Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins
5.0 sur 5 Hôtel   |   50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
French Kiss Package
N° 28 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Paris, France
1 avis
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le lieu est sublime, l'architecture intérieur et sa lumière est un plaisir pour les yeux. Notre chambre était plutôt très confortable mais pas immense. Je suis surpris par les avis négatif sur le personnel car ma petite famille et moi avons été merveilleusement reçu par l'équipe en place.

  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_Hotel_AC, Front Office Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
@Christian H
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre visite. Nous sommes ravisde voir que votre séjour parmi nous a été agréable, et apprécions la reconnaissance des qualités de notre équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et faire une fois de plus de votre séjour un bon moment.
Meilleures salutations
Philippe Benneian
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    91
    59
    24
    23
Consultez les avis pour
41
82
6
62
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre minuscule avec salle de bains microscopique on peut se laver les dents assis sur les toilettes
Pas de restaurant : simple snack avec 10 plats sur la carte et ils trouvent le moyen d'en manquer en plus
Expérience détestable ne fait pas honneur à la côte d'azur

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_Hotel_AC, Front Office Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de voir que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous souhaitons toujours prendre les mesures correctives lorsque c'est nécessaire, nous apprécions le retour d'information de votre part suite à votre séjour parmi nous.

Notre carte d'été est en cours de modification comme l'a été notre restaurant, notre chef et la direction de la restauration l'élaborent et elle sera en place très bientôt. C'est pour cette raison que notre lounge bar a été l'endroit qui a été en mesure d'accueillir nos clients pendant votre séjour. Nous compenons la frustration que cela peut engendrer comme cela a été le cas pour vous. Nous aurons le plaisir de pouvoir servir plus de plats et d'accueiilir les persones résidant à l'hôtel dans de meilleures conditions.

Les salles de bains dans notre batiment ne permettent pas toujours d'avoir de nombreux rangements, mais nous étudions systématiquement des possibilités comme des étagères par exemple. Ce n'est pas nécessaire dans nos Junior Suites, mais pour d'autres types de chambre le long travail d'aménagement par le biais de solutions autres est en cours.
Merci de nous en faire part, et nous espérons vous accueillir à nouveau, dans de meilleures conditions, n'hésitez pas à nous recontacter afin que votre séjour se passe cette fois-ci idéalement.

Meilleures salutations
Philippe Benneian
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

rouen
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont petites mais surtout la salle de bain/WC très petite ! wifi en panne
Tout le Management de cet Hotel repris récemment par MARRIOTT a grand besoin de reprise en main ! Piscine en panne 3 jours sur 6, entretien des espaces verts avec les clients sur les transats, taille haie et souffleur thermique entre les transats avec clients allongés !? du personnel fait les vitres de la terrasse petit déjeuner alors qu'il n'y a personne pour servir le café, self du petit déjeuner tellement petit que c'est la bousculade !! je m'arrête là car je pourrais poursuivre encore ! Juste une chose, qu'ils apprennent en priorité au personnel à dire Bonjour !

Astuce pour la chambre : prendre vue sur piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_Hotel_AC, Front Office Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
@erhygdominique, merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour à l' hôtel AC Ambassadeur Juan les Pins.

Les problèmes techniques rencontrés ont en effet été désagréables pour plusieurs de nos clients, les pompes de la piscine ont du être remplacées, tout est fonctionnel à présent mais nous sommes conscients de la gêne occasionnée, nous en sommes désolés.

Le fournisseur d'accès internet a été rempacé, nous avons maintenant une connexion stable et rapide (5mB de bande passante dans nos chambres). Ce problème est également réglé.

Vous faites une bonne remarque sur les horaires auxquels ont eu lieu l'entretien des espaces verts et le nettoyage des vitres. Notre gouvernante a été informée à la lecture de votre message, les actions correctives seront prises. Merci de nous l'avoir signalé.

La directrice de la restauration a également été sollicitée pour le service au petit déjeuner, afin d'améliorer les points abordés et être en ligne avec les standars Marriott que vous connaissez et attendez.

Nous espérons vous revoir bientôt et pouvoir vous montrer les améliorations apportées.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Meilleures salutations
Philippe Benneian
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un acceuil classe et distingué dans un établissement ou il fait bon dormir.
La literie est au top!
L'ascenseur panoramique offre une vue superbe et la luminosité du lieu est parfaite.
J'y avais effectué un court séjour en 2013, et je constate une très bonne évolution au point de vue du personnel.

