“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Astoria

BEST WESTERN Astoria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Astoria
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   15, avenue du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°27 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Bourgoin-Jallieu, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Situé très proche de la mer, il faut considérer que c'est un très bon 2 étoiles, mais n'en mérite surement pas 3. Chambre relativement petite mais bénéficiant d'un balcon assez agréable. PdJ dans la norme sans plus. Bon hôtel pour un déplacement professionnel, mais je ne le recommanderais pas pour un séjour d'agrément.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les étages supérieurs.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Cet hôtel est très central, situé à mi-chemin entre la gare et la plage, proche également des commerces, l'accueil est agréable, les chambres sont très propres, lumineuses et la literie confortable.
Il y a également tout ce qu'il faut pour rendre le séjour agréable : Wi-Fi, bouilloire et le nécessaire pour le café et le thé, télé, coffre-fort, rangements spacieux, terrasse,...
Evidemment le tout est assez impersonnel mais les chambres sont typiquement conçues dans le style "Best Western", donc ne pas s'attendre à une architecture ou même un simple cachet "couleur locale".

La seule chose qui nous a déplue est le fait qu'environ une heure après avoir pris possession de la chambre une femme de ménage est entrée avec sa propre clé pour faire les lits, effectivement, nous n'avions même pas remarqué qu'ils n'avaient pas été faits.
Ce n'est pas tant le fait que la chambre n'était pas prête à 3 heures de l'après-midi qui est ennuyeux mais le fait de voir la femme de ménage faire irruption dans la chambre sans prévenir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Je suis arrivé ce jour apres reservation pour 3 nuits;quelle decption;une horrible odeur de moisi du lobby et de la chambre 106.Le receptionniste reconnait qu'il y a une odeur d'humidité.Pas de responsable pour annuler et me rembourser les 2 nuits a venir deja payées mais quoi qu il en soit il me sera impossible de rester les autres nuits .J'ai eu l'occasion d'aller dans d'autres Best Western ou j'etais satisfait mais ici c'est NON,je ne comprends pas.Si les nuits prepayées ne sont pas remboursees ca serait le comble .

Astuce pour la chambre : je pense que si le lobby et la chambre 106 ont cette odeur de moisi ,vous pouvez toujours essayer le...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
ChivhotelRiviera, Responsable commercial de BEST WESTERN Astoria, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

En effet c’est la première fois que ce genre de remarque est faite sur notre établissement, comme vous pourrez le remarquer sur Tripadvisor aucun commentaire n’a jamais évoqué un problème d’humidité.

Nous prenons bonne note de cela et avons d’ores et déjà fait intervenir notre équipe technique afin d’identifier le problème.

Espérant que le remboursement des nuitées non consommées sera preuve de notre bonne foi, je reste personnellement à votre disposition pour un prochain séjour parmi nous.

Cordialement.

Séverine CHIVET
Directrice Commerciale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Un hotel très central, proche de la vie de Juan les Pins avec une petite vue sur la mer du balcon ( nous étions au 3° étage ) . Accueil agréable, chambre très correcte . Attention le parking est petit ( pensez à réserver la place ) et les maneuvres pas évidents si vous avez une voiture imposante

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un hotel très central proche de la mer ( qu'on aperçoit du balcon, nous étions chambre 305) . Cet hotel est très confortable et très calme . Pour stationner dans le parking il faut manoeuvrer un peu mais une fois garé, on est à 2 pas de la plage et des commerces et restaurant .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
OSNY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De retour a Juan, nous avons passé cette année encore 3 semaines dans cet hôtel que je recommande. Hôtel bien situé, très propre, bonne literie et parking pour se garer. Vue sur la mer côté rue au 4ème et 5 eme étage. Idéal pour sortir car très proche ndu centre et des rues animées.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes partis 9 jours à l'hôtel Best Western Astoria, nous en sommes super content. La situation est idéale, à 100 mètres de la gare (pratique pour aller visiter Cannes, Monaco et Nice), à 100 mètres de la plage privée avec possibilité de réserver un transat (avec une réduction de 2€ pour les clients de l'hôtel) l'hôtel se situe à 100 mètres du centre avec ses boutiques, restaurants et casino....!!! Le personnel de l'hôtel y est aussi super sympathique, à la réception toujours un sourire ou un renseignement à nous donner. Les chambres y sont jolies et agréables, salle de bain toujours propre et toujours des serviettes propre. La literie est super confortable... Le wifi est disponible dans tout le complexe....!!! Bref rien à dire, nous avons vraiment passés un super séjour à cet hôtel de Juan Les Pins....!!!! A conseiller....!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Astoria

Adresse: 15, avenue du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°5 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria
Best Western Juan Les Pins
Hotel Best Western Astoria Juan-Les-Pins
Hotel Best Western Astoria Juan Pins
Best Western Astoria Hotel Juan-Les-Pins
Best Western Hotel Astoria
Best Western Resort Astoria
Juan-Les-Pins Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.