“Agréable Hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Astoria

BEST WESTERN Astoria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Astoria
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   15, avenue du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 27 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Milan
“Agréable Hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel au centre de Juan les Pins, très bien situé. Une petite chambre très agréable, tout et en ordre. Internet/Wifi est gratuit, mais il faut demander un mot de passe à l'acceuil. On avait reservé notre chambre par internet, mais il n'y avait pas la possibilité de reserver une emplacement au parking. En arrivant on sonnait au parking pour ouvrir la porte. En entrant au parking, un homme (de l'acceuil) marchait au parking et nous demandait plustôt méchant pourquoi on répondaient pas au parlophone (parce qu'on entendaient rien!), et il nous disait plustôt méchant qu'on ne pouvaient pas se garer au parking. La première impression n'était pas trop bien! Les deux autres réceptionistes étaient heureusement très gentil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel agréable pour une escale à Juan les Pins, situé dans une rue animée, à 100 mètres environ de la gare TER et de la mer. Accueil sympathique, chambres pas très grandes, propreté excellente, petits déjeuners corrects. Les chambres coté rue bénéficient d' un petit aperçu mer. Les autres chambres donnent sur une cour entre immeubles et elles sont plus calmes. Le rapport qualité prix est satisfaisant .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Rien à dire ! j ai adore mon sejour . tres bon acceuil, excellent service . je vais le recommander à mes amis pour leur sejour. et je compte y revenir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Un hôtel vraiment agréable, une vue mer imprenable, l'hôtel est situé au calme et pourtant tout près de la mer, les petits déjeuners sont copieux et conviviaux, une terrasse ensoleillée est à votre disposition pour les prendre à l'intérieur ou à l'extérieur. L'accueil est des plus chaleureux et le service de chambre impeccable. Les prix sont tout-à-fait raisonnables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Astoria

Adresse: 15, avenue du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 27 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria
Best Western Juan Les Pins
Hotel Best Western Astoria Juan-Les-Pins
Hotel Best Western Astoria Juan Pins
Best Western Astoria Hotel Juan-Les-Pins
Best Western Hotel Astoria
Best Western Resort Astoria
Juan-Les-Pins Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.