“Plutôt bien...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Grand Pavois

BEST WESTERN Le Grand Pavois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Grand Pavois
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 14 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Digne, France
“Plutôt bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Emplacement idéal dans juan les pins, a la fois proche du centre ville, des plages de sable et des criques du cap d antibes. Établissement très propre, avenant, très bon accueil et chambre agréable avec vue sur la mer. À noter les nombreuses places de parking dans les rues environnantes. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix pour juan les pins.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel très bien situé à quelques pas de la mer, période très agréable à Juan-les-Pins.

Nous avons été très bien reçu, le personnel était attentif et les prestations sont bien au dessus des Hôtels Best Western*** où nous avons séjourné jusqu'à présent.

Nous reviendrons!

Hagondange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel en lui même est bien situé par rapport au centre et à la plage ( 500 mètres).
Belle réception, c'est d'ailleurs cette photo qui nous a fait réserver dans l'hôtel mais nous étions très loin de nous imaginer que les suites seraient si moche.
Nous partons souvent en week end et c'est de loin le premier hôtel où nous avons été si déçu. Nous avons déjà du attendre plus de 2h notre chambre car nous n'avions pas vu que les chambres n'étaient disponible qu'à partir de 15H.c'est la 1 ere fois que je vois ça après un voyage de 1000km,c'est dur à avaler. Nous avons tout de même contacter l'hôtel et pu avoir la suite à 14h.
Le mobilier de la chambre est vieux !Le balcon est tout petit et ne vaut pas le coup de payer un supplément en suite. Le coin salon laisse perplexe quand à son entretien et je ne vous parle pas de la vieille moquette rouge taché!de plus, il est collé à celui des voisins avec une séparation transparente qui ne laisse aucune intimité.
Nous avions une vu sur les travaux avec le bruit des engins très tôt le matin donc impossible de dormir. Mais ce n'est pas le pire !j'ai découvert dans la salle de bains des nids de moisissures verts comme je n'avais encore jamais vu.il y avait aussi un faux plafond d'où partait ses nids et en regardant d'un peu plus près, il y en avait des tonnes sur le mur !!!je vous déconseille cet hôtel qui laisse à désirer sur l'hygiène de ses chambres. Il en va de la santé des clients surtout ceux présentant de l'asthme!
le prix en suite est cher payé pour ce type de prestation et la photo de cette belle réception fait tomber dans le piège de nombreux clients!
en clair, je déconseille, il y a plein de petit hôtels à Juans ou Antibes qui valent beaucoup mieux et nous le serons pour notre prochain séjour!

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Il a une bonne situation dans Juan mais malheureusement juste devant l'énorme chantier du Provençal. Chantier loin d'être terminé et provoquant des nuisances visuelles et sonores.
Les chambres sont spacieuses mais datées tout comme la salle de bain.
Service inexistant : nous avons demandé à la réception de nous commander un taxi pour le lendemain. Nous nous sommes retrouvé avec transporteur qui nous a demandé 25€ à l'arrivée au lieu des 15€ habituels que nous payons pour cette course en taxi.

• Séjour du août 2013
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

POUR UNE NUIT LE WEEK EN DU 24 AOUT,hotel sympa pas tres loin de la mer a notre arrivée agréable surprise chambre en surclassée, un excellent petit dejeuner,acceuil sympathique
chambre a renouveler pour la moquette prix correct bien que le petit dejeuner aurait pu etre inclus par rapport au prix,néanmoins agreable sejour meme si la vue de la chambre donne vue sur la mer avec chantier en cours

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le plus décevant de tous les hotels de notre périple mais pas le moins cher pourtant .
Nous avons été surclassés dans une chambre plus spacieuse sans doute , mais un grand espace sans mobilier,ça ne nous donnait rien de plus .La décoration était vieillotte et de mauvais gout avec une moquette usagée et tachée et le tout dans des tons jaunes verdatres .Un long balcon donnant sur la mer mais au 1er étage , à travers les pins, on la devinait à peine .Belle salle de bain rénovée avec une bonne douche , mais rien pour poser les produits et pas du tout de porte manteau pour accrocher un vetement ,La literie était bonne et la clim marchait bien .La wifi ne marchait pratiquement pas dans notre chambre, à quelques moments de la nuit dans les toilettes ! Wifi dans les locaux communs mais par contre aucune clim au rez de chaussée c'était étouffant, décor sympa de l'entrée et du salon , dommage . .
Le petit déjeuner était banal ,une seule personne s'occupait des plateaux pour les chambres sans doute et ne nous disait meme pas bonjour ,aucune vie dans cette salle de petit déjeuner , un matin le personnel s'était installé à prendre le petit déjeuner et discuter de leurs conditions de travail , pendant ce temps la machine à jus de fruits n'était meme pas enclenchée pour se servir !La terrasse pourrait etre beaucoup plus sympa, mieux arrangée, je pense que cela pourrait etre un endroit agréable pour le petit déjeuner,au lieu de ces tables en fer et ces dalles au sol toutes rugueuse . C'est aussi vers cette heure là que l'on passe l'aspirateur dans l'entrée . Le parking au bout de la rue dans une autre résidence n'est pas évident, étroit et sombre ! La plage est très proche, la plage privée rattachée à l'hôtel nous concède un tarif de 15€ par matelas et il faut réserver à l'avance .
En bref je n'ai pas trouvé plaisir à séjourner dans cet hotel désertique, froid et impersonnel ,si certains membres du personel étaient sympathiques, ce n'était quand même pas la majorité .
L'hotel est bien situé prés des plages et du centre , mais juste derrière une énorme résidence en rénovation pour pas mal de temps encore sans doute .Pour moi le rapport qualité prix n'y est pas ,nous avons trouvé bien mieux ailleurs pour moins cher !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons réservé une suite junior pour une nuit (2 adultes, 1 enfant) en paiement à l'avance sans remboursement soit 220€ en tarif préférentiel.
Habitués des hôtels avec suite, cette "junior suite" est tout juste une chambre exécutive avec un canapé, au premier étage avec vue sur l’hôtel en rénovation en face.
Bref, très cher pour ce que c'est, mais on est sur la côte d'azur, soit! Par contre il est inadmissible d'avoir du sable dans les draps du lit (nous ne sommes pas allés à la plage) et des WC avec des traces dans la cuvettes dont nous nous serions bien passés. Nous nous sommes posés des questions quant à la qualité du ménage...
Je passe sur la bande de jeunes sorti de soirée qui a braillé pendant 1/2 heure sous nos fenêtres (à l'entrée de l'hôtel) sans que personne à la réception ne leur conseille vivement d'aller finir leur soirée ailleurs, et qui a réveillé tout le monde à 04h45 du matin...
Bref un cumul qui nous laisse un souvenir pas très heureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Pavois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Pavois

Adresse: 5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°11 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins
Best Western Le Grand Pavois Hotel Juan-Les-Pins
Best Western Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Pavois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.