“Wonderfull” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 141 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 26 - USD 66
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : La plage est ouverte tous les jours ( sauf mercredi et jeudi hors vacances scolaires) de 9h à 18h. Le Chef Yannick Antoine cuisine pour vous de 12h à 15h en semaine et de 12h à 16h le week end. Venez découvrir notre carte et nos menu ; nous travaillons que des produits frais. Toute l'équipe vous attends pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un cocktail sur la plage, face à la mer ou dans notre salle chauffée, devant les baies vitrées. A bientôt.
“Wonderfull”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un acceuil tres agreable et conviviale, une cuisine magnifiquement bonne, le service est relativement rapide, un rapport qualite prix excellent. Je conseil vivement.

Marseille, France
“Loin des strass et des paillettes, mais très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

après avoir lu les avis sur Tripadvisor nous avons réservé une table pour manger le soir au star plage. Accueil ultra chaleureux et professionnalisme sont de mises. On sent que le personnel se plie en quatre pour vous, afin de vous faire découvrir cette plage qui soyons honnêtes, ne paie pas de mine au premier abord.
Repas les pieds dans l'eau, avec des vins bien choisis ainsi que des matières premières de qualité (pèche du jour, légumes et fruits très gouteux).
Les prix sont en dessous de la moyenne de Juan, et ça aussi c'est notable quand on parle de qualité.
Si vous voulez fuir les strass et paillettes (attention c'est bien aussi !), c'est la plage idéale? Bravo

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Magnifique repas en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ne sachant pas ou diner le soir du 15 aout a Juan les pins une petite recherche sur le net s'imposait je tombe sur le Star plage que de bonnes appréciations Un coup de tel pour la réservation un accueil téléphonique très sympa en plus la personne nous annonce de suite que le feu d’artifice n’aurait sans doute pas lieu (vent). Réservation pour 20h00 accueil a l’entrée très agréable, superbe restaurant très aéré, les tables très espacées ce qui est étonnant pour un restaurant de plage et un service et des serveurs au top enfin en ce qui concerne les plats, repas unique a 39 euros sans le vin (soir de 15 aout) de bout en bout une pure merveille, maintenant je sais ou diner a Juan. Et encore merci a la patronne pour son petit mot gentil a notre départ et un grand bravo a toute son équipe.

Mr Hilaire

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant-plage à la hauteur de nos attentes!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous en avons fait notre QG de la semaine avec des copines tant l'accueil était agréable.
Les plats du chef Yannick étaient aussi délicieux les uns que les autres et l'accueil des serveurs était juste parfait. Nous reviendront très certainement à notre prochaine visite!!

Saint-maurice Sur Adour
“Belle fin de vacances...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

A la recherche d'un dîner dans un restaurant plage pas trop cher pour finir ces belles vacances. Le resto est fermé le soir mais ce soir feux d'artifices tirés juste en face. Les photos reflètent la vérité. Etablissement propre , accueil serveurs jeunes très sympa et décontracté. Merci à Brian pour ses conseils cocktails. On vous prête même seau et pelle pour occuper vos enfants. Pieds dans le sable, cuisine soignée avec des produits frais, service croisé mais suivi. Bougie pour mon anniversaire mais j'ai pas eu la chanson des serveurs par rapport au petit garçon de la table voisine Je ne connais aucun des multiples concurrents accolés mais au Star on y retourne sans soucis. Ne serait ce que pour la vue sur les îles de Lérins, le côté Lounge et ses apéro améliorés, et le côté dynamique sans stress des jeuns' (demandez Brian). Bonne continuation.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Star Plage ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Star Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.