“Un bon thaï” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un bon thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C'est bon, assez copieux, le service est rapide, l'ambiance sympa, un peu cher peut-être mais c'est Antibes.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Nice, France
“Un vrai Thaï au coeur de la France !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Les plats sont bien assaisonnés, relevés, très goûtus au saveurs thaïlandaise par excellence, le service est rapide et convivial malgré le monde en salle, un très bon accueil. Des entrées au prix d'un plat mais qui sont tout aussi garnies et succulentes.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un très bon Thaï ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tombé par hasard en déplacement pro sur ce Thaï avec une jolie devanture et un beau cadre.
Un curry d'agneau et un rue sauté a tomber.
Bon accueil du patron.
Je recommande.

Menton, France
“Restaurant accablant pour la qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Les faits. Ils nous servent une shweppes passé de date depuis un mois toute sale à l'exterieur. La soupe au poulet était immergée dansnune sauce très lourde au savoir de lait excessif. Ma copine a voulu manger ma salade de fruits de mer au savoir acide au maximum car immergée dans une sauce orrible dégoutante et que j'avais laissée. Jai aussi commandé des fruits de mer qui nétaient rien d'autre que les premiers que j 'avais pris dans une sauce autant horrible et au saveur de l'unique sorte de poissons anonyme. Le problème c 'est qu'en sortant du resto ma copine a risqué de vomir et j'ai eu peur.
Commentaire. Le service est lent et artisanal. Je crois que le proprietaires ne sont pas conscient des horribilités qui proposent aux clients. je remercie tripadvisor car les critiques de ce resto n 'étaient pas bonnes mais j ai voulu quand meme y aller.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Valbonne, France
“Trop cher, dommage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Les plats cuisinés sont assez bons, mais pour les entrées certains mets ressemblent à ce que l'on achète au rayon surgelé des supermarchés asiatiques. Pas très goûteux donc sans les sauces.

Les desserts sont présentés trop simplement, sans touche asiatique. C'est bien dommage quand on connait leur art dans ce domaine (entre autre).

Vu les prix présentés, on s'attend à beaucoup mieux niveau quantité et présentation des plats. Nous avons donc trouvé ce restaurant très cher comparé à d'autres asiatiques dans la région.

Peut-être qu'être situé au centre de Juan les Pins explique cela.

Sinon l'accueil est chaleureux et le service est bien.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Mai Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.