“Déconseillé” 1 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Antibes, France
“Déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu mal au ventre apres avoir manger les plats que nous avons commandé. Gastro pendant 2 jours!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous commandons souvent Asiakeo le dimanche soir, nous n'avons jamais été décues.
Livraison rapide (nous habitons à coté il faut dire..), produits bons et en quantité. Le menu à 11 euros (Nems + plat) est top !
Nems, samossas et plats (poulet saté..etc) très très bons par contre je pense qu'il y a meilleur pour les sushis..

• Visité en avril 2013
Opio, France
“De bons sushis à emporter ou à se faire livrer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Asiakeo a déménagé de Juan les Pins à Antibes (route de Grasse) mais cela ne change pas grand-chose car il vaut mieux emporter ou se faire livrer car la salle de restaurant n'a rien d'exceptionnel et il n'est pas très facile de se garer.
Les sushis sont fait sur place (on aperçoit d'ailleurs la cuisine) et sont de bonne qualité. Il y a aussi de la variété.
Les serveurs et serveuses sont sympas.

Par contre, nous n'avons pas essayé la livraison nous sommes à chaque fois venu commander et chercher sur place.

• Visité en avril 2013
Juan-les-Pins, France
“Inattendu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je dois dire que de nos jours les sushis sont à la mode et la cuisine asiatique en explosion!
Cependant, je dois dire que j'ai rarement vu un restaurant qui faisait les cuisines asiatique et japonaise avec une telle exigence de qualité.
En effet, depuis que j'ai commandé pour la première fois je suis devenu un client régulier et je dois dire que la qualité des produits, du travail apporté à ceux ci ainsi que du service ne s'est jamais démenti. Je ne saurai que trop recommander ce restaurant à tous les amateurs de sushis, bobun et autre sashimi! Un grand bravo à l'équipe de Asiakeo, continuait dans ce sens c'est excellent!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vraiment sympa le concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

J ai trouve la brochure dans ma boite au lettre , livraison 30 min prise de commande agreable et efficace , mode de paiement par cb ( carte bleu ) tres efficace , le concept de commander du japonnais et du chinois je suis fan car ma femme adore les sushi et moi sans plus tres bonne qualite pour les plats asiatiques et ma femme a prefere leur sushi qu au concurrent qu elle commander avant donc je conseille vivement cette adresse pour un repas romantique avec sa douce ou entre amis .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Asiakeo ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Asiakeo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asiakeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.