“Petit mais costaud” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 146 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 14 - USD 60
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Antibes, France
“Petit mais costaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cuisine délicieuse, maison, très fine. de bons desserts et un service aux petits soins. Parfait pour un repas à deux.

Visité en février 2014

“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tr's bon restaurant avec une toute petite salle (donc conseillé de réserver) et une cuisine ouverte. J'aime voir ce qui se passe en cusine par curiosité ! Les viandes sont cuites parfaitement (moi qui commande toujorus saignant, j'ai parfois eu la malheureuse surprise de voir arriver dans mon assiete une viande bien cuite, comme si le chef en avait décidé autrement) et tr`s bien assaisonnées. Les dessert sont tout aussi bon. Les prix sont un peu chers mais ca en vaut définitivement la peine! J'y suis allé plusieurs fois en couple ou entre amis et je n'ai jamais été déçue !
J'attend avec impatience la réouverture pour y retourner :-) !!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boston, Massachusetts
“souvenirs gastronomique imperissables”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le service est impeccable, l'endroit adorable et les souvenirs de la nourriture impérissables le meilleur restaurant de nos vacances..

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

cadre agréable, mais ambiance un peu froide, cuisine très copiée sur les recettes de télévision, j'ai apprécié leur buffet

Visité en août 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ti Punch, accras de morue et tartare de tomate aux St Jacques en entrée (excellents). Wok d'espadon au gingembre et Wok de St Jacques en plats (un petit plus pour le wok de St Jacques). Baba avec du vieux rhum (brioche maison) et mousse au chocolat (excellent Baba, mousse un peu trop légère, pas assez compacte à notre goût). Nous n'avons pas goûté la viande, mais elle est parait-il une des spécialités de la maison, car le chef est un ancien boucher. Avons passé une très agréable soirée, adresse à faire connaître. Attention, c'était leur dernier jour, ils ferment pour congés annuels, le chef part en stage chez Bocuse. Nous avons découvert cette adresse en consultant tripadvisor. C'était le 23/03/11.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ti Toques ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Ti Toques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Toques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.