“Un vrai et surtout l'unique chef Thai du 06” 5 5 étoiles

Classé n° 23 sur 126 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : thaï
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un vrai et surtout l'unique chef Thai du 06”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous étions à la recherche d'un restaurant thaï pour dîner, malheureusement la plupart du temps, la cuisine n'est pas faite par des thaïlandais, nous rentrons par curiosité dans ce charmant restaurant au coeur de juan les pins que nous a recommandé notre hôtel. Nous apercevront les cuisines et là, surprise un ancien chef thaï d'un des plus grand restaurant de Bangkok. Un de mes amis demanda à voir le chef, nous rentrons dans une cuisine très propre alors que nous sommes là par surprise. Coté repas, les plats étaient succulents et très raffinés : nous retrouvons presque toutes les saveurs de la bas... krathoungtong, salade de boeuf, crevettes caramélisés à l'ail et pour le dessert riz gluant mangue et la crêpe thaï... Le service était très chaleureux. Nous avons vraiment passé une très bonne soirée. Restaurant que je recommande et digne de ce nom. Bravo les thai !

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
biot
“enfin de la thai street food”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

comme c est dit dans le titre enfin de la vraie cuisine thai comme on peut la manger dans les rues et les restaurants de bangkok faite par de vrais thais moi j adore

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“un bien bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Au Mai Thaï c'est non seulement un accueil très sympa et personnalisé à deux pas de la Pinède mais aussi une délicieuse cuisine thaïlandaise servie dans un cadre sympa et authentique. Prenez soin de réserver si vous voulez une place, sinon...ils font aussi des plats à emporter.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La Thailllande a Juan les pins”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons adoré la Thaïlande et depuis je suis a la recherche d'un plat typiquement thaillandé : le Massaman !
Et oh bonheur ! Enfin j'ai trouvé un restaurant Thaï a Juan les pins qui a ce plat a la carte ! Quel bonheur de retrouver ce plat merveilleux , cette sauce merveilleuse !! Il est vrai que les légumes ne sont pas tout a fait les mêmes au goût , le poulet non plus , mais j'avoue que j'ai retrouvé quand même le même goût et c'était un délice !! L'accueil y est chaleureux , la patronne très sympathique , un parc avec des jouets est installé en plein milieu du restaurant , dans ce parc , le bébé de la famille y joue entouré des clients !! Ceux qui connaissent la Thaïlande pourront comprendre, car la bas , les commerçants installent leurs enfants de la Meme manière afin de profiter d'eux tout en travaillant ... C'est trop top ! On avait l'impression d'y être !!
Nous y retournerons encore et encore !!
Surtout la famille Thaï : ne changez rien !
Ps : je ne suis pas allée aux toilettes . Donc rien a dire .

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Epouvantable ,l'horreur .”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Même pas un bonjour lorsque nous sommes entrés ,Nous avions l'impression de déranger .Une table collante de saleté ,de la poussière partout . Je n'ai pas vu les cuisines mais si elles sont à l'avenant de la salle ça doit pas être joli joli .Même la carte était poisseuse de crasse . Nous n'avons pas commandé nous nous sommes enfuis .Quelle horreur !!!!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Mai Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.