“un trés agrèable WE de Pâques” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Grand Pavois

BEST WESTERN Le Grand Pavois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Grand Pavois
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 14 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“un trés agrèable WE de Pâques”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Trés bon rapport qualité/prix, des chambres spacieuses, un emplacement top : pas besoin de prendre la voiture, on est en plein centre, la mer à 100m !
L'accueil très sympathique, les petits déjeuners chers mais copieux, salons et terrasses très agréables.
Possibilité d'avoir une place de parking payante mais à Juan les Pins, on ne peut pas se garer surtout les jours fériés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Un tres bon rapport qualite prix pour un bel hotel. j avais pris une suite avec un balcon vue sur la mer à un prix tres abordable- la chambre était spacieuse, une belle vue, un endroit calme et le personnel tres sympa. Le wi fi gratuit. bref je nétais là que pour une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel mais j'y retournerais !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Sans doute, le meilleur rapport qualité prix sur juan les pins dans sa catégorie.
L'hotel est très bien placé, à 100 m de la pinède Gould. Les chambres sont assez spacieuse avec une très bonne literie. L'accueil nous a été très sympathique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Lorsque l'on regarde les photos sur internet, notre envie et notre hâte d'arriver au grand pavois étaient immense, mais quelle grande déception lorsque la réceptionniste nous a soit-disant accueilli. Une pimbêche blonde qui nous a regarder de haut en bas comme si nous n'étions pas digne de rentrer dans cet hôtel mais surtout d'une vulgarité que nous en sommes restés bouche-bai, et vu le prix que nous avons payé nous pouvons vous assurer que c'est elle qui n'est pas digne d'y travailler. En revanche le personnel de salle est lui très souriant et fort sympathique ainsi que Nicolas qui est compréhensif. Le salon et le bar sont toujours désertés, ce qui ne donnes pas envie d'en profiter. La chambre quand à elle je n'en parles même pas, depuis combien de temps n'ont-ils pas changer la moquette ou même un coup de peinture, on a eu l'impression de faire un voyage dans le temps de 50 ans en arrière, c'était pas le but recherché. Mise à part ça, nous devons quand même bien préciser que l'emplacement de cet hôtel est fort agréable, proche du centre ville tout en restant au calme de la vie nocturne juanaise. La nourriture servis peut surement être améliorer surtout celle du petit déjeuner. Nous ne recommanderons pas cet hôtel à des proches car traiter les clients comme de la ----- est inadmissible pour nous !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
LE TREPORT
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

A recommander. Chambres spacieuses - sanitaire correct - restauration très bien -
personnel très aimable - le serveur Mr Paul est parfait -

Point négatif : parking non compris - pas de connection internet -

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
crechy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

hotel de charme qui est situé dans un quartier très calme de juan les pins. hotel qui a correspondu à nos attentes, nous avions réservé une suite qui était relativement grande avec une vue sur la mer.
un seul petit bémol : le petit déjeuner pourrait être amélioré

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Pavois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Pavois

Adresse: 5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°10 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins
Best Western Le Grand Pavois Hotel Juan-Les-Pins
Best Western Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Pavois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.