“Miam miam” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Miam miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Les sushis sont juste une merveille !!! Depuis l'ouverture une qualité toujours identique ! Frais et goûteux c'est plutôt ce qu'on demande à des sushis !
Sur place ou à emporter jamais déçu ..!!!!!

Antibes, France
“C'est fini plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

4 cdes a 5 cdes depuis le debut l année toujours déçu, des erreurs, des oublies.
Et quand on appelle, on nous prend de haut, pas le sens du commerce.
Terminé je ne commanderai plus chez vous

“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Voulant essayer un livreur japonais, nous avons été séduit par la diversité des plats, japonais, chinois il y en a pour tous les goûts, le prix est raisonnable, seul bémol la livraison longue compter 45min voir 1h 1h10, et le manque de choix niveau poisson (pas d'oeuf de saumon, ni daurade et peu de thon) cas cela ne tienne ceux qui aiment les classiques ne seront pas déçus!

Antibes, France
“Excellent cuisine !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons jamais mangé de sushis aussi bons et aussi frais !!!! la sauce sucrée est un délice !
Les plats asiatiques sont aussi un régal et d'une qualité qui fait vraiment la différence avec les fast food asiatiques!

En plus pas cher très bon rapport qualité prix !! N'hésitez pas à aller voir leur site internet et commandez directement pour vous faire livrer.

Tout est fait à la commande et donc tout est frais je recommande vivement ce restaurant !!!
C'est une valeur sûre !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Si bien mangervvous tente alors feu !!! C'est l'endroit qu'il vous faut visiter !!! C'est juste une tuerie avec des produits de qualité et super goûteux ! Nous y allons régulièrement et on ne sait jamais quoi prendre entre les sushis et les plats ; c'est trop dur ....
Merci de nous régaler d'ailleurs on se délecte à l'instant .

Les voyageurs ayant consulté Asiakeo ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Asiakeo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asiakeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.