“DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helios
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Dautheville, 06162 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 16 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
bourges
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

tres juste pour un 4 etoiles et nous avions une chambre superieure !!!!!!!!!!!
comment sont les autres ?
il y a mieux a juan pour le meme prix
parking tres cher, pas de service et le prix des transat n en parlons pas !!!!!!!!!!!!
tres decevant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Tulle
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

L'hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles :
Pas de parking disponible à notre arrivée même à 12 € par nuit.
La chambre familiale, bien qu'elle soit spacieuse, est passée de temps. La climatisation, juste au dessus du lit, est bruyante.
La literie était cassée. Après une nuit inconfortable, nous avons demandé un échange de lit. Mais l'hotel n'en dispose pas d'avance et nous l'a "rafistolé" rapidement avec une planche. (n'oublions pas que nous sommes dans un 4 étoiles)
Le service nettoyait partiellement les chambres. En effet, il est arrivé à plusieurs reprises que le set déjeuner mis à disposition ne soit pas laver, que les toilettes n'étaient resuivis et le sol pas "aspiré".
Nous passons sur les détails, comme le balcon sale plein de poussière.
L'hotel ne dispose pas de piscine mais dispose d'une plage privée. Certes, au courant de cette situation, nous étions à mille lieus de penser qu'il fallait débourser 18 € par jour et par matelas pour pouvoir l'apprécier. Le premier jour de plage, il n'y avait pas de place disponible, devant notre mécontentement ils ont fini par nous installer. De plus le personnel de la plage était désagréable. Le soir vers 17h, le personnel de plage remballe leur matériel et nous fait comprendre par la même occasion qu'il ne faudra pas tarder pour partir. La plage ferme à 18h (19h comme indiqué sur le site internet). Pour cette plage, il est malheureux d'avoir des enfants car on nous place à l'écart sur des matelas et non sur des transats, et les enfants ne peuvent surtout pas faire de trous et de chateaux de sable. Cela gêne le personnel qui doit chaque soir damer la plage. (Plage recommandée pour le 3ème age)
Le petit déjeuner est trop ordinaire et le buffet trop limité pour un 4 étoiles (ex pas de fruits frais). Bien qu'il profite d'une bonne situation en centre ville il n'en reste pas moins bruyant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

l'hotel est trés bien situé, les chambres sont spacieuses, cependant faite attention aux bruits, si votre chambre donne sur la rue. Le personnel de la reception est assez courtois.
La chambre est assez veillote, le balcon sale avec de la poussiere.
le petit déjeuner correcte, pour un oeuf en plus prevoir un euro 50 en plus!!
le grand probleme se situe au niveau de la plage. L'entrée est payante, 18 euro par personne,de plus la plage est en location, les clients avec enfants sont trés mal recus, et sont confinés au bout de la plage,il n'y a pas de transat, juste des matelas, franchement ce n'est pas du tout confortable, le personnel de la plage est trés désagréable, pour un hotel quatre etoiles

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville et des plages (comptez 10min de marche pour la plage publique), et de nombreux restaurants pour toutes les bourses.
Chambre correcte, spacieuse, décoration un peu vieillote. Salle de bain spacieuse et bien aménagée. Très bonne literie et propreté parfaite.
Nos seuls regrets: très bruyant au mois de juillet! Beaucoup de bruits dans la rue toute la nuit. L'acceuil pour les check-in et check-out n'a vraiment pas été des plus agréables! Par contre, le personnel de l'hôtel et des veilleurs de nuit est très gentil.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Ma mère et mon père y ont emmené ma soeur (et moi) pour ses 30 ans quand nous sommes allés au Grand Prix de Monaco.

Nous avons eu du mal à trouver un endroit à cette période quand c'est la folie dans le sud de la France à cause du Grand Prix et du festival de Cannes.

C'était un hôtel raisonnable très bien situé à moins de 500 mètres de la gare.

L'hôtel est un peu du style années 70 tout comme les chambres, mais aussi assez moderne avec des télés à écran plat.

La salle de bains était plus basique sans accroche pour le pommeau de douche alors il fallait prendre sa douche dans la baignoire, et avec des portes battantes pour les toiletets.

Le petit déjeuner était payant, mais nous ne l'avons pris que le dernier jour étant donné qu'on peut acheter de super croissants juste en bas de la route.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous avons passé 12 nuits à l'Hôtel Helios en juin 2007. Je suis d'accord avec les autres critiques en ce qui concerne la décoration un peu passée mais en gros tout ce qui a de l'importance marchait et marchait bien ! La salle de bains était spacieuse avec une bonne baignoire et une douche puissante.
L'air conditionné était efficace et silencieux.
Tous les employés étaient très serviables.
La plage privée se trouve à environ 2 minutes de marche de l'hôtel et les plages là-bas sont vraiment belles.

Beaucoup de bars et de restaurants à Juan-les-Pins. Nous sommes allés à Antibes plusieurs soirs, mais à moins d'avoir une voiture, le retour n'est pas facile. Il y a un train vers minuit quarante, mais la gare n'est pas dans le centre et il n'est pas facile de trouver un taxi. De toutes façons, j'ai trouvé Juan-les-Pins bien plus vivant qu'Antibes.
Un conseil : il y a un restaurant sur l'Avenue de l'Amiral Courbet, à environ 3 minutes de marche de l'hôtel, qui s'appelle L'Amiral, qui est mentionné dans le guide Michelin et qui est vraiment fantastique. Je conseille vivement de prendre le menu à 35 euros. Une preuve de sa qualité : tous les autres dîneurs étaient français !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Garden Beach Hotel
N° 15 sur 54 à Juan-les-Pins
La Villa d'Elsa
La Villa d'Elsa
N° 5 sur 54 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: 3, rue Dautheville, 06162 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°5 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°15 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Juan Les Pins
Helios Juan Les Pins
Helios Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.