“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Astoria

BEST WESTERN Astoria a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Astoria
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   15, avenue du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
N° 29 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Lausanne
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel très bien situé, tout près de la plage, des restaurants et des magasins. Chambres propres, petit déj copieux et personnel sympa. Dommage pour le parking qui est plein à cette période de l'année.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

J'ai été bien accueillie et la chambre située au 4ème étage côté rue était un peu bruyante et comme beaucoup d'hôtel, l'isolation est inexistante d'où les bruits des autres clients et l'inconfort de la chambre très petite avec aucun service . Compte tenu du prix, je m'attendais à d'autres prestations. Le seul avantage c'est sa situation. Proche de la gare et de la plage.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Mon mari et moi avons récemment séjourné au Best Western Astoria à Juan les Pins. Son emplacement est l’atout principal de cet hôtel. La plage est à 5 minutes de marche. Pareil pour les magasins, les boulangeries, les restaurants, etc. Il est aussi très proche de la vie nocturne et de la gare. Et la proximité de la gare vous permet d’aller facilement visiter d’autres très belles villes de la Côte d’Azur. Les chambres sont très propres mais petites. Mais quelque chose de très effrayant est arrivé pendant notre séjour : quelqu’un a ouvert la porte de notre chambre au milieu de la nuit. Nous en avons parlé à la dame qui se trouvait à la réception, qui nous a présenté ses excuses et nous a dit qu’elle allait voir de quoi il retournait, mais elle ne l’a jamais fait. Pendant le reste du séjour, nous ne nous sentions plus très à l’aise pour dormir le soir. Enfin, le matin de notre départ, il y a eu un bref mais violent orage, les ascenseurs ne marchaient pas à cause de ça, et personne ne nous a aidé, ou seulement offert de l’aide, pour descendre nos bagages du quatrième.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
BEST WESTERN Le Grand Pavois
N° 16 sur 54 à Juan-les-Pins
Sainte Valerie Hotel
Sainte Valerie Hotel
N° 3 sur 54 à Juan-les-Pins

Vous connaissez BEST WESTERN Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Astoria

Adresse: 15, avenue du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 29 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria
Best Western Juan Les Pins
Hotel Best Western Astoria Juan Pins
Hotel Best Western Astoria Juan-Les-Pins
Best Western Astoria Hotel Juan-Les-Pins
Best Western Hotel Astoria
Best Western Resort Astoria
Juan-Les-Pins Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.