“Super resto de plage !” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Eybens, France
“Super resto de plage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un cadre très sympa, un service chaleureux et avenant, des assiettes belles, bonnes et copieuses ! Formules à 24 et 29 € + carte + ardoise du jour.
Petit bémol : les enfants mangent pour 20 € : 12.50 € le plat et 7.50 € le dessert ce qui revient beaucoup plus cher que dans d'autres resto de plage aussi bons (à bon entendeur)
Sinon, il faut absolument gouter leur coulant au chocolat qui est l'un des meilleurs que j'ai goûté !
La pêche du jour était excellente ; sur 10 personnes chacun était ravi !
Nous avons passé une merveilleuse soirée au Star Plage grâce à toute l'équipe : serveurs, cuisinier, autres convives respectueux de l'intimité du lieu.
Ouvert en journée sauf les soirs de feu d'artifice et samedis soirs.
Merci beaucoup et continuez comme ça ...

• 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Antibes, France
“Journée tranquille à Juan les pins”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Appeler à la dernier minute pour un 13 juillet !!! Très arrangeant si possible et une bonne accueil :-) pas trop de monde ce qui est pas mal ! Et surtout les matelas sont pas les uns sur les autres . Les menus sont pas mal très belle présentation et très bon :-) rapport qualité pris parfais ! Pour deux personnes avec matelas au bord de l'eau et menu entrée plat + les extras de l'après-midi : 100€ c'est rien du tout pour une plage privé ! Très bonne équipe :-) je conseille !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gand, Belgique
“Super soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil plus que chaleureux, apéro parfait avec des cocktails qui sortent de l'ordinaire. Cuisine rapide, service parfait, plat soignée. Ma copine a pris le poisson du jour qui étais succulent, moi le duo de saumon. Pas de petite portions, mais des vrais assiettes bien généreuses. Location qui fait rêvé. Les garçons sont super serviable et aimable, ils sont passés plusieurs fois pour voir si tout était en ordre. Et le plus important, un prix plus que "fair" pour une table a 4 mètre de la mer... Que vouloir de plus?! J'y retourne demain. Et en pensant que 5 minutes avant nous étions dans un endroit ou ils osaient demander 12! Euro pour une grande bière. Et 15 euro le cocktail... A La star plage nous étions environ a la moitié de ceci... Merci pour la super soiree!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Chouette endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un bel endroit les pieds dans l'eau, pour boire un verre ( les cocktails sont super ) ou diner sous les étoiles .

• Visité en juin 2014
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Anniversaire inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J'ai invité pour son anniversaire une amie à déjeuner et à profiter de la plage privée: accueil exceptionnel! L'établissement est géré par une jeune équipe aux petits soins pour sa clientèle et le déjeuner fut très bon.Pour ma part j'ai pris un aïoli de toute fraîcheur et très goûteux.

Je recommande vivement cet établissement et j'y retournerai!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Star Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Star Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.