“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Grand Pavois

BEST WESTERN Le Grand Pavois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Grand Pavois
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°17 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Fontiers Cabardès, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bonnes prestations et excellente position. Chambre très confortable. Parfait pour un séjour d'affaires. Je ne trouve rien d'autre à dire et j'ai du travail maintenant. Cette condition de 200 caractères commence à bien me taper sur le système. C'est le seul souci que j'aie eu jusque là.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Suédois en premier
pontoise
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Comme nous étions en basse saison nous avons été surclassés dans une suite fort gracieusement. Les dames de l'accueil ont beaucoup d'humour et sont très sympathiques.
Seule ombre au tableau: le petit déjeuner où le buffet se vide sans qu'on le remplisse pour les suivants et le mini bar vide.
La chambre était fort agréable mais évitez à tout prix d'y séjourner en semaine il y a des travaux partout autour de l'hôtel et cela doit être invivable !

Astuce pour la chambre : A éviter en semaine.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Hotel super, avec un tres bon rapport qualité prix, 70 euros la chambre pour 1 personne en octobre, le top.. bien situé, près des plages, wifi dans la chambre, personnel accueillant, seul le petit déjeune est un peu chère, mais bon....
Je recommande.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Hôtel très confortable, bon accueil, situé tout près du bord de mer, calme. Petit déjeuner en terrasse très copieux. Nous avons eu la chance de trouver une place devant l'hôtel, car il semble que le parking soit un peu éloigné (coût 8 euros). Pas de restaurant, mais le choix ne manque pas en ville ou en bord de mer. Bon établissement

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est aléatoire. Elle est un peu loin, et un immense bâtiment en cours de destruction g...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

J adore cette hotel ont si s'en bien le personnel et gentil et attentif à de pas du centre ville j adore ke de gentillesse et de calme avc un lit bien dur et de confort moi je ne retourne que la bat c très propre et tranquille avc un petit balcon trop cool

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Situé à 2 pas des plages, idéalement proche de la pinède Gould pour les amateurs de Jazz, cet hotel accueillant aux chambres spacieuses figure désormais dans mes adresses préférées.

Les chambres "vue sur mer" avec balcon offrent un beau point de vue sur la baie de Juan et sur la ville.

Nous n'avons pas eu le temps de tester le resto mais la décoration avait l'air sympa (mi rétro art déco, mi moderne).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel le 5/07/2014 suite à nôtre mariage à la plage les pirates. L’hôtel présente bien à quelque minute à pied de la plage. Nous avions réservés une junior suite avec Balcon. L’accueil est très bon, le personnel très agréable. Un premier point négatif apparait la distance du parking par rapport à l’hôtel, celui ci est situé au bout d'une ruelle sombre et d'un accès à pied pas simple. La chambre est spacieuse et confortable et dispose d'un kit d'accueil avec bouilloire, thé, café. La literie est très confortable, la salle de bain un peu petite par rapport à la taille de la chambre mais fonctionnel. Une grande tv ecran plat que nous avons pas allumé est présente. Les couleurs et motifs de la chambre sont très discutable, une couleur verte pas très appréciable. Par contre il manque un peu d'isolation, on entend un peu des bruits des chambres autour et du couloir dommage. Nous n'avons pu profiter du petit déjeuner vu l'heure du réveil (couché à 3h) et avons libéré la chambre à 11h pile car sinon il faut repayer une nuit complète.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Pavois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Pavois

Adresse: 5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°12 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins
Best Western Le Grand Pavois Hotel Juan-Les-Pins
Best Western Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Pavois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.