“Hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Grand Pavois

BEST WESTERN Le Grand Pavois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Grand Pavois
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 13 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Salon-de-Provence, France
“Hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avions réservé l'hôtel pour le weekend de Pâques. Les parties communes sont jolies, l'accueil sympathique. Par contre, les moquettes présentes partout (escaliers, couloirs, chambres) semblaient donner une "odeur" à l'hôtel. Nous avions choisi une chambre avec balcon. Malheureusement, le temps n'était pas avec nous et nous n'avons pas pu en profiter. Nous avons été un peu déçus de voir que la chambre ne donnait pas sur la mer. La chambre était spacieuse et décorée avec des couleurs provençales. Le petit frigo et la bouilloire étaient appréciables. Le lit king size était super! Par contre, nous avons eu peu d'eau chaude...L'eau était à peine tiède voire froide. Lorsque nous l'avons signalé à l'accueil, on nous a précisé que lorsque l'hôtel est complet, les ballons d'eau chaude ne sont pas suffisants et ne réchauffent pas l'eau assez vite pour satisfaire tout le monde...Ils réfléchissent à une solution pour y remédier.
A part cela, ce fut un bon hôtel où nous séjournerons à nouveau si l'occasion se présente.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Ardèche, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé, chambre spacieuse, très propre, bien calme et literie exceptionnelle!
Personne a la réception particulièrement gentille et accueillante même avec "les toutous".
Nous avons passé 2 nuits et nous espérons pouvoir revenir dans le futur.

Limoges, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel situe à 2 pas du centre de Juan les Pins.
Dans notre chambre, absence du plateau d'accueil (bouilloire avec tasses, café et tisanes).
Nous le signalons à la réception qui ne nous monte qu'une bouilloire !
La chambre est spacieuse, la salle de bains agréable.
La literie est très moyenne et pas au niveau d'un 3 étoiles.
Une odeur de renfermé dans la chambre a imprégné nos vêtements.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais la salle semblait très agréable.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous fréquentons cet hôtel depuis 12 ans annuellement en période "creuse", et malgré les évolutions (notamment plus de restauration le midi et le soir comme avant, d'où 4 étoiles sur 5), l'hôtel est très bien tenu, situé au calme, les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses, le personnel est très agréable et serviable. Quant au buffet du matin, il est particulièrement bien garni, de qualité et renouvelé en permanence.
Pas de problème pour nous pour une future 13e visite !

Astuce pour la chambre : Selon les tarifs, il vaut mieux demander directement à l'hôtel ce que l'on préfère. Nous pré...
Tresserve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel très bien situé en bordure de la pinède et à deux pas de la mer et de nombreux restaurants. Chambres spacieuses et silencieuses, garage fermé tout proche. Excellent acceuil et excellentes prestations, une adresse dont on se souviendra et que nous n'hésitons pas à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BOLE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Magnifique entrée, belle carte de visite. Décoration de bon ton. On se sent tout de suite bien. Accueil par le personnel chaleureux, efficace, compétent.
Les chambres sont spatieuses, literie de bonne qualité, propreté impeccable. Climatisation bien réglable, mini-frigo, bouilloire à thé, café, soin salon appréciable.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite bénéficie d'un couloir avec une porte supplémentaire pour fermer la chambre et ê...
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Très bon hôtel à proximité du centre ville et de la mer. Très bon rapport qualité prix en basse saison. Superbes parties communes. Chambre agréable et grande (suite junior) et relativement bien équipée. Le minibar est en fait un mini frigidaire vide et très sale. Bouilloire avec plateau de courtoisie réapprovisionnée tous les jours. Le grand balcon est en fait un long couloir extérieur avec une superbe vue sur la mer et la côte environnante. Gros problème: isolation phonique extérieure nulle: pas de double vitrage, tous les bruits de la nuit s'entendent clairement. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car trop cher: 15 euros alors que les brasseries du quartier en proposent à moins de 9 euros et de bonne qualité. Le personnel est de qualité inégale: certaines personnes sont très avenantes, d'autres ont du mal à dire bonjour!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur pour la vue (minimum 3e étage sur 5) avec vue sur mer
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Pavois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Pavois

Adresse: 5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°10 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins
Best Western Le Grand Pavois Hotel Juan-Les-Pins
Best Western Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Pavois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.