“Le retour” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 153 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 17 - USD 67
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Après des vacances bien méritées le Ti Toques (qui est devenu ma "cantine" favorite) revient en pleine forme.
Le chef, qui passe tous les ans 15 jours chez Bocuse pour se perfectionner, a ajouté un excellent pot au feu parmi les plats du jour de la saison d'hiver, ainsi que quelques nouveautés à la carte dont une originale et subtile entrée : une tatin au foie gras.
Le décor a été égayé et renouvelé avec de jolis fauteuils et banquettes confortables, ainsi qu'un petit coin bibliothèque.
Le service est toujours aussi attentionné.
Bref, tous les ingrédients pour une petite maison du bonheur culinaire.

Visité en février 2014

Antibes, France
“Petit mais costaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cuisine délicieuse, maison, très fine. de bons desserts et un service aux petits soins. Parfait pour un repas à deux.

Visité en février 2014
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tr's bon restaurant avec une toute petite salle (donc conseillé de réserver) et une cuisine ouverte. J'aime voir ce qui se passe en cusine par curiosité ! Les viandes sont cuites parfaitement (moi qui commande toujorus saignant, j'ai parfois eu la malheureuse surprise de voir arriver dans mon assiete une viande bien cuite, comme si le chef en avait décidé autrement) et tr`s bien assaisonnées. Les dessert sont tout aussi bon. Les prix sont un peu chers mais ca en vaut définitivement la peine! J'y suis allé plusieurs fois en couple ou entre amis et je n'ai jamais été déçue !
J'attend avec impatience la réouverture pour y retourner :-) !!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boston, Massachusetts
“souvenirs gastronomique imperissables”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le service est impeccable, l'endroit adorable et les souvenirs de la nourriture impérissables le meilleur restaurant de nos vacances..

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

cadre agréable, mais ambiance un peu froide, cuisine très copiée sur les recettes de télévision, j'ai apprécié leur buffet

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ti Toques ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Ti Toques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Toques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.