“Un restaurant-plage à la hauteur de nos attentes!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 78
Cuisines : française, méditerranéenne, Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Un restaurant-plage à la hauteur de nos attentes!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous en avons fait notre QG de la semaine avec des copines tant l'accueil était agréable.
Les plats du chef Yannick étaient aussi délicieux les uns que les autres et l'accueil des serveurs était juste parfait. Nous reviendront très certainement à notre prochaine visite!!

• Suédois en premier
Saint-maurice Sur Adour
“Belle fin de vacances...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

A la recherche d'un dîner dans un restaurant plage pas trop cher pour finir ces belles vacances. Le resto est fermé le soir mais ce soir feux d'artifices tirés juste en face. Les photos reflètent la vérité. Etablissement propre , accueil serveurs jeunes très sympa et décontracté. Merci à Brian pour ses conseils cocktails. On vous prête même seau et pelle pour occuper vos enfants. Pieds dans le sable, cuisine soignée avec des produits frais, service croisé mais suivi. Bougie pour mon anniversaire mais j'ai pas eu la chanson des serveurs par rapport au petit garçon de la table voisine Je ne connais aucun des multiples concurrents accolés mais au Star on y retourne sans soucis. Ne serait ce que pour la vue sur les îles de Lérins, le côté Lounge et ses apéro améliorés, et le côté dynamique sans stress des jeuns' (demandez Brian). Bonne continuation.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carvin
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une excellente journée en famille! L'équipe est super sympathique et a notre petit soin . Tout est mis en place pour nous satisfaire. Nous avons commencé par un petit déjeuner les pieds dans le sable avec une table bien dressée (nappe ...) pour le prix de 10,90€. Ensuite cocktail succulent servi sur la plage puis un déjeuner où le service a été rapide malgré le monde. Les plats étaient très bon ainsi qu'originales au niveau de la décoration. Y aller sans hésiter !!!!!!!!

Lausanne, Suisse
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Devant l'alignée de restaurants situés en bord de mer à Juan-les-Pins, le hasard a magnifiquement fait les choses en nous propulsant sur la terrasse "pieds dans le sable fin" du Star Plage. Accueil chlaleureux quand bien même il est 14 h 30. Apéritif avec tapenade maison pour découvrir la carte fort variée et appétissante. On opte pour un menu à 24 Euros (1 entrée + 1 plat). Nous serons comblés au niveau visuel et gustatif (gaspacho maison et sa brochette de tomates cerises mozzeralla, tartare de mangues, avocats et crevettes, moules superbement préparées et saumon rôti au gros sel). Tout est apprêté avec des ingérdients régionaux, les produits sont frais et savoureux. En plus, les portions sont très raisonnables. Un très bon moment et une adresse à ne pas rater !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Bon Restaurant mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous aussi avons choisis d'aller chez Star suite aux avis de Tripadvisor..Bon restaurant mais pas de là à être le 1ier!!Service moyen...matelas serrés..pour le prix de la journée un peu déçus!!!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Star Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Star Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.