“Vaut le détour” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Meise, Belgique
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Les habitués et les "locaux" ne s'y sont pas trompés en couvrant d'éloges ce sympathique restaurant. Rien qu'à y entrer les saveurs et odeurs sont de nature à vous convaincre que vous êtes à une bonne adresse.
Excellente cuisine (goûteuse tartare de St Jacques, excellent pavé de saumon grillé), tout cela dans une ambiance "cosy" de très bon goût.
Mention supplémentaire et spéciale pour la dame (nous supposons être la "patronne") qui assure le "service" (je n'aime pas le mot). Elle est attentive et attentionnée : en un mot, elle est parfaite, tout autant que le chef qui peut être fier de sa succulente cuisine.
Rapport qualité/prix =parfait.
En conclusion, une adresse à fréquenter à Antibes.

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Antibes, France
“Allez-y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une très bonne adresse: un menu plus qu'abordable, des produits de qualités très bien cuisinés, des desserts à tomber (mention spéciale au pain perdu!) et pour finir des patrons charmants.
C'est une très bonne adresse à Juan les Pins avec un rapport qualité prix imbattable pour un resto en amoureux ou en famille...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Juan-les-Pins, France
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bonne adresse a Juan les pins pour une sortie entre amoureux, le chef cuisine devant vous et l ambiance est agréable, je recommande le tartare de bœuf ! Bravo

“A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

super restaurant. Accueil parfait menu pas cher varié et excellent, sinon à la carte du choix gouter le wok de st jacques un régal et pour le dessert une cloche réfrigérée trône au milieu de la salle et la vous savez que vous devrez revenir car vous ne pourrez pas tout manger. Essayer le pain perdu une tuerie .Alors avis aux voyageurs vous qui passez au bord de mer faites un petit crochet même a pied pour découvrir ce restaurant

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“Super! Devenu un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

En couple, en famille... Ti Toques nous régale à chaque fois.
Nous avons eu le plaisir de découvrir de nouveaux plats ajoutés à la carte, pour moi la tatin de foie gras qui était excellente!
Une cuisine fine et toujours aussi goûteuse, accompagnée d'un service chaleureux, que dire de plus mis à part que cette adresse fait désormais partie de nos favorites.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ti Toques ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Ti Toques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Toques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.