“choix utilitaire” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Astoria

BEST WESTERN Astoria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Astoria
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   15, avenue du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 27 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Chalon-sur-Saône, France
“choix utilitaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai choisi cet hotel pour sa proximité de mon lieu de destination finale.Il est dans un standard moyen, sans véritable reproche , sauf pour la literie et surtout les oreillers très durs. La 1ère nuit bruyante ( les clients qui pensent être seuls!les livreurs de linge, les éboueurs). La 2ème un peu mieux.Le personnel très agréable, souriant et toujours disposé à donner une info ( bravo pour leur bonne humeur). Compte tenu du prix promotionnel que j'ai obtenu par internet, je suis satisfait du résultat final, mais au prix normal, sans doute beaucoup moins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Best Western Astoria du 18 au 22 janvier.
Sans surprise comme un Ibis en un peu mieux. Prix correct et buffet petit déjeuner complet.
Juste un reproche, il faut aérer les chambres car dans la notre une odeur de renfermé nous a obligé à laisser la porte fenetre ouverte pendant 1/2heure.
La salle de bain fonctionnelle, le lit confortable, le wifi gratuit, nous avonc réussi à ouvrir nos deux valises au niveau de la place ça peut aller, et le parking, utile dans cette ville.
Voilà, donc pour un voyage comme le notre qui était destiné à rester à l'hotel juste le soir pour dormir c'est parfait !!
Si vous chercher cachet, romantisme etc....c'est pas le bon mdrrr

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Emplacement idéal entre la gare de Juan les Pins et la gare, décoration soignée, personnel charmant, literie impeccable, chambre très bien agencée avec balcon, petit déjeuner juste ce qu'il faut. Que demander de plus ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Milan
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel au centre de Juan les Pins, très bien situé. Une petite chambre très agréable, tout et en ordre. Internet/Wifi est gratuit, mais il faut demander un mot de passe à l'acceuil. On avait reservé notre chambre par internet, mais il n'y avait pas la possibilité de reserver une emplacement au parking. En arrivant on sonnait au parking pour ouvrir la porte. En entrant au parking, un homme (de l'acceuil) marchait au parking et nous demandait plustôt méchant pourquoi on répondaient pas au parlophone (parce qu'on entendaient rien!), et il nous disait plustôt méchant qu'on ne pouvaient pas se garer au parking. La première impression n'était pas trop bien! Les deux autres réceptionistes étaient heureusement très gentil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel agréable pour une escale à Juan les Pins, situé dans une rue animée, à 100 mètres environ de la gare TER et de la mer. Accueil sympathique, chambres pas très grandes, propreté excellente, petits déjeuners corrects. Les chambres coté rue bénéficient d' un petit aperçu mer. Les autres chambres donnent sur une cour entre immeubles et elles sont plus calmes. Le rapport qualité prix est satisfaisant .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Astoria

Adresse: 15, avenue du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 27 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria
Best Western Juan Les Pins
Hotel Best Western Astoria Juan-Les-Pins
Hotel Best Western Astoria Juan Pins
Best Western Astoria Hotel Juan-Les-Pins
Best Western Hotel Astoria
Best Western Resort Astoria
Juan-Les-Pins Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.