“Super accueil” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

De passage a Juan les pins durant nos vacances nous nous sommes arrêtés devant ce restaurant au design assez sympathique: a la fois chic et ambiance bistro avec un patron super sympa et accueillant et des serveurs tout autant. C était tellement bon, bonne cuisine française et provençale de qualité et bien servie, que nous sommes revenus trois fois dans la semaine. Les moules frites sont très bonnes et les autres plats de la carte idem et a un prix très abordable. Juste un minime bémol: dommage que la garniture soit en petite quantité et nous laisse sur notre "faim". Possibilité de menus de 13,14 et 17€ jusqu'à 20h.
Nous reviendrons et le conseillons vivement..

magali l, Propriétaire de Le Capitole, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Pras92,

Je vous remerçie d'avoir partagé votre expérience au Capitole avec les utilisateurs de Trip Advisor.
Votre satisfaction constitue pour nous la plus belle des récompenses.

Je ne manquerai pas transmettre votre commentaire au personnel, qui en sera vivement touché.

Merci de votre fidélité, en espérant vous retrouver très prochainement au Capitole, je vous adresse mes sincères salutations.

“Peu mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

C'est un peu l'ancienne brasserie parisienne... avec une déco un soupçon kitsch... Mais on se dit pourquoi pas... Et au final, c'est un restaurant familial sans plus ou n'importe qui (ou presque) pourrait faire de même... Une salade de tomates/mozzarella sans recherche culinaire particulière, une "fideuà" avec des pâtes qui collent aux dents ( et une serveuse qui vous répond: "Ca se mange comme ça, ce n'est pas des pâtes italiennes Monsieur" et vous avez juste envie de répondre: "Une Fideuà avec des pâtes qui collent, va dire ça aux espagnols qu'on rigole..."). Bref, juste encore une chose: une DEMI bouteille de rosé à 17.50 euros...

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
magali l, Propriétaire de Le Capitole, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chère Aurélie L,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, auquel nous apportons la plus grande attention.

Je suis désolée que votre experience au Capitole n'ai pas éré à la hauteur de vos attentes.
Notre restaurant a pour vocation d'être familial et convivial, dans lequel on retrouve une bonne cuisine de quartier.
Le fidueus catalan, pour lequel nos clients, d'habitude ne tarissent pas d'éloges, ne vous a pas plu et j'en suis désolé. Soyez sur que nous redoublerons d'attention quand à la presentation et la juste cuisson de nos plats, afin d'atteindre la qualité que vous êtes en droit d'attendre.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Capitole, veuillez recevoir, chère Aurélie L, mes sincères salutations
“Detestable ! Honteux ! Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les rois de la conserve et du surgelé ! Ce n'est pas cher et heureusement car c'est déjà beaucoup trop cher pour ce qui est servi !
Crudités en boite, salade sans sauce, frite surgelées, steak beaucoup trop fin ( moins de 5mm) et de ce fait beaucoup trop cuit contrairement à ce qui a été demandé, lasagnes trop salées et sèches et qui baignent dans le gras, pas un brun de salade pour accompagner...
Bref nous n'y retournerons jamais et regrettons d'avoir dépensé notre argent là-bas. ! Grosse arnaque !

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
magali l, Propriétaire de Le Capitole, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Stéphanie VD,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de créer un compte Trip Advisor pour nous faire part de votre avis...
Nous ne sommes, bien sûr pas surpris de la publication de votre avis, étant donné que dès votre arrivée, ce samedi 16 Aout, le restaurant ne semblait pas vous convenir.
Nous avons eu l'amabilité de vous servir à 14h15 alors que le service se termine normalement à 14h. Mal nous en pris!
Je ne peux vous laisser dénigrer la qualité de notre cuisine, sachant que nous jouissons depuis 1956 d'une réputation nous qualifiant de meilleur rapport qualité prix de juan les pins.
Nous travaillons et cuisinons tout nos plats sur place, en utilisant des produits frais et en apportant une attention toute particulière à la qualité des produits choisis.

Vous comprendrez, j'en suis sûre, que nous ne puissions vous servir des filets de boeufs de 200g dans les menus à 17€ que vous avez choisi (entrée, plat, dessert et boissons incluses). Si vous souhaitiez une pièce de boeuf plus conséquente, il vous suffisait de la choisir à la carte ( filet de boeuf à la bordelaise 24€).
Je me permets tout de même de noter que, malgrè vos remarques virulentes, vos assiettes sont retournées en cuisine vides!!

Il est clair que notre restaurant familial et à la cuisine de tradition n'est pas le genre d'endroit que vous aimez fréquenter.
Je vous souhaite donc de trouver, en Auvergne ou ailleurs, un restaurant qui saura répondre àà vos exigences. Vous en souhaitant bon courage...
“De la vrai cuisine française”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

En vacances sur la côte d'azur avec des amis de longue date, on est tombés sur ce restaurant typique, français jusqu'au bout des angles de la déco de bistrot parisien a la cuisine classique française tout etait réuni, et nous avons passés une superbe soirée bien éloigné des attrapes touristes du coin, service agréable et que dire de la note pour 20€ tête un vendredi soire vin compris que demander de plus, merci au Capitole.

magali l, Propriétaire de Le Capitole, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher 0mars1002,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur le Capitole, ce qui constitue pour nous la meilleure des récompenses!

Nous avons a coeur d'offrir à chacun de nos clients un service irrepochable et des plats de qualité.
Nous sommes ravi que votre passage au Capitole ai été à la hauteur de vos attentes et reste pour vous un bon souvenir!

En espérant avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très prochainement!
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Menu un peu cher pour la qualité des plats. Demande de carafe d'eau jamais reçu. Accueil et service très moyen durant toute la durée du repas

Les voyageurs ayant consulté Le Capitole ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Capitole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Capitole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.