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_Hotel_AC, Front Office Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
@SteveS
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel AC Ambassadeur. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

A bientôt
Philippe Benneian
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Très bel hôtel , ascenseur panoramique , luminosité exceptionnelle .
Accueil chaleureux et très efficace .
Le service de réception est très agréable de nuit comme de jour .
Personnel compétent et efficace pour toutes demandes ....
A conseiller pour un séjour de détente absolu , tout ceci mêlée à modernisme inégalable .

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_Hotel_AC, Front Office Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
@Yoyotte 22
Merci d'avoir pris le temps de commenter la page tripadvisor de notre établissement.
Notre équipe est ravie de voir que votre séjour a été agréable, nous espérons vous revoir bientôt sur la côte d'azur, et répondre à vos attentes à nouveau.
A bientôt
Philippe Benneian
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
4 avis sur les hôtels
38 votes utiles 38 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Un séjour plus que décevant et carrément catastrophique. Très loin d'être à la hauteur de ses étoiles, cet établissement se contente d'un acceuil froid, et limité au numéro de la chambre: aucune information sur les prestations proposées ou l'accès au Centre de bien être... Pas de peignoirs en chambre et lorsque l'on en formule la demande on se contente de nous répondre qu'il n'y en a plus! Le restaurant a été privatisé pendant les 3 jours de notre séjour donc aucun accès possible il a fallut se contenter d'explications laconiques et de snacks proposés par le bar... Quel dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur du design du bâtiment car même si l'extérieur est très peu flatteur l'intérieur est contemporain et baigné par un puit de lumière naturelle... En bref: un hôtel où il ne faut pas s'attendre à grand chose.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_Hotel_AC, Front Office Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Bonjour et merci de vous être manifestés suite à votre séjour parmi nous.

Malheureusement nous voyons que nous n'avons pas répondu à vos attentes concernant l'accueil qui vous a été réservé. Nous travaillons dans le sens d'une remise en place de certaines procédures à ce sujet afin d'être en ligne avec les standards du groupe Marriott. Les actions correctives seront prises afin d'améliorer la qualité de réponse, la positivité également lors de situations difficiles avec le restaurant privatisé ou le manque de matériel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et démontrer les progrès réalisés.
Cordialement,
Philippe BENNEIAN
philippe.benneian@marriott.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Acceuil bien trop froid pour un Hotel 4 etoiles, parking a 30 euros la nuit ( la grande surprise ) surtout attention aux trotoirs , c est etroit et attention aussi aux eaux usés ( odeur insuportable ) qui peuvent vous couler sur la tete , petit dejeuné avec peu de choix , chambre jolie mais salle de bain minuscule.. mauvaise insonorisation .

Tres déçue.

  • Séjour du mars 2015
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William L, Front Office Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Bonjour cher(e) client(e),
Nous avons bien pris note de vos commentaires et sommes déçus de voir que vous n'avez pas passé un séjour agréable parmi nous.

Notre accueil est assez standardisé et nous avons depuis un mois revu certains points de service à la réception qui nous ont valu de très bons retours de clients, nous allons devoir en parler plus précisément avec nos équipes, nous ne voulons pas que notre accueil paraisse trop froid ou impersonnel. Merci de nous en avoir fait part.

Le prix du parking Ambassadeur vous a paru visiblement excessif, cependant il est aligné sur les autres parkings sécurisés de la zone. Les prix sont certes élevés à Antibes Juan-les-Pins, au même titre que la côte d'azur en règle générale. Nous comprenons la gêne occasionnée mais notre politique est favorable à nos clients avec des forfaits longue durée très avantageux.

Le dernier point que vous abordez est la fuite qui a eu lieu à l'hôtel le 15 Mars. Nous avons subi des dommages conséquents et l'intervention du groupe Veolia Eau qui gère la ville de Juan-les-Pins a certes été bénéfique quant à la résolution du problème, mais les odeurs générées par les évacuations suite à cela ont bien sûr posé un problème pendant 48 heures.
Ce problème a été résolu et nous espérons ne plus en souffrir.

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, meilleures salutations de notre équipe.

Philippe BENNEIAN
Directeur des services d'accueil.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 408 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins 5*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins
Les Ambassadeurs Juan Les Pins
Hotel Ambassador Juan Les Pins
Ambassadeur Hotel Juan Les Pins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.