“Bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helios
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Dautheville, 06162 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°21 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
“Bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une chambre qui donne sur un rue extremement bruyante. Nous sommes alles a l'accueil pour nous entendre dire "si vous voulez moins de bruit, il faut aller a la campagne".
Service petit dejeuner en chambre expedié. Nous nous sommes plaints d'un petit dejeuner servi tard en chambre et incomplet, la reponse a ete fulgurante "on n'est pas des esclaves, vous n'avez qu'a attendre".
Et j'en passe. Une impolitesse de la part d'une receptionniste dont je ne citerai pas le nom.
Bref !!!! Chacun fait ce qu'il veut mais nous savons ce qu'il ne audra plus refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HELIOSJLP, Directeur général de Hotel Helios, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Juste une petite réponse à votre commentaire car nous nous sommes rencontrés durant votre séjour et avons pu en discuter ensemble. Une nouvelle fois je vous prie de nous excuser pour le soucis rencontré au petit déjeuner et le service qui n'a pas, à cette occasion, été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement que le geste commercial proposé aura su apaiser votre déception.
Une précision concernant le bruit, nous sommes équipés de double vitrage, j'ai cru comprendre lors de notre entretien que le soucis venait d'une chambre voisine : n'hésitez pas à contacter la réception dès que vous rencontrez ce genre de soucis afin que nous puissions intervenir au plus vite. La veille de votre départ, vous m'avez dit avoir passé de bonnes vacances et ceci est très important pour nous.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Tel Helios, les réceptionnistes vous apportent soleil et lumière ( mention spéciale pour Anthony ! ;) ). De notre arrivé à notre départ, aucune fausse note de la part de la réception. Efficacité, professionnalisme et sympathie !
Plusieurs types de chambres mais la classique avec balcon est déjà très bien ! Seul bémol, le petit déj. avec des produits pas toujours de qualité et un personnel un peu froid .... comme certains clients d'ailleurs qui prennent parfois ce personnel pour leur boniche ! Ceci explique p-e cela ! ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai passée de vrai vacances grace a cet hotel.
Je suis arrivée dans juan les pins j'ai posé ma voiture et je ne l'ai plus touché !!
Plage, restaurants , magasin, le tout accessible à pied depuis ce super hotel, propre, acceuil fantastique, chambre au top, bref comme vous pouvez le lire je suis enchantée de ce séjour.
J'ai hate de pouvoir y séjourner à nouveau ,merci à toute l'équipe son acceuil et à sa disponibilité !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Trouvé sur une offre internet petit dej compris (sinon, comptez 18€/pers), nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé à Juan les Pins (à côté de la plage et Pinède). Accueil très sympathique et prévoyant, personnel chaleureux et souriant, toujours à l'écoute (bravo !). Propreté des chambres et de l'hôtel impeccable, literie d'excellent confort.
Nous occupions une chambre côté cour, pas un bruit ! Coin entrée/salle de bain séparé de la chambre par une porte. Beaucoup de place dans le placard, coffre à disposition, wifi gratuit !!
Autre petite attention : bouilloire pour café ou thé à disposition dans la chambre.
Places de parking avec horodateur autour de l'hôtel mais gratuit le week-end et jours fériés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

nous avons séjournes avec nos deux enfants a l’hôtel Helios a deux reprises ( aout et octobre) et nous y retournerons. Le personnel est au petit soin, les chambres sont spacieuses ( chambre familliale avec lits superposes pour les enfants) et l'emplacement a 5 min de la plage.
rapport qualité / prix excellent pour la region. petit dejeuner bon mais un peu cher

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous revenons d'un weekend prolongé à Juan-les-Pins, plus précisemment à cet hotel! Hônnetement, nous avons été conquis, que ce soit la localisation de l'hotel, l'hotel en soi et même le personnel, nous donnons un grand bravo!!! Tout d'abord, l'hotel est situé à +-100m de la plage et de la promenade maritime, ensuite les chambres spacieuses et propres, rien à redire. Par la suite, le personnel de la réception très avenant, et le personnel présent dans la salle du petit-déjéuner agréable, sympathique et présent à la moindre question et demande, ils faisaient l'effort (je dirais plus que c'était complètement naturel et authentique) d'échanger quelques phrases avec chaque client...Le seul point negatif que nous osons prononcer est le fait que le parking ne soit pas réservable à l'avance...alors, quand on a l'occasion de tourner en rond pendant plus d'une heure afin de trouver une place dans la rue...pas trop marrant, effectivement (il faut préciser aue nous avons un petit garçon de 3 ans)!
Résumant et mesurant les pour et les contre, nous sommes sûrs et certains que lors de notre prochain voyage dans ces environs, nous y retournerons, cependant la prochaine fois ce sera pour une période plus longue! Un hôtel à conseiller et suggérer...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

j'appréhendais mon choix d'hôtel après avoir lu quelques commentaires sur trip advisor mais nous avons été très surpis en bien. L'accueil et le personnel de l'hôtel était très chaleureux, nous avons eu une très belle chambre avec vue sur la mer et chose importante le lit était très confortable! c'était une première mais surement pas une dernière!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: 3, rue Dautheville, 06162 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°5 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Juan Les Pins
Helios Juan Les Pins
Helios Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.