“Un grand bravo pour le grand pavois” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Grand Pavois

BEST WESTERN Le Grand Pavois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Grand Pavois
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 14 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
cannes
“Un grand bravo pour le grand pavois”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil chaleureux, personnel très sympathique à l'écoute de la clientèle.
Hôtel rénové qui a gardé son cachet années 30, chambres fonctionnelles et confortables.
Situation idéale à côté de la plage et derrière la pinède aux écureuils.
Excellent rapport qualité-prix, en particulier pour le petit-déjeuner riche et varié servi dans la grande salle de l'ancien restaurant.

Astuce pour la chambre : La chambre 416 est très spacieuse et dispose d'un balcon avec une très belle vue sur la mer et l...

jonquieres
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très Bon hotel , bien situé dans le centre restaurant à 2minutes Calme La nuit et le jour , propre, parking privé dommage payant , très bon acceuil,petit déjeuner un peu cher quand on mange peu. On y retournera .

Astuce pour la chambre : Avec balcon s est plus agréable vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour le prix ca ne veut pas la peine !
Grande structure . Longs couloirs qui sent un peu l enfermé ! Chambre avec un essai de deco provençal basic. Petit déjeuner normal mais dans une salle peu accueillent. Ils ont refait la deco au RDC qui a un salon moderne mais qui ne s uniforme pas au reste.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
VICHY
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil très agréable, hotel près de la pinède, petit déjeuner buffet de Qualite, bien achalandé , personnel présent . Chambre agréable et très propre ,décor agréable , joli salon bar en rotonde
L'hôtel est en retre du cœur de ville tout en étant près de la plage , ce qui lui permet d'être au calme .

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur deux rues , mais pas de gros passage , calme , certaines chambres sont avec balc...
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Nous avions réservé l'hôtel pour le weekend de Pâques. Les parties communes sont jolies, l'accueil sympathique. Par contre, les moquettes présentes partout (escaliers, couloirs, chambres) semblaient donner une "odeur" à l'hôtel. Nous avions choisi une chambre avec balcon. Malheureusement, le temps n'était pas avec nous et nous n'avons pas pu en profiter. Nous avons été un peu déçus de voir que la chambre ne donnait pas sur la mer. La chambre était spacieuse et décorée avec des couleurs provençales. Le petit frigo et la bouilloire étaient appréciables. Le lit king size était super! Par contre, nous avons eu peu d'eau chaude...L'eau était à peine tiède voire froide. Lorsque nous l'avons signalé à l'accueil, on nous a précisé que lorsque l'hôtel est complet, les ballons d'eau chaude ne sont pas suffisants et ne réchauffent pas l'eau assez vite pour satisfaire tout le monde...Ils réfléchissent à une solution pour y remédier.
A part cela, ce fut un bon hôtel où nous séjournerons à nouveau si l'occasion se présente.

Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Hotel bien situé, chambre spacieuse, très propre, bien calme et literie exceptionnelle!
Personne a la réception particulièrement gentille et accueillante même avec "les toutous".
Nous avons passé 2 nuits et nous espérons pouvoir revenir dans le futur.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Hotel situe à 2 pas du centre de Juan les Pins.
Dans notre chambre, absence du plateau d'accueil (bouilloire avec tasses, café et tisanes).
Nous le signalons à la réception qui ne nous monte qu'une bouilloire !
La chambre est spacieuse, la salle de bains agréable.
La literie est très moyenne et pas au niveau d'un 3 étoiles.
Une odeur de renfermé dans la chambre a imprégné nos vêtements.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais la salle semblait très agréable.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Pavois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Pavois

Adresse: 5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°10 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins
Best Western Le Grand Pavois Hotel Juan-Les-Pins
Best Western Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Pavois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.