamais vu ça. Des portes qui claquent qui font vibrer la votre. La télé du voisin qu'on entend. Un frigidaire mini bar qui fait un bruit monstre. Impossible de dormir. Une chambre toute petite (apparemment toutes comme ça si vous êtes pas content prenais une suite qu'ils vous disent). Pas de rangement dans la chambre. Attention la piscine mettez y votre serviette à 8h si vous voulez un transat !! Hôtel hyper cher pour ce que c'est. G déjà était dans 100 hôtels différents (je n'ai que 28 ans). C la première fois que je suis à ce point déçu !

  • Séjour du août 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alina_Glomot1, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Danounah55,

Merci d'avoir accordé du temps au partage de vos impressions quant à votre récent séjour parmi nous. Je suis attristée par votre critique à propos de notre classification et je vous présente nos excuses si notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre souhait est de donner le meilleur service à tous nos clients, ainsi vos remarques concernant le bruit du minibar ont été transmises à notre responsable technique. En ce qui concerne la piscine, toute l’équipe essaye d’organiser au mieux les nombreuses demandes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, afin que vous ne restiez pas sur cette impression. N’hésitez pas à me contacter directement pour réserver, je serai ravie de vous accueillir personnellement.

Cordialement,
Alina Glomot
Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Excellent hôtel , chambres modernes et très agréables , mais on entend un peu les voisins
Personnel très aimable
Petit déjeuner copieux mais pas assez de fruits de saison
Seul pb: la plage de l'hôtel , personne à l'accueil désagréable qui a voulu nous faire payer les serviettes alors que gratuites avec l'hôtel , plagistes extrêmement aimables , toilettes sales ,sol trempé , pas de verrou pour se changer dans les cabines et au début une des toilettes n'en avait pas non plus

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

320 euros la chambre avec salle de bains minuscule (1 seul lavabo pour 2 dans un tout petit espace),
Même pas un vrai placard pour pouvoir ranger ses affaires, obligé de les laisser dans la valise
Petit déjeuner compris dans la formule, et au moment de payer, ils comptent le petit déjeuner en plus, obligé de leur faire recommencer 2 fois pour avoir la bonne facture
Ce n'est pas un 5 étoile, comme indiqué sur le site booking.com, mais un 4 étoile ce qui est marqué à l'intérieur de l'hotel. Et dans le fond, ce n'est même pas un 4 étoiles mais, plutôt un 3 étoiles et demi. Et c'est confirmé par les chauffeurs de taxi, qui en emmènent des touristes à cet hotel ! En conclusion, la prix de la chambre ne vaut pas plus de 200 ou 220 euros.
Quand on a voulu allé à la plage privée de l'hotel, on s'est fait refoulé ! car soi disant plus de place .... inadmissible !!!, mais ensuite on a découvert une autre plage privée, superbe, fantastique, celle des pirates. Allez y c'est super

Astuce pour la chambre : Si vous allez quand même dans cet hotel, prenez avec vue sur piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alina_Glomot1, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Nicolas L,

C'est avec regret que nous comprenons que votre séjour dans notre hôtel n’a pas été satisfaisant. Nous aurions eu à cœur d’entendre vos attentes lors de votre séjour pour essayer d’y palier.
Nous comprenons tout à fait que le tarif est en adéquation avec la forte demande que nous avons sur le mois d’août ; des tarifs plus abordable sont disponibles soit en réservant bien en avance, soit sur des périodes un peu moins dense, tel que juin, juillet ou même septembre, le soleil est aussi pratiquement toujours là au rendez-vous.

Il est également dommage que vous n'ayez pas pu profiter de notre plage privée et nous tenons à nous en excuser, la demande étant aussi plus importante que l’offre sur cette période.

Nous serions vraiment heureux de vous pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, et je serais personnellement ravi que vous me fassiez part de votre réservation afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre séjour se passe pour le mieux. Notre volonté de satisfaire nos clients restent sans faille et nous ne pouvons que vous remerciez de vos commentaires qui nous permettent de progresser un peu plus chaque jour.

Très cordialement,
Alina Glomot
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ajaccio
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Actuellement à l hotel,
Je constate d énormes lacunes.
Le petit-déjeuner n est pas digne.
Pas de fruits de saison, ni melon, ni pastèque, ni pêche, ni abricot enfin pas de fruit du pays.
Pas de sucre blond ou bio que du blanc raffiné dans un format rectangulaire comme au bistrot du coin!!!
Par contre le pain et les viennoiseries sont bons.
Le service du dîner est déplorable, on ne nous fait pas goûter le vin, on nous sert direct dans les verres.
Le personnel du restaurant du soir n'est pas très attentionné.
En revanche côté plat ce fut réussi
Thon mi cuit très bon et poulet fermier façon thai aussi ainsi que les brochettes de poulet.
Dans la chambre, pas de bouilloire avec sachet de thé du jamais vu dans un 4*.
Le café servi sans rien, sans mignardise cela ne se fait plus.
La piscine est moyenne car vieux carrelage d il y a 30 ans.cela ne se fait plus et ce n'est plus en rapport de l intérieur de l hotel qui lui est très réussi avec son design et ses espaces de détente.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alina_Glomot1, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher alexpla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre expérience à AC Ambassadeur. Suite à vos remarques concernant le petit déjeuner et le service du diner, nous avons tout de suite notifié vos suggestions au directeur de service restauration, qui immédiatement a pris vos remarques très au sérieux et apporté des améliorations au petit-déjeuner.

Pour votre information, notre petit déjeuner corresponde aux standards de la marque AC. En ce qui concerne le diner, nous avons transmis à notre chef vos compliments sur la qualité des plats.

N'hésitez pas la prochaine fois de demander à la réception la bouilloire avec thé et café, nous serons ravis de vous aider.

Nous vous remercions encore une fois pour vos remarques et nous vous invitons à nous contacter pour votre prochain séjour.

Cordialement,

Alina Glomot
Guest Relation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins 5*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins
Les Ambassadeurs Juan Les Pins
Hotel Ambassador Juan Les Pins
Ambassadeur Hotel Juan Les Pins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.