Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Astoria

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Astoria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Astoria
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   15, avenue du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 27 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Châtenay-sur-Seine, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hotel est très bien situé à 100 m de la plage. L'accueil était parfait, très serviable et professionnel. La literie était très bien et les chambres très propres. Il offre un très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    77
    30
    10
    5
Consultez les avis pour
23
77
13
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes déjà venu à deux reprises dans cet hôtel, sans problème particulier. Aussi ai-je volontiers réservé, le 13 juin 2013 et directement sur le site Internet de l'hôtel, une chambre pour la nuit du 13 au 14. Le site proposait un tarif "Lastminute" à 104 €, que j'ai accepté (+ taxe de séjour + petit-déjeuner).
Nous avons été accueilli en fin d'après-midi du 13 par une dame très aimable et sympathique dont j'ai malheureusement oublié le nom. Je demande un parking : OK, mais c'est 15 € par jour. Pas donné mais jusque là, tout va bien....
Nous décidons, avant de partir nous promener, de finalement rester une nuit de plus à Juan-les-Pins. Cette même dame me confirme la réservation.
Mais surprise le samedi 15, en quittant l'hôtel : à la réception se trouve ce qui semble être une ancienne agente du KGB, nettement moins aimable qu'un garde-frontière nord-coréen. Je m'aperçois qu'elle nous facture la 2e nuit au tarif AFFICHÉ à la réception (soit 16 € de plus). Or, et en même temps que j'avais oralement réservé pour une deuxième nuit, j'avais vérifié sur Internet avec mon iPad que la chambre était toujours disponible, au tarif "Lastminute" de 104 €. Je m'attendais donc à ce tarif. Pas l'agente du KGB, qui ne veut absolument rien savoir, malgré mes protestations et mes copies d'écran que je lui mets sous le nez. Elle se borne à pointer un index rageur au tarif affiché à la réception. C'est ce que j'ai fini par payer pour ne pas risquer de passer l'été au 3e sous-sol de la Loubianka...
Je précise qu'il ne s'agit pas ici de problème de langue : son français est parfait -- ils devaient avoir de bons profs, au KGB ;-).
Alors, je vous recommande de vérifier les tarifs proposés plutôt deux fois qu'une. Ou mieux : avoir un laissez-passer du camarade Vladimir Vladimirovitch Poutine. Moi en tout cas, sans ce document, je ne mets plus les pieds à l'hôtel Best Western Astoria de Juan les Pins.
Ph. N.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChivhotelRiviera, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Astoria, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre retour du questionnaire de satisfaction Tripadvisor que vous avez complété sur internet et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire.

Je regrette également que votre séjour à l’hôtel BEST WESTERN Astoria n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour cet incident.
Soucieux de satisfaire entièrement nos clients durant leur séjour, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans nos murs et pour cette raison, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous adresser directement votre demande, afin de vous concéder une remise toute particulière.
Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Ionut RIZA
Service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Nancy
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Arrivé en voiture et voulant laisser le véhicule sur place, cet hotel est bien adapté.
Si vous ne voulez plus bouger, vous pouvez laisser votre véhicule et tout faire à pieds.
Situé non loin du centre ville, cet hôtel est sympathique, les chambres sont correctes et le personnel y est tres sympathiques
A recommander

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A chaque fois que nous venons séjourner à Antibes, Juan Les Pins, nous allons sans hésiter à cet hôtel. On y est bien accueilli, il est agréable, propre et à proximité des magasins et de la plage. Si vous cherchez un hôtel je vous le conseille.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai choisi cet hotel pour sa proximité de mon lieu de destination finale.Il est dans un standard moyen, sans véritable reproche , sauf pour la literie et surtout les oreillers très durs. La 1ère nuit bruyante ( les clients qui pensent être seuls!les livreurs de linge, les éboueurs). La 2ème un peu mieux.Le personnel très agréable, souriant et toujours disposé à donner une info ( bravo pour leur bonne humeur). Compte tenu du prix promotionnel que j'ai obtenu par internet, je suis satisfait du résultat final, mais au prix normal, sans doute beaucoup moins.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milan, Italie
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Best Western Astoria du 18 au 22 janvier.
Sans surprise comme un Ibis en un peu mieux. Prix correct et buffet petit déjeuner complet.
Juste un reproche, il faut aérer les chambres car dans la notre une odeur de renfermé nous a obligé à laisser la porte fenetre ouverte pendant 1/2heure.
La salle de bain fonctionnelle, le lit confortable, le wifi gratuit, nous avonc réussi à ouvrir nos deux valises au niveau de la place ça peut aller, et le parking, utile dans cette ville.
Voilà, donc pour un voyage comme le notre qui était destiné à rester à l'hotel juste le soir pour dormir c'est parfait !!
Si vous chercher cachet, romantisme etc....c'est pas le bon mdrrr

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argenteuil, France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Emplacement idéal entre la gare de Juan les Pins et la gare, décoration soignée, personnel charmant, literie impeccable, chambre très bien agencée avec balcon, petit déjeuner juste ce qu'il faut. Que demander de plus ?

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Astoria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Astoria

Adresse: 15, avenue du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 27 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Astoria 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Astoria
Best Western Juan Les Pins
Hotel Best Western Astoria Juan Pins
Hotel Best Western Astoria Juan-Les-Pins
Best Western Astoria Hotel Juan-Les-Pins
Best Western Hotel Astoria
Best Western Resort Astoria
Juan-Les-Pins Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.