“Cuisson de viande fabuleuse” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 125 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 17 - USD 70
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cuisson de viande fabuleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Connaissant ce petite restaurant depuis maintenant à peu près deux-trois ans, je tenais à écrire cet avis le concernant. Certes le restaurant est en retrait du front de mer, mais l'accueil, la propreté du lieu, les équipements de la cuisine ainsi que de l'usage qui en est fait par le chef mérite le détour ! Effectivement, j'y suis allé à nouveau récemment en compagnie d'un cousin, et nous avons eu l'agréable surprise de gouter à une côte de bœuf Angus, cuite comme nous l'avions demandé (c.a.d. bleue), d'une excellente saveur et tendreté. Il est à noter que le chef de quelques années d'expérience dans le domaine de la boucherie, ce qui ne fait qu'ajouter à son crédit, et cela sera certainement apprécié par ceux, qui comme moi savent apprécier la viande de qualité. La carte des vins n'est pas en reste elle aussi. Le rapport qualité/prix fait ainsi partie de ma short list des établissements du coin. Je pourrais encore en dire beaucoup plus mais je pense en avoir déjà dit pour ma part suffisamment en tous cas l'essentiel. A vos papilles !!

• 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Antibes, France
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un très bon restaurant a Juan les pins, ce qui est très rare au milieu des pièges a touristes.
Depuis 3 ans, nous venons une fois chaque été, et le service ainsi que la qualité sont toujours parfait.
Je recommande car c'est rare de trouver un restaurant de cette qualité a Juan les Pins pour un prix abordable.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant le must le best”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

rapport qualité prix génial le service super le chef vient nous voir tout au long du repas mes papilles sont en émois à chaque fois que les plats se posent devant trouvé par hasard au détour d une rue je ne suis pas dessus une déco magnifique un patio extérieur ne ratez pas cette adresse

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vallauris Golfe-Juan, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Les produits sont frais
De qualité
Le chef cuisine dans sa cuisine qui est ouverte sur la salle de restaurant
Est venu a notre table a la fin du repas
Delicieux

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

En vacances à Juan les Pins, nous y sommes allés sur recommandation de notre hôtel et de tripadvisor. Enfin un restaurant à Juan les Pins avec des prix raisonnables et des plats de qualité. En apéro le planteur est vraiment sympa. C 'est la première fois qu'on me sert une salade de thon avec un steak de thon et non pas du thon en boîte! Les viandes sont tendres et très bien cuite et en plus on peut remplacer les frites par des légumes! C'est notre restaurant coup de coeur à Juan les Pins!! Un petit bémol pour le prix des bouteilles de vins...

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ti Toques ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Ti Toques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Toques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.