“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helios
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Dautheville, 06162 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 22 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé à 2min de la plage, à 5 - 10 min de la gare et 15 min de l'arrêt de bus qui emmène à l'aéroport (tout ça a pied). Chambre correcte, propre, coffre fort gratuit, frigo, petit balcon sympa avec 1table et 2 chaises. Personnel sympa
Nous avons aimé le Pc avec connexion internet et imprimante à disposition dans le hall d'entrée (pratique pr imprimer les cartes d'embarquement)
Nous n'avons pas essayé le restaurant ni le buffet petit déjà

Les moins: wifi gratuit mais pas de réseau dans la chambre !!, la télé fixée derrière la porte du couloir qui va à la salle de bains donc on est obligé de fermer cette porte pr voir la télé. Enfin l'insonorisation insuffisante puisqu'on entendait facilement les bruits dans le couloir et les chambres voisines.
Bon voyage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

tout d'abord, il est situé au meilleur endroit possible, tout près des commerces et de la plage.

ensuite, le personnel est vraiment charmant. J'ai l'habitude d'aller là bas depuis plusieurs années et je fais venir plusieurs membres de ma famille. Nous n'hésitons pas à réserver les suites car elles sont vraiment très belles et très intimes.

Petra, Anne, les patrons et toute leur équipe sont vraiment des personnes de confiance.

N'hésitez pas à y aller!

Frederic

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous recommandons cet hôtel bien placé au centre de Juan les pins. L'accueil est souriant et chaleureux. La chambre vaste est confortable et la salle de bains particulièrement bien équipée. Le rapport qualité prix est vraiment très bon.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je conseille les suites au dernier étage. Très spacieuses avec grandes terrasses et une vue sublime sur la mer. Le check out et check in parfait sans aucune fausse note. L’hôtel possède la plage privé très romantique au couché du soleil

Astuce pour la chambre : dernier étage avec vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une chambre qui donne sur un rue extremement bruyante. Nous sommes alles a l'accueil pour nous entendre dire "si vous voulez moins de bruit, il faut aller a la campagne".
Service petit dejeuner en chambre expedié. Nous nous sommes plaints d'un petit dejeuner servi tard en chambre et incomplet, la reponse a ete fulgurante "on n'est pas des esclaves, vous n'avez qu'a attendre".
Et j'en passe. Une impolitesse de la part d'une receptionniste dont je ne citerai pas le nom.
Bref !!!! Chacun fait ce qu'il veut mais nous savons ce qu'il ne audra plus refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HELIOSJLP, Directeur général de Hotel Helios, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Juste une petite réponse à votre commentaire car nous nous sommes rencontrés durant votre séjour et avons pu en discuter ensemble. Une nouvelle fois je vous prie de nous excuser pour le soucis rencontré au petit déjeuner et le service qui n'a pas, à cette occasion, été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement que le geste commercial proposé aura su apaiser votre déception.
Une précision concernant le bruit, nous sommes équipés de double vitrage, j'ai cru comprendre lors de notre entretien que le soucis venait d'une chambre voisine : n'hésitez pas à contacter la réception dès que vous rencontrez ce genre de soucis afin que nous puissions intervenir au plus vite. La veille de votre départ, vous m'avez dit avoir passé de bonnes vacances et ceci est très important pour nous.
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Tel Helios, les réceptionnistes vous apportent soleil et lumière ( mention spéciale pour Anthony ! ;) ). De notre arrivé à notre départ, aucune fausse note de la part de la réception. Efficacité, professionnalisme et sympathie !
Plusieurs types de chambres mais la classique avec balcon est déjà très bien ! Seul bémol, le petit déj. avec des produits pas toujours de qualité et un personnel un peu froid .... comme certains clients d'ailleurs qui prennent parfois ce personnel pour leur boniche ! Ceci explique p-e cela ! ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai passée de vrai vacances grace a cet hotel.
Je suis arrivée dans juan les pins j'ai posé ma voiture et je ne l'ai plus touché !!
Plage, restaurants , magasin, le tout accessible à pied depuis ce super hotel, propre, acceuil fantastique, chambre au top, bref comme vous pouvez le lire je suis enchantée de ce séjour.
J'ai hate de pouvoir y séjourner à nouveau ,merci à toute l'équipe son acceuil et à sa disponibilité !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: 3, rue Dautheville, 06162 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°5 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Juan Les Pins
Helios Juan Les Pins
Helios Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.