Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Grand Pavois

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Le Grand Pavois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Grand Pavois
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 13 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Salon-de-Provence, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avions réservé l'hôtel pour le weekend de Pâques. Les parties communes sont jolies, l'accueil sympathique. Par contre, les moquettes présentes partout (escaliers, couloirs, chambres) semblaient donner une "odeur" à l'hôtel. Nous avions choisi une chambre avec balcon. Malheureusement, le temps n'était pas avec nous et nous n'avons pas pu en profiter. Nous avons été un peu déçus de voir que la chambre ne donnait pas sur la mer. La chambre était spacieuse et décorée avec des couleurs provençales. Le petit frigo et la bouilloire étaient appréciables. Le lit king size était super! Par contre, nous avons eu peu d'eau chaude...L'eau était à peine tiède voire froide. Lorsque nous l'avons signalé à l'accueil, on nous a précisé que lorsque l'hôtel est complet, les ballons d'eau chaude ne sont pas suffisants et ne réchauffent pas l'eau assez vite pour satisfaire tout le monde...Ils réfléchissent à une solution pour y remédier.
A part cela, ce fut un bon hôtel où nous séjournerons à nouveau si l'occasion se présente.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    91
    26
    7
    7
Consultez les avis pour
23
97
13
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ardèche, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé, chambre spacieuse, très propre, bien calme et literie exceptionnelle!
Personne a la réception particulièrement gentille et accueillante même avec "les toutous".
Nous avons passé 2 nuits et nous espérons pouvoir revenir dans le futur.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel situe à 2 pas du centre de Juan les Pins.
Dans notre chambre, absence du plateau d'accueil (bouilloire avec tasses, café et tisanes).
Nous le signalons à la réception qui ne nous monte qu'une bouilloire !
La chambre est spacieuse, la salle de bains agréable.
La literie est très moyenne et pas au niveau d'un 3 étoiles.
Une odeur de renfermé dans la chambre a imprégné nos vêtements.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais la salle semblait très agréable.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soisy-sous-Montmorency, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous fréquentons cet hôtel depuis 12 ans annuellement en période "creuse", et malgré les évolutions (notamment plus de restauration le midi et le soir comme avant, d'où 4 étoiles sur 5), l'hôtel est très bien tenu, situé au calme, les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses, le personnel est très agréable et serviable. Quant au buffet du matin, il est particulièrement bien garni, de qualité et renouvelé en permanence.
Pas de problème pour nous pour une future 13e visite !

Astuce pour la chambre : Selon les tarifs, il vaut mieux demander directement à l'hôtel ce que l'on préfère. Nous pré...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tresserve, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel très bien situé en bordure de la pinède et à deux pas de la mer et de nombreux restaurants. Chambres spacieuses et silencieuses, garage fermé tout proche. Excellent acceuil et excellentes prestations, une adresse dont on se souviendra et que nous n'hésitons pas à recommander.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOLE
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Magnifique entrée, belle carte de visite. Décoration de bon ton. On se sent tout de suite bien. Accueil par le personnel chaleureux, efficace, compétent.
Les chambres sont spatieuses, literie de bonne qualité, propreté impeccable. Climatisation bien réglable, mini-frigo, bouilloire à thé, café, soin salon appréciable.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite bénéficie d'un couloir avec une porte supplémentaire pour fermer la chambre et ê...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Très bon hôtel à proximité du centre ville et de la mer. Très bon rapport qualité prix en basse saison. Superbes parties communes. Chambre agréable et grande (suite junior) et relativement bien équipée. Le minibar est en fait un mini frigidaire vide et très sale. Bouilloire avec plateau de courtoisie réapprovisionnée tous les jours. Le grand balcon est en fait un long couloir extérieur avec une superbe vue sur la mer et la côte environnante. Gros problème: isolation phonique extérieure nulle: pas de double vitrage, tous les bruits de la nuit s'entendent clairement. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car trop cher: 15 euros alors que les brasseries du quartier en proposent à moins de 9 euros et de bonne qualité. Le personnel est de qualité inégale: certaines personnes sont très avenantes, d'autres ont du mal à dire bonjour!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur pour la vue (minimum 3e étage sur 5) avec vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Pavois ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Pavois

Adresse: 5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°10 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Pavois 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins
Best Western Le Grand Pavois Hotel Juan-Les-Pins
Best Western Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Pavois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.