“Excellent séjour et super rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helios
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Dautheville, 06162 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 18 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“Excellent séjour et super rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel Hélios durant le we de l'Ascension. Accueil courtois et professionnel, chambre spacieuse à déco sobre, très propre, avec une large terrasse vue mer. Insonorisation et climatisation irréprochables, literie ok, sdb hyper agréable avec douche à l'italienne et produits d'accueil de qualité. Serviettes changées tous les jours. Petit déjeuner quasi irréprochable avec un très large choix : Le "quasi" est lié pour moi à la qualité des thés (et de l'eau pas toujours suffisamment chaude) et à la salade de fruits qui mériterait des fruits frais. Mais c'est anecdotique par rapport au positif ! Dernier petit bémol, le garage pas trop ergonomique pour une "grosse" voiture.
Le tarif pour un we de pont était de plus tout à fait convenable.
A savoir : l'hôtel est à moins de 100m de la plage mais sur une partie du littoral où il n'y a pratiquement que des plages privées (dont celle de l'hotel). Le première grande plage publique demande un peu de marche à pieds

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Arrivé a l hôtel tardivement nous avons était merveilleusement accueilli par le personnel de la réception .
Hotel bien rénové avec chambre avec un bon confort qui comporte tous le nécessaire pour un séjour agréable.
Le petit plus la plage privée qui se situe a 2 minute a pied de l hôtel avec un service exceptionnels , plage décorée avec goût avec des serveurs a l écoute et a la disposition des clients.
Bref plutôt une bonne surprise surtout que nous avons l habitude de séjourner dans un autre hotel a Juan les pins plus réputé et d une catégorie supérieur mais beaucoup trop cher pour ce que c est.
Hotel Hélios qualité -prix extraordinaire .
A refaire....

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer 2 nuits à l'hôtel, notre chambre située au premier étage était bruyante, nous avons entendu les bruits de la rue toute la nuit ainsi que les bruits de la chambre voisine par une porte communicante, nous avions l'impression par moments que nos voisins étaient notre pièce.
L'accueil pas extraordinaire, aucune explication ni bienvenue.
La situation de l'hôtel est idéale proche des plages, l'hôtel a d'ailleurs sa plage privée mais nous n'avons pas pu en profiter car tous les transats étaient complets, donc pas de priorité aux résidents de l'hôtel ce qui nous a drôlement étonné ,nous avons été sur la plage voisine ( le colombier) qui était tout aussi bien, avec RESTO très sympa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lancie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

second séjour dans cet établissement en 2 ans....Que dire : accueil impeccable et professionnel, infrastructure très confortable et fonctionnelle, petit déjeuner copieux, universel et européen ( chaud, froid, viennoiserie et pains excellents ), tout le personnel est poli, serviable, attentif...bref que du bonheur....le tout à 3 minutes à pieds des plages et de nos restaurants préférés....que du bonheur toujours trop bref !

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres supérieures
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé à 2min de la plage, à 5 - 10 min de la gare et 15 min de l'arrêt de bus qui emmène à l'aéroport (tout ça a pied). Chambre correcte, propre, coffre fort gratuit, frigo, petit balcon sympa avec 1table et 2 chaises. Personnel sympa
Nous avons aimé le Pc avec connexion internet et imprimante à disposition dans le hall d'entrée (pratique pr imprimer les cartes d'embarquement)
Nous n'avons pas essayé le restaurant ni le buffet petit déjà

Les moins: wifi gratuit mais pas de réseau dans la chambre !!, la télé fixée derrière la porte du couloir qui va à la salle de bains donc on est obligé de fermer cette porte pr voir la télé. Enfin l'insonorisation insuffisante puisqu'on entendait facilement les bruits dans le couloir et les chambres voisines.
Bon voyage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

tout d'abord, il est situé au meilleur endroit possible, tout près des commerces et de la plage.

ensuite, le personnel est vraiment charmant. J'ai l'habitude d'aller là bas depuis plusieurs années et je fais venir plusieurs membres de ma famille. Nous n'hésitons pas à réserver les suites car elles sont vraiment très belles et très intimes.

Petra, Anne, les patrons et toute leur équipe sont vraiment des personnes de confiance.

N'hésitez pas à y aller!

Frederic

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous recommandons cet hôtel bien placé au centre de Juan les pins. L'accueil est souriant et chaleureux. La chambre vaste est confortable et la salle de bains particulièrement bien équipée. Le rapport qualité prix est vraiment très bon.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: 3, rue Dautheville, 06162 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°5 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Juan Les Pins
Helios Juan Les Pins
Helios Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